Je suis en TRAIN de TOMBER AMOUREUX d’une FILLE à DISTANCE
Supprimé- 1
C’est tellement embarrassant
Depuis ma première relation, qui a duré 3 ans, j’étais tellement détruit à la fin que depuis, les relations que j’ai eu étaient vraiment bidons, j’ai plus vraiment retrouver de vraie complicité avec quelqu’un... Vous savez, quand on doit s’adapter à des comportements, qu’on arrive pas à être à nous-même car mal à l’aise
Bref je parle depuis 1 ou 2 mois avec une fille qui habite à 300 bornes et quelques de chez moi, parce que c’est une pote à une fille que je connais et c’est par pur hasard qu’on s’est parlé
Elle est vraiment intéressante, elle me fait rire, puis quand on s’est appelé en facetime pour la première fois l’appel a duré... 5h30
De 23h à 4h30 du matin, et pour être sincère j’étais tellement bien durant cet appel, à rire, l’admirer etc que depuis je sens vraiment que je m’en suis attaché
Vous feriez quoi à ma place ?
Tu fais quoi dans la vie ? Et elle ?
Moi j'attends aussi pour rencontrer sauf qu'elle habite a 5000km
C'est rien 300
Le 28 mars 2021 à 21:02:56 MamieDuCantal a écrit :
T’es puceau toi non ?
Bah non trou du cul c’est pas comme si c’était précisé
Le 28 mars 2021 à 21:02:23 Omgcetterage a écrit :
300 bornes c'est pas la mer à boire non plus.
Tu fais quoi dans la vie ? Et elle ?
Étudiants
Le 28 mars 2021 à 21:03:29 Laroutestlongue a écrit :
j'éviterais de trop m'emballer, même si ça peu être une aventure sympasLe 28 mars 2021 à 21:06:28 JPPJVC a écrit :
Tout façon l'avantage de la distance, tu peux t'emballer autant que tu veux et tu t'en fous car tu finira par voir la réalité en face
C’est ça le soucis, c’est que c’est frustrant et ça peut vite faire revenir à la réalité
Le 28 mars 2021 à 21:03:28 JPPJVC a écrit :
Go la rencontrer
Moi j'attends aussi pour rencontrer sauf qu'elle habite a 5000km
C'est rien 300
5000 bornes bordel
Le 28 mars 2021 à 20:59:51 Denv3reD a écrit :
C’est tellement embarrassantDepuis ma première relation, qui a duré 3 ans, j’étais tellement détruit à la fin que depuis, les relations que j’ai eu étaient vraiment bidons, j’ai plus vraiment retrouver de vraie complicité avec quelqu’un... Vous savez, quand on doit s’adapter à des comportements, qu’on arrive pas à être à nous-même car mal à l’aise
Bref je parle depuis 1 ou 2 mois avec une fille qui habite à 300 bornes et quelques de chez moi, parce que c’est une pote à une fille que je connais et c’est par pur hasard qu’on s’est parlé
Elle est vraiment intéressante, elle me fait rire, puis quand on s’est appelé en facetime pour la première fois l’appel a duré... 5h30
De 23h à 4h30 du matin, et pour être sincère j’étais tellement bien durant cet appel, à rire, l’admirer etc que depuis je sens vraiment que je m’en suis attaché
Vous feriez quoi à ma place ?
ça m'a l'air un peu rapide pour parler d'amour mais si tu ressens quelque chose, bah fonce.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Denv3reD
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:59:51
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 17:42:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12