GT GABI "Si je revois KIRBY je lui met un COUP de POING dans la GUEULE"
SuppriméLe 04 avril 2021 à 22:08:52 Jean6Radisson a écrit :
Le 04 avril 2021 à 22:08:08 General_Bison a écrit :
on est cerné de partout
d'un coté mino qui ddb, de l'autre ceux soutenant gt Gabi en live actuellement
Tous des jaloux de l'un l'autre
oui mais ennuyant il parle pas, c'est sa chaine mais il parle pas
Le 04 avril 2021 à 22:11:20 General_Bison a écrit :
Le 04 avril 2021 à 22:08:52 Jean6Radisson a écrit :
Le 04 avril 2021 à 22:08:08 General_Bison a écrit :
on est cerné de partout
d'un coté mino qui ddb, de l'autre ceux soutenant gt Gabi en live actuellement
Tous des jaloux de l'un l'autreoui mais ennuyant il parle pas, c'est sa chaine mais il parle pas
Aussi c'est quoi le blaze du mec avec qui il faisait des vidéos avant?, histoire de situer.
Il est où le live de Gabi svp y'a rien sur GtGabiLive
Edit: ah non c'est bon c'est sur youtube
Le 04 avril 2021 à 22:32:04 Gimmebomb4 a écrit :
C'est Payou qui a dépucelé EloYoshi
l y a quelques jours, une certaine EioYoshi avec i majuscule venait perturber le live de Payou, tout le monde s'est vite rendu compte du fake, enfin tout le monde, pas exactement, une personne est tombé dans le panneau de la fameuse EioYoshi, il s'agit de notre ami Payou.
Notre inspecteur en herbe a grillé récemment le fake, il a essayé de se rattraper en insultant Gabi mais trop tard, Commissaire Payou avait loupé l'enquête de sa vie.
Payou draguait Elo Yoshi depuis des mois, bmg ?
Ces petits commentaires sur ses vidéos
Cette attitude paternaliste et ces conseils pour qu'elle progresse Conseils sur l'orthographe
Elle qui lui rend la pareille avec des likes sur ses petites photos.
La trahison avait commencé bien avant qu'on le pense. Finalement, Payou est bien le dindon de la farce du brocante jeu
Le 04 avril 2021 à 22:42:24 Crillon a écrit :
C'est Payou qui a dépucelé EloYoshil y a quelques jours, une certaine EioYoshi avec i majuscule venait perturber le live de Payou, tout le monde s'est vite rendu compte du fake, enfin tout le monde, pas exactement, une personne est tombé dans le panneau de la fameuse EioYoshi, il s'agit de notre ami Payou.
Notre inspecteur en herbe a grillé récemment le fake, il a essayé de se rattraper en insultant Gabi mais trop tard, Commissaire Payou avait loupé l'enquête de sa vie.
Putain c'est qui ce taré? J'aimerai être sur sa route, ouste la racaille. Mon pinard, mon cochon, mes traditions, mes coutumes, mon église. TOUCHE PAS! PATRIOTE EN COLERE!
LA FRANCE
TU L'AIMES
OU TU LA QUITTES!!!!??
Le 04 avril 2021 à 22:42:24 Crillon a écrit :
C'est Payou qui a dépucelé EloYoshil y a quelques jours, une certaine EioYoshi avec i majuscule venait perturber le live de Payou, tout le monde s'est vite rendu compte du fake, enfin tout le monde, pas exactement, une personne est tombé dans le panneau de la fameuse EioYoshi, il s'agit de notre ami Payou.
Données du topic
- Auteur
- stonksadohaters
- Date de création
- 2 avril 2021 à 00:35:50
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 22:58:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC