Les masques font partie du rituel occultiste satanique : un prêtre vous explique - Français VOFR
SuppriméLe 01 avril 2021 à 00:18:35 Pieero75 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir d'un pédophile
Pedo? Ya plus de pedos dans l'éducation nationale ou les personnels de la DDASS que dans l'église du Christ
Le 01 avril 2021 à 00:18:35 Pieero75 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir d'un pédophile
Et au passage l'Église catholique n'a pas de leçon à recevoir d'un esclave au service d'un parti composé d'opportunnistes, de menteurs, de dégénérés, d'occultistes vendu au prince de ce monde
Le 01 avril 2021 à 00:23:13 SequoyahVenin a écrit :
Masque = Marque de la Bête par contre ne pas avoir compris que les prophtéties chrétiennes sont appliquées par les sabbatéens alors que c'est la raison de la hausse du christianisme chez les complotistes.
Perso je porte cette merde le moins de fois possible et souvent SOUS le nez
Sauf si j'ai un vieux à proximité on sait jamais
https://avenoel.org/topic/737037-1-la-symbolique-qui-se-cache-derriere-le-port-du-masque
Si ça t'intéresse l'auteur
En tant que musulman je suis admiratif des chrétiens qui combattent le satanisme actuel, car les musulmans en parlent très peu
Le 01 avril 2021 à 00:25:14 YaourtCensure a écrit :
https://avenoel.org/topic/737037-1-la-symbolique-qui-se-cache-derriere-le-port-du-masqueSi ça t'intéresse l'auteur
En tant que musulman je suis admiratif des chrétiens qui combattent le satanisme actuel, car les musulmans en parlent très peu
Je te conseille de regarder les vidéos du père Joseph Marie verlinde
C'est un saint homme
Le 01 avril 2021 à 00:25:55 Troglonaute6 a écrit :
https://avenoel.org/topic/737037-1-la-symbolique-qui-se-cache-derriere-le-port-du-masqueSi ça t'intéresse l'auteur
C'est un saint homme
Que Dieu te bénisse (attention à ne pas adorer Jésus quand même)
Le 01 avril 2021 à 00:26:39 Troglonaute6 a écrit :
J'espère ne pas flancher si un jour le régime covidiste persécute les chrétiens jusqu'au Martyr
Tu ne flancheras pas si tu pries fort Dieu tous les jours
Le 01 avril 2021 à 00:26:47 YaourtCensure a écrit :
C'est un saint homme
Je sais que le concept de la Trinité est impossible à expliquer avec des mots humains mais on le comprend au fond de soi
Masque = Marque de la Bête par contre ne pas avoir compris que les prophtéties chrétiennes sont appliquées par les sabbatéens alors que c'est la raison de la hausse du christianisme chez les complotistes.
Les prophéties chrétiennes se réalisent car le Christianisme, qui est cible numéro 1 des "mondialistes", est la vérité
Le 01 avril 2021 à 00:30:10 Troglonaute6 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 00:26:47 YaourtCensure a écrit :
C'est un saint homme
Je sais que le concept de la Trinité est impossible à expliquer avec des mots humains mais on le comprend au fond de soi
Merci, je préfère la foi en un Dieu Unique car le Coran est la vérité je te conseille de le lire
Comment le sait tu ?
Le 01 avril 2021 à 00:27:12 YaourtCensure a écrit :
Le 01 avril 2021 à 00:26:39 Troglonaute6 a écrit :
J'espère ne pas flancher si un jour le régime covidiste persécute les chrétiens jusqu'au MartyrTu ne flancheras pas si tu pries fort Dieu tous les jours
Je le fais
Je me prépare juste à tout perdre... Compte en banque .... véhicule... Ect....
Prions pour le meilleur et préparons nous au pire
Au sujet des musulmans, l'église catholique dit que qd un homme est réellement en recherche de Dieu alors l'esprit Saint est présent
A+ mon frère
Un sataniste a ddb
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute6
- Date de création
- 1 avril 2021 à 00:17:51
- Date de suppression
- 1 avril 2021 à 01:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés