Topic de SNKJanvier2022 :

Comment faire pour sortir avec une fille de sa classe ?

Supprimé
  • 1
Je suis en terminal et elle est dans ma classe mais dans un autre groupe (avec le covid il y a 2 groupe pour une classe) donc je la vois pas souvent, à part dans les couloirs :(
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendre :(
Tu vas la voir, tu lui dis que tu voulais savoir s'il serait possible de la voir en dehors des cours pour faire connaissance.
Voilà.
Putain, cette génération quoi...

Le 31 mars 2021 à 16:52:12 lemo_hican a écrit :
Tu vas la voir, tu lui dis que tu voulais savoir s'il serait possible de la voir en dehors des cours pour faire connaissance.
Voilà.
Putain, cette génération quoi...

Bah on peut pas y a pas le temps, dès qu'on a fini les cours y a les bus pour rentrer chez nous :(

Le 31 mars 2021 à 16:59:45 SNKJanvier2022 a écrit :
Et je suis timide :(

Très timide mais musclé :(

Le 31 mars 2021 à 17:09:14 Peuloattarde a écrit :
Baise la

Oui mais comment ? :(

C'est mort pour toi fallait prendre le train avant le confinement

Le 31 mars 2021 à 16:50:30 SNKJanvier2022 a écrit :
Je suis en terminal et elle est dans ma classe mais dans un autre groupe (avec le covid il y a 2 groupe pour une classe) donc je la vois pas souvent, à part dans les couloirs :(
On s'est jamais parlé et là je me suis décidé à lui dire avant le possible reconfinement mais je sais pas comment m'y prendre :(

Bah quand tu la croise dans le couloir tu vas lui parler, si tu n'y arrives pas tu vas sur les réseaux sociaux. La meilleur solution est la plus directe. Sinon t'es louche

Le 31 mars 2021 à 17:12:01 ZofFiloDuDIM a écrit :

Bah quand tu la croise dans le couloir tu vas lui parler, si tu n'y arrives pas tu vas sur les réseaux sociaux. La meilleur solution est la plus directe. Sinon t'es louche

Je veux bien aller lui parler mais justement je sais pas comment l'aborder j'ai jamais fais ça :(

Le 31 mars 2021 à 17:13:12 SNKJanvier2022 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 17:12:01 ZofFiloDuDIM a écrit :

Je veux bien aller lui parler mais justement je sais pas comment l'aborder j'ai jamais fais ça :(

Bah tu lui parles, et tu lui dis ce que tu as envie de lui dire, ce que tu ressens, ce que tu veux, tu proposes. La prochaine fois tu auras de l'expérience, mais personne n'a l'expérience d'une première fois avant qu'elle ait lieu

• 1

Données du topic

Auteur
SNKJanvier2022
Date de création
31 mars 2021 à 16:50:30
Date de suppression
31 mars 2021 à 17:41:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14