Topic de DDB555 :

Les filles sont vraiment intransigeantes en amour ?

  • 1
J'ai l'impression de m'être un peu fait matrixer par le forum. :( Vous trouvez que les filles sont vraiment intransigeantes ? Qu'elles n'hésitent pas à vous larguer si vous n'êtes pas assez sûrs de vous, que vous n'avez pas assez les épaules solides ? Que les problèmes dans nos vies leurs sont répulsifs ? Qu'elles parlent, en privé, avec leurs copines de certains hommes comme des sous-êtres ?
oui car linverse est vrai aussi
qui veut d'une meuf qui fait que se plaindre? sans confiance en elle? incapable de prendre du recul sur ses problèmes
yen a plein
a degager sans état d'âme

Le 31 mars 2021 à 21:01:17 houstalix a écrit :
oui car linverse est vrai aussi
qui veut d'une meuf qui fait que se plaindre? sans confiance en elle? incapable de prendre du recul sur ses problèmes
yen a plein
a degager sans état d'âme

C'est triste je trouve, certains connaîtrons jamais l'amour, comme les handicapés mentaux par exemple (j'en côtoie quelques uns, et c'est un véritable drame pour certains de savoir qu'ils ne connaîtront jamais l'amour). :(

l'amour n'existe pas, oui elles sont sélective. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png

Le 31 mars 2021 à 21:02:46 DDB555 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:01:17 houstalix a écrit :
oui car linverse est vrai aussi
qui veut d'une meuf qui fait que se plaindre? sans confiance en elle? incapable de prendre du recul sur ses problèmes
yen a plein
a degager sans état d'âme

C'est triste je trouve, certains connaîtrons jamais l'amour, comme les handicapés mentaux par exemple (j'en côtoie quelques uns, et c'est un véritable drame pour certains de savoir qu'ils ne connaîtront jamais l'amour). :(

les handicapés mentaux ont pas leur pleine capacité c compréhensible qu'ils en souffrent
mais les autres
si vous avez pas appris a etre heureux SEUL, et que vous croyez qu'avoir une meuf est un indispensable dans la quete du bonheur, bah vous reussirez jamais a la garder si vous arrivez a en pecho une

  • 1

Données du topic

Auteur
DDB555
Date de création
31 mars 2021 à 20:56:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 113