Un truc plus CHIANT que le CODE DE LA ROUTE ça existe ?
Et encore, tu ne parle pas du PIRE
Tu n'utilisera jamais plus de 10 % de toutes les fonctionnalités d'une voiture
Le 04 avril 2021 à 20:06:48 poti-pota8 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:03:44 Syllogisme_ a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:02:07 poti-pota8 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:59:37 Syllogisme_ a écrit :
Je suis d'accord, jamais rien fait d'aussi chiant. En plus j'ai laissé trainer en longueur pour rien parce que j'étais pas confiant alors que j'aurais pu en finir bien plus vite.Si t’es motivé tu peux le passer en 1 semaine mais c’est tellement chiant et inintéressant que tu finis par prendre 4 mois pour le passer
J'ai laissé trainer ça sur plusieurs années aaaaaaaya, à chaque fois je reprenais après des mois sans l'avoir fait, dix fautes, huit, sept... puis j'arrêtais, je me sentais pas prêt à passer le code. Puis à un moment j'en ai vraiment eu marre et finalement j'ai eu 38 à l'examen.
Ça doit faire 2 mois que j’ai commencé le code, je tourne autour des 10-11 fautes mais ça me fait tellement chier que je dois reviser 20 minutes par jour max
Si tu révises sur Code Rousseau et que tu te mets à stagner autour de 7-8 fautes continue vite fait mais ne t'emmerde pas trop longtemps, tente quand même.
Le 04 avril 2021 à 20:09:12 SaladeDeKhey a écrit :
« Le plus dur est passé « qu’ils disaientBordel
Je suis en conduite aussi, à peu près à une vingtaine d'heures mais je fais encore des grosses conneries et j'ai même pas encore mis les pieds -enfin les roues- sur l'autoroute.
Au moins je suis sorti du coffre, c'est déjà ça.
Le 04 avril 2021 à 20:11:54 Syllogisme_ a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:09:12 SaladeDeKhey a écrit :
« Le plus dur est passé « qu’ils disaientBordel
Je suis en conduite aussi, à peu près à une vingtaine d'heures mais je fais encore des grosses conneries et j'ai même pas encore mis les pieds -enfin les roues- sur l'autoroute.
Au moins je suis sorti du coffre, c'est déjà ça.
J’ai un pote c’est sa 8eme heure et il est encore sur les genoux du moniteur miskine
Le 04 avril 2021 à 20:15:38 TabouretCasse a écrit :
Si vous vous plaignez du code, attendez de conduireCa coûte la peau des couilles + dangereux + assurance de bouse + trop de gens sur la route + amendes + bagnole tout le temps au garage
Je comptais pas acheter une voiture de toute façon
Mais au moins c’est interactif conduire, apprendre le code c’est insupportable
Le 04 avril 2021 à 20:18:08 poti-pota8 a écrit :
Si vous vous plaignez du code, attendez de conduireCa coûte la peau des couilles + dangereux + assurance de bouse + trop de gens sur la route + amendes + bagnole tout le temps au garage
Je comptais pas acheter une voiture de toute façon
Mais au moins c’est interactif conduire, apprendre le code c’est insupportable
Si tu l'as pas en 1 semaine d'apprentissage c'est que t'es pas doué
en plus sérieux, une fois qu'on a le permis, on se rend compte que le code c'est vraiment de la branlette
tu conduis et c'est tout
les panneaux "rares" tu les vois jamais
t'as juste cédez le passage, stop, et la vitesse max, c'est tout, le reste osef
je suis sûr que la plupart des détenteurs du permis depuis plus de 5 ans échoueraient au code
tu l'as dit mec
l'autre jour j'ai raqué 350 balles pour une connerie de check up, et 100 balles pour une batterie, j'ai envie de me tirer une balle
sans parler de l'assurance qui coûte une fortune, et l'essence pareil
la voiture c'est vraiment un mauvais plan au final je crois
enfin en vrai t'es libre et tout, mais selon ton train de vie et le contexte, je pense qu'un scooter c'est bien mieux
Le 04 avril 2021 à 20:21:05 StohessSTOPBAN a écrit :
en plus sérieux, une fois qu'on a le permis, on se rend compte que le code c'est vraiment de la branlettetu conduis et c'est tout
je suis sûr que la plupart des détenteurs du permis depuis plus de 5 ans échoueraient au code
J’ai testé mes parents qui ont le permis depuis des années et qui sont des excellents conducteur, mon père a jamais eu d’accident et a jamais de contravention en 30 ans de conduite. Resultat = ils galèrent
Le panneau « attention betterave » putain
Y’a des panneaux la vie de ma mère je les avais jamais vu de ma vie ou que ce soit en France
Le 04 avril 2021 à 20:22:19 StohessSTOPBAN a écrit :
tu l'as dit mec
l'autre jour j'ai raqué 350 balles pour une connerie de check up, et 100 balles pour une batterie, j'ai envie de me tirer une balle
enfin en vrai t'es libre et tout, mais selon ton train de vie et le contexte, je pense qu'un scooter c'est bien mieux
J'ai calculé, 99% des gens payent au moins 200e par mois en ayant une voiture
tu l'as dit mec
J’ai clairement pas les sous pour avoir une voiture perso, je conduirais celle des darons ou un scooter éventuellement
Le gouffre à fric que c’est en France c’est n’imp
En plus je bouge peut être à paris l’année pro ou dans 2 ans
Le 04 avril 2021 à 20:23:19 poti-pota8 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:21:05 StohessSTOPBAN a écrit :
en plus sérieux, une fois qu'on a le permis, on se rend compte que le code c'est vraiment de la branlettetu conduis et c'est tout
J’ai testé mes parents qui ont le permis depuis des années et qui sont des excellents conducteur, mon père a jamais eu d’accident et a jamais de contravention en 30 ans de conduite. Resultat = ils galèrent
Le panneau « attention betterave » putain
Y’a des panneaux la vie de ma mère je les avais jamais vu de ma vie ou que ce soit en France
c'est complètement con
là ce mois-ci ça fera exactement 5 ans que j'aurai le permis, et le code sérieux
toutes les situations à apprendre, tous les panneaux à la con à apprendre
ces trucs qu'on voit jamais
Le 04 avril 2021 à 20:23:54 TabouretCasse a écrit :
tu l'as dit mec
après la voiture en cas de galère tu peux dormir dedans et tout
mais le garagiste (feu vert) qui m'a fait raquer 350€ (y'a quelques jours vraiment, c'était cette semaine) je l'ai encore en travers de la gorge
c'est de la putain d'arnaque, c'est du vol
Le 04 avril 2021 à 20:29:24 StohessSTOPBAN a écrit :
Le 04 avril 2021 à 20:23:54 TabouretCasse a écrit :
tu l'as dit mec
après la voiture en cas de galère tu peux dormir dedans et tout
mais le garagiste (feu vert) qui m'a fait raquer 350€ (y'a quelques jours vraiment, c'était cette semaine) je l'ai encore en travers de la gorge
c'est de la putain d'arnaque, c'est du vol
Données du topic
- Auteur
- poti-pota8
- Date de création
- 4 avril 2021 à 19:55:40
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44