Topic de JVC-Censure200 :

Plus personne ne porte le masque chez moi

Supprimé

Le 04 avril 2021 à 19:35:57 Croutechef a écrit :
Il faudrait mettre plus d'amendes pour que les gens portent leur masque et qu'on retrouve rapidement la vie d'avant.

Oui mon p'tit golem :) Porte bien ton masque :)

Le 04 avril 2021 à 19:26:14 Psy6898 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:24:08 JVC-Censure200 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:22:43 CB2077 a écrit :
Ouais t'es dans le sud toi aussi?

Oui.

Dans sud, ça ne respecte pas les mesures sanitaires ? :content:

On a peut etre un peu plus de balloches qu a Paris :hap:

Le 04 avril 2021 à 19:31:47 Vallerand2 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:28:13 Psy6898 a écrit :
Le délire covid va finir par se tasser :content:
Le gouvernement ne pourra pas nous imposer le port du masque advita eternam ! :content:
Si les gens arrêtent de porter le masque, le gouvernement ne peut rien faire ahah

T'auras toujours des débiles pour continuer à le porter, c'est bien ça le problème.

Mais bon, le fait de recommencer à voir des gens sans masques dans la rue, ben ça fait plaisir

Graaave ça fait trop plaisir :bave:
Quand je suis passé à Grenoble et que j'ai vu plusieurs bandes de jeunes étudiants qui s'étaient rassembler pour boire un coup et passer du bon temps, sans porter de masque, j'étais tellement content ! J'avais envie de les encourager ! Ils n'ont qu'une jeunesse, on a 20 ans qu'une fois, il faut qu'ils en profitent :nah: :content:

Le gouvernement ne pourra pas nous imposer le port du masque advita eternam ! :content:
Si les gens arrêtent de porter le masque, le gouvernement ne peut rien faire ahah

Ben a part envoyer l armee je vois pas ce qu ils peuvent faire :(

Meme dans mon petit patelin ils ont augmenté les effectifs de police mais j ai l impression que ça commence à avoir ses limites...

Chez moi le délire s’est tassé aussi, quel plaisir de revoir des visages dans la rue :coeur:
Normal avec mon pote ont le porte plus ont faisait du vélo personne le portait, c'est finit personne veux plus de leur muselière

Le 04 avril 2021 à 19:33:21 Sonic9991 a écrit :
Moi tout le monde le porte, c'est très bien. Les anti-masques, on s'en bat les couilles de votre avis. Grace à nous -> déconfinement dans 4 semaines.

Enlève ton masque, respire. T as pas l air bien :(

Le 04 avril 2021 à 19:40:31 JVC-Censure200 a écrit :

Ben a part envoyer l armee je vois pas ce qu ils peuvent faire :(

Meme dans mon petit patelin ils ont augmenté les effectifs de police mais j ai l impression que ça commence à avoir ses limites...

Non ils ne pourront rien faire kheyou... :noel:
Il y a 300 000 flic en France et on est 60 millions d'habitants...
Les flic ne sont pas assez nombreux... Même en rajoutant l'armée ils ne pourraient rien faire... :hap:

Chez moi aussi, bordel je comprends plus rien

Le 04 avril 2021 à 19:41:45 Osiirus a écrit :
Normal avec mon pote ont le porte plus ont faisait du vélo personne le portait, c'est finit personne veux plus de leur muselière

Les gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur :coeur:

Le 04 avril 2021 à 19:41:23 Sihel a écrit :
Chez moi le délire s’est tassé aussi, quel plaisir de revoir des visages dans la rue :coeur:

:bave:

Je comprends pas, vous habitez ou ? Chez moi tout le monde le porte...

Il faudrait mettre plus d'amendes pour que les gens portent leur masque et qu'on retrouve rapidement la vie d'avant.

Ca me paraît difficilement applicable, déjà que les rares qui sont mises sont contestées.

Il va falloir que vous vous montriez plus intelligent que ça. Pour l instant vos méthodes de bourrins sont stupides.

Le 04 avril 2021 à 19:44:24 zoorglub a écrit :
Je comprends pas, vous habitez ou ? Chez moi tout le monde le porte...

T'es dans une grande ville ?
Si t'es dans une grande ville c'est normal, c'est full golem. Moi je suis à Lyon et ça porte bien le masque sur le nez et tout, des bons p'tit golem :hap:
Par contre dans les petites villes ca commence à se tasser... :noel:

Dans la Marne, tout le monde c'était réunis au parcs les gens jouait au foot, à la pétanque, les enfants jouait, les gens assis dans l'herbe profitant du beau temps ça c'est la vie

Le 04 avril 2021 à 19:45:00 JVC-Censure200 a écrit :

Ca me paraît difficilement applicable, déjà que les rares qui sont mises sont contestées.

Il va falloir que vous vous montriez plus intelligent que ça. Pour l instant vos méthodes de bourrins sont stupides.

Et encore il n'y a pas bcp d'amandes qui sont mises.. Il m'est arrivé plein de fois de croiser les flic dans la rue sans avoir mon masque et ils ne m'ont rien dit

Le 04 avril 2021 à 19:46:17 Osiirus a écrit :
Dans la Marne, tout le monde c'était réunis au parcs les gens jouait au foot, à la pétanque, les enfants jouait, les gens assis dans l'herbe profitant du beau temps ça c'est la vie

Et les gens portaient le masque ?

Le 04 avril 2021 à 19:34:04 Larrun117 a écrit :
Dans mon village, la bar tabac a fermé un de ses stores et des clients sont attablés comme si de rien était n'était.

Personne ne porte le masque, pas même les propriétaires.

Par contre ma femme s'est faite traiter de grosse conne par un cycliste (sans masque donc)

J ai faillit sauter sur l un d eux justement y a pas longtemps :(

Eux aussi finissent par accumuler un mépris de la population équivalent aux petits pieds.

je suis allé pique niquer idem, y avait quoi 5 % de golems avec masques

par contre en ville meme seuls dans la rue c est full masques

Psy6898Psy6898
04 avril 2021 à 19:47:48
Alerte

Et les gens portaient le masque ?

Non :rire:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure200
Date de création
4 avril 2021 à 19:21:28
Date de suppression
4 avril 2021 à 20:13:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés