Personnellement mon préféré c'est l'arc Namek, car il y a le méchant le plus crédible de tout le manga (Freezer bien entendu) et à ce moment là Goku est le seul à maîtrisé le super Sayen, ce qui faisait de lui le Sayen suprême, haut dessus des autres. Et Celon vous c'est lequel le meilleur arc ?
Le 04 avril 2021 à 18:48:03 Drouble a écrit : J’imagine que par dbz tu veux dire que tu limites de l’arc saiyan a l’arc buu. Personnellement mon préféré c’est l’arc Namek
À partir de l'arrivée sur terre de Raditz jusqu'à l'extermination de Buu
J'arrive toujours pas à me décider perso Cell pour les rebondissement Freezer pour les histoires à droites à gauches des protagonistes/antagonistes Majin Buu pour ses power up et surtout le protagoniste Les saiya-jin pour cet effet fin de tout, c'est la panique Picolo Daïmao pour.. rien de précis mais dans l'ensemble c'est cool
Le 04 avril 2021 à 18:52:32 CladPLS a écrit : J'arrive toujours pas à me décider perso Cell pour les rebondissement Freezer pour les histoires à droites à gauches des protagonistes/antagonistes Majin Buu pour ses power up et surtout le protagoniste Les saiya-jin pour cet effet fin de tout, c'est la panique Picolo Daïmao pour.. rien de précis mais dans l'ensemble c'est cool