Topic de mlp2080 :

Perte de 40kg = corps défiguré

Supprimé

C'est vraiment dur mentalement

T'es là, tu es obèse et tu te sent extrêmement mal. Tu décides de te prendre en main et de perdre ce poids en trop que tu as accumulé a cause de problèmes physique.

Puis quand tu y arrives tu te sent toujours aussi mal car la graisse a laissé place a la peau et a de la graisse sous-cutané quasiment impossible a perdre
Aujourd'hui je pèse 80kg pour 1m83. J'ai officiellement un IMC normal (et officieusement, vu que j'ai largement plus de muscle que de graisse) mais physiquement on a l'impression que je pèse toujours 15kg de trop.

Le pire, les kheys, le pire c'est les seins. Oui car je suis un homme CISGENRE qui a des SEINS. J'en ai plus que mes soeurs NOFAKE Deux gros morceau de peau qui pende.

Evidemment pour les relations amoureuse c'est mort je cherche même pas a faire des rencontres. Pourtant de visage, et avec ma gaine sous les vêtements (pour cacher tout ça) je suis un 6/10 je dirais.

Je sais qu'il y a la chirurgie réparatrice pour ça, mais a quel prix? Je suis étudiant. Et surtout il y'a le COVID (putain de covid) qui empêchent toutes les opérations "non urgente" alors que putain c'est urgent pour mon mental tellement je me sent vrillé.

J'ai 24 ans, 1m83 pour 80kg.

Cliquez sur autre chose qu'un topic de cul les kheys pour une fois
Tu as perdu trop vite non ?
Ba va te faire opérer qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Perds plus de poids bouboule.

go 60 kg.
et là tu te fais opérer pour enlever la peau.

No fake khey, la gynécomastie c'est une vraie complication de l'obésité et ça s'opère :(
Et c'est parfois la seule solution si les glandes mammaires se sont développées (car la graisse produit des oestrogènes :ok:)

Le 29 mars 2021 à 21:16:08 Karsh_Ban a écrit :
Tu as perdu trop vite non ?

Oui j'ai perdu ça en 1 an a peu près. J'ai juste suivi les conseils des diet et coach :(

Le 29 mars 2021 à 21:16:09 gasper3000 a écrit :
Ba va te faire opérer qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Lit mon post initial pour commencer, et ne post pas si ta rien d'intéressant a dire

Le 29 mars 2021 à 21:16:42 FleetFootwork a écrit :

go 60 kg.

1m83 pour 60kg :pf:

Les phasmes c'est non

T'as perdu beaucoup en peu de temps ?
Prends ton mal en patience. En attendant continue à bien manger sainement, et à tonifier ton corps.
Tu demandes le prix, en publique c'est gratos, mais les délais sont longs :(
Et en privé oui tu vas payer cher :hap:
Mais si tu consultes là prochainement, tu devrais te faire opérer dans l'année, dans mon hosto ils décalent les opérations non urgentes mais ils gardent les noms et ils reprogramment :hap:

Le 29 mars 2021 à 21:16:59 JudykaelBK a écrit :
No fake khey, la gynécomastie c'est une vraie complication de l'obésité et ça s'opère :(
Et c'est parfois la seule solution si les glandes mammaires se sont développées (car la graisse produit des oestrogènes :ok:)

Je pense que ca sera la seule solution malheureusement

Mais avec ce topic je cherche aussi des témoignages de khey qui peut être on put au moins limiter les dégâts sans chirurgie
Avec le covid je risque pas de me faire opérer de sitôt

Le 29 mars 2021 à 21:18:36 mlp2080 a écrit :

go 60 kg.

Les phasmes c'est non

perso 1M81, 57 kg.

Je fait de course à pied depuis tout petit après :ok:

Le 29 mars 2021 à 21:18:39 Dwiininyol a écrit :
T'as perdu beaucoup en peu de temps ?

J'ai tout perdu de manière progressive, sans pallier (sauf un petit de 2 semaines) en 1 an

Le 29 mars 2021 à 21:19:43 JudykaelBK a écrit :
Mais si tu consultes là prochainement, tu devrais te faire opérer dans l'année, dans mon hosto ils décalent les opérations non urgentes mais ils gardent les noms et ils reprogramment :hap:

De ce que j'ai vu c'est pas gratos du tout même en public
Je peux faire une demande de prise en charge par la sécu mais il faut que ce soit accepté, et c'est pas la totalité

Le 29 mars 2021 à 21:19:39 The_Deuce a écrit :
Prends ton mal en patience. En attendant continue à bien manger sainement, et à tonifier ton corps.

Je vais essayer, merci

Le 29 mars 2021 à 21:22:10 mlp2080 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:19:43 JudykaelBK a écrit :

De ce que j'ai vu c'est pas gratos du tout même en public
Je peux faire une demande de prise en charge par la sécu mais il faut que ce soit accepté, et c'est pas la totalité

Dans tous les cas commence les démarches le plus rapidement possible pour que ce problème soit réglé tant que tu es encore jeune :oui:

Le 29 mars 2021 à 21:20:25 FleetFootwork a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:18:36 mlp2080 a écrit :

go 60 kg.

Les phasmes c'est non

perso 1M81, 57 kg.

Je fait de course à pied depuis tout petit après :ok:

Je touche du bois niveau gynécomastie :)

Tu te trouves pas trop mince sincèrement? :(
Je veux dire là, sans la peau je me trouve très bien niveau physique

Je me vois pas du tout aller a 60kg :(
Bon aller je pourrais perdre 5kg encore mais pas plus, j'ai déjà les jambes très fines...

Données du topic

Auteur
mlp2080
Date de création
29 mars 2021 à 21:13:42
Date de suppression
25 avril 2021 à 19:30:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC