Comment faire pour sortir avec une fille de sa classe ?
Supprimé- 1
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendre
Voilà.
Putain, cette génération quoi...
Le 31 mars 2021 à 16:52:12 lemo_hican a écrit :
Tu vas la voir, tu lui dis que tu voulais savoir s'il serait possible de la voir en dehors des cours pour faire connaissance.
Voilà.
Putain, cette génération quoi...
Bah on peut pas y a pas le temps, dès qu'on a fini les cours y a les bus pour rentrer chez nous
Le 31 mars 2021 à 16:59:45 SNKJanvier2022 a écrit :
Et je suis timide
Très timide mais musclé
Le 31 mars 2021 à 17:09:14 Peuloattarde a écrit :
Baise la
Oui mais comment ?
Le 31 mars 2021 à 16:50:30 SNKJanvier2022 a écrit :
Je suis en terminal et elle est dans ma classe mais dans un autre groupe (avec le covid il y a 2 groupe pour une classe) donc je la vois pas souvent, à part dans les couloirs
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendre
Bah quand tu la croise dans le couloir tu vas lui parler, si tu n'y arrives pas tu vas sur les réseaux sociaux. La meilleur solution est la plus directe. Sinon t'es louche
Le 31 mars 2021 à 17:12:01 ZofFiloDuDIM a écrit :
Je suis en terminal et elle est dans ma classe mais dans un autre groupe (avec le covid il y a 2 groupe pour une classe) donc je la vois pas souvent, à part dans les couloirs
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendreBah quand tu la croise dans le couloir tu vas lui parler, si tu n'y arrives pas tu vas sur les réseaux sociaux. La meilleur solution est la plus directe. Sinon t'es louche
Je veux bien aller lui parler mais justement je sais pas comment l'aborder j'ai jamais fais ça
Le 31 mars 2021 à 17:13:12 SNKJanvier2022 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:12:01 ZofFiloDuDIM a écrit :
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendreBah quand tu la croise dans le couloir tu vas lui parler, si tu n'y arrives pas tu vas sur les réseaux sociaux. La meilleur solution est la plus directe. Sinon t'es louche
Je veux bien aller lui parler mais justement je sais pas comment l'aborder j'ai jamais fais ça
Bah tu lui parles, et tu lui dis ce que tu as envie de lui dire, ce que tu ressens, ce que tu veux, tu proposes. La prochaine fois tu auras de l'expérience, mais personne n'a l'expérience d'une première fois avant qu'elle ait lieu
- 1
Données du topic
- Auteur
- SNKJanvier2022
- Date de création
- 31 mars 2021 à 16:50:30
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 17:41:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14