Topic de Denv3reD :

Je suis en TRAIN de TOMBER AMOUREUX d’une FILLE à DISTANCE

Supprimé
  • 1

C’est tellement embarrassant

Depuis ma première relation, qui a duré 3 ans, j’étais tellement détruit à la fin que depuis, les relations que j’ai eu étaient vraiment bidons, j’ai plus vraiment retrouver de vraie complicité avec quelqu’un... Vous savez, quand on doit s’adapter à des comportements, qu’on arrive pas à être à nous-même car mal à l’aise

Bref je parle depuis 1 ou 2 mois avec une fille qui habite à 300 bornes et quelques de chez moi, parce que c’est une pote à une fille que je connais et c’est par pur hasard qu’on s’est parlé

Elle est vraiment intéressante, elle me fait rire, puis quand on s’est appelé en facetime pour la première fois l’appel a duré... 5h30

De 23h à 4h30 du matin, et pour être sincère j’étais tellement bien durant cet appel, à rire, l’admirer etc que depuis je sens vraiment que je m’en suis attaché

Vous feriez quoi à ma place ?

Je précise que c’est elle qui a voulu qu’on s’appelle en vidéo
300 bornes c'est pas la mer à boire non plus.
Tu fais quoi dans la vie ? Et elle ?
Go la rencontrer :ok:
Moi j'attends aussi pour rencontrer sauf qu'elle habite a 5000km :)
C'est rien 300
j'éviterais de trop m'emballer, même si ça peu être une aventure sympas
Tout façon l'avantage de la distance, tu peux t'emballer autant que tu veux et tu t'en fous car tu finira par voir la réalité en face :(

Le 28 mars 2021 à 21:02:56 MamieDuCantal a écrit :
T’es puceau toi non ?

Bah non trou du cul c’est pas comme si c’était précisé

Le 28 mars 2021 à 21:02:23 Omgcetterage a écrit :
300 bornes c'est pas la mer à boire non plus.
Tu fais quoi dans la vie ? Et elle ?

Étudiants

Le 28 mars 2021 à 21:03:29 Laroutestlongue a écrit :
j'éviterais de trop m'emballer, même si ça peu être une aventure sympas

Le 28 mars 2021 à 21:06:28 JPPJVC a écrit :
Tout façon l'avantage de la distance, tu peux t'emballer autant que tu veux et tu t'en fous car tu finira par voir la réalité en face :(

C’est ça le soucis, c’est que c’est frustrant et ça peut vite faire revenir à la réalité

Le 28 mars 2021 à 21:03:28 JPPJVC a écrit :
Go la rencontrer :ok:
Moi j'attends aussi pour rencontrer sauf qu'elle habite a 5000km :)
C'est rien 300

5000 bornes bordel :mort:

Le 28 mars 2021 à 20:59:51 Denv3reD a écrit :
C’est tellement embarrassant

Depuis ma première relation, qui a duré 3 ans, j’étais tellement détruit à la fin que depuis, les relations que j’ai eu étaient vraiment bidons, j’ai plus vraiment retrouver de vraie complicité avec quelqu’un... Vous savez, quand on doit s’adapter à des comportements, qu’on arrive pas à être à nous-même car mal à l’aise

Bref je parle depuis 1 ou 2 mois avec une fille qui habite à 300 bornes et quelques de chez moi, parce que c’est une pote à une fille que je connais et c’est par pur hasard qu’on s’est parlé

Elle est vraiment intéressante, elle me fait rire, puis quand on s’est appelé en facetime pour la première fois l’appel a duré... 5h30

De 23h à 4h30 du matin, et pour être sincère j’étais tellement bien durant cet appel, à rire, l’admirer etc que depuis je sens vraiment que je m’en suis attaché

Vous feriez quoi à ma place ?

ça m'a l'air un peu rapide pour parler d'amour mais si tu ressens quelque chose, bah fonce.

Ca va c'est pas si frustrant que ça honnêtement et tout façon faut profiter des occasions qui se présentent, peut-être que tu trouvera personne d'autre si tu tente pas :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Denv3reD
Date de création
28 mars 2021 à 20:59:51
Date de suppression
29 mars 2021 à 17:42:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12