après un an de relation elle vient de me piquer une grosse crise de jalousie parce que j'ai dormi dans le même appartement qu'une autre fille
En gros hier je suis allé sans elle à une soirée organisée par des types de mon école et j'ai dormi chez un pote, qui a aussi proposé à une de nos amies en commun de dormir chez lui. Or, cette fille a mis une story chez ledit pote en rentrant. En voyant ça, ma meuf m'envoie un pavé le lendemain matin qui dit que en gros j'ai mal agi etc... Elle ne me répond pas au téléphone de la journée (au moins une vingtaine d'appels) et ne décroche que le lendemain matin. Donc on parle, je lui demande ce qui ne va pas etc et là elle me dit que je ne suis pas censé dormir sous le même toit qu'une autre fille et elle veut me quitter pour ça
Inutile de préciser qu'on a dormi dans des lits différents dans des pièces différentes, et que je n'ai jamais ne serait-ce qu'envisagé de tromper ma copine depuis le début de notre relation. On est d'accords que c'est elle la tarée ?