A une époque j'avais lu que le sperme contenait beaucoup de micro nutriments et pour ne pas les gâcher je buvais mon sperme systématiquement après chaque branlette. J'éjaculais dans une bouteille, mélangeais ça à du jus et ça passait bien.
Le 01 avril 2021 à 11:32:09 gamelord912 a écrit : A une époque j'avais lu que le sperme contenait beaucoup de micro nutriments et pour ne pas les gâcher je buvais mon sperme systématiquement après chaque branlette. J'éjaculais dans une bouteille, mélangeais ça à du jus et ça passait bien.
Le 01 avril 2021 à 11:32:09 gamelord912 a écrit : A une époque j'avais lu que le sperme contenait beaucoup de micro nutriments et pour ne pas les gâcher je buvais mon sperme systématiquement après chaque branlette. J'éjaculais dans une bouteille, mélangeais ça à du jus et ça passait bien.
oui mais je suis pas fan. LEs prudes qui font les choqués, vous voulez juter dans la bouche d´une meuf mais tremper votre doigt dedans ppour voir quel goût ca a ca vous dégoute? Vous avez jamais goûté votre sang?