Topic de JacqueCassalli :

je suis au mexique posez moi vos questions

pour le moment le top niveau ambiance c’est san cristobal de las casas, ca manque juste d’eau:(
Un mois effectivement tu aurais tourner en rond au bout d'un moment.. quoique le lieu est vraiment paradisiaque :bave:
Et l'ambiance le soir :coeur:
tu parles de l’ambiance sur la petite place ? en vrai j’ai détesté le yukatan:hap:
C'est toi barristanselmy?

Le 04 avril 2021 à 23:34:53 JacqueCassalli a écrit :
tu parles de l’ambiance sur la petite place ? en vrai j’ai détesté le yukatan:hap:

Ouais sur la place carrée face au fort là :hap:
J'ai trouvé cette région splendide perso, entre villes coloniales, ruines en pleine jungles, cenotes et lagons magnifiques :bave:

J'ai bien aimé San Cristobal et le Sumidero. Un mexicain s'est endormi sur moi dans le bus :coeur:

Le 04 avril 2021 à 23:44:01 Pseud070 a écrit :
C'est toi barristanselmy?

nop moi c’est ibuya

Le 04 avril 2021 à 23:48:37 LosAngelesRiver a écrit :
J'ai bien aimé San Cristobal et le Sumidero. Un mexicain s'est endormi sur moi dans le bus :coeur:

bordel j’aimerais tellement pouvoir prendre le bus avec ma chienne

Le 04 avril 2021 à 23:45:55 pacesman a écrit :

Le 04 avril 2021 à 23:34:53 JacqueCassalli a écrit :
tu parles de l’ambiance sur la petite place ? en vrai j’ai détesté le yukatan:hap:

Ouais sur la place carrée face au fort là :hap:
J'ai trouvé cette région splendide perso, entre villes coloniales, ruines en pleine jungles, cenotes et lagons magnifiques :bave:

oue ca a du charme j’avoue, par contre tulum :malade:

Hola khey,tu conseilles quels lieux? T'as prévu combien de budget pour ton trip?
Tu penses c'est possibles de trouver un petit job de prof de français sur place?(Ça m'arrangerai et me permettrai de vivre plusieurs mois)

T'as le canyon Sumidero à côté qui est sympa il me semble :hap:

Tu comptes bouger du Chiapas ?

Le 05 avril 2021 à 11:36:48 DoraBora a écrit :
T'as le canyon Sumidero à côté qui est sympa il me semble :hap:

Tu comptes bouger du Chiapas ?

oue je vais le faire ce week-end, sinon peut-être faire oaxaca une semaine

Le 05 avril 2021 à 11:34:16 introverti93 a écrit :
Hola khey,tu conseilles quels lieux? T'as prévu combien de budget pour ton trip?
Tu penses c'est possibles de trouver un petit job de prof de français sur place?(Ça m'arrangerai et me permettrai de vivre plusieurs mois)

je compte 600 euros par moi, je reste sur place car bouger avec la chienne c est galere

prof de français c est possible en independent ou via un organisme mais tu ne seras pas cresus :(
prof de français c est possible en independent ou via un organisme mais tu ne seras pas cresus :(

Le 05 avril 2021 à 16:39:15 Fisdeputerie a écrit :
Pourquoi t’es moche ?

Le 05 avril 2021 à 16:39:15 Fisdeputerie a écrit :
Pourquoi t’es moche ?

la genetique, cimer papa maman. Je ne te demanderai pas pourquoi tu as ce pseudo, mon fils :hap:

prof de français c est possible en independent ou via un organisme mais tu ne seras pas cresus :(

[15:19:23] <JacqueCassalli>

Le 05 avril 2021 à 11:36:48 DoraBora a écrit :
T'as le canyon Sumidero à côté qui est sympa il me semble :hap:

Tu comptes bouger du Chiapas ?

oue je vais le faire ce week-end, sinon peut-être faire oaxaca une semaine

J'aimerais être à ta place khoya :noel:

Petites questions d'ailleurs, est ce que tu t'es déjà fait scam parce que t'es un étranger ? Est ce que t'as déjà mangé un truc vraiment trop épicé ?

Données du topic

Auteur
JacqueCassalli
Date de création
4 avril 2021 à 18:53:08
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 93