Le cul de ALINE DESSINE (Belge)
SuppriméIRL sans cambrure avec une pose naturelle croyez moi il est bien moins ouf même si il reste top tier
Pour juger un cul : stature droite en position anatomique sans cambrure. Vue de dos obligatoire
Dire que certains osent se nommer connaisseurs sans avoir les bases..... pathétique....
Le 04 avril 2021 à 15:45:56 _Forex_Trader_ a écrit :
IRL sans cambrure avec une pose naturelle croyez moi il est bien moins ouf même si il reste top tierPour juger un cul : stature droite en position anatomique sans cambrure. Vue de dos obligatoire
Dire que certains osent se nommer connaisseurs sans avoir les bases..... pathétique....
IRL sans cambrure avec une pose naturelle croyez moi il est bien moins ouf même si il reste top tierPour juger un cul : stature droite en position anatomique sans cambrure. Vue de dos obligatoire
Non elle est formée comme une dinde, cul en arrière, buste en avant
Ben c'est elle même qui a fait une vidéo dans laquelle elle explique ça
Le 04 avril 2021 à 15:48:16 JourDesPecs a écrit :
J'ai l'impression d'être le seul à la trouver dégueulasse, surtout le visage + sa voix
osef ce qui compte c'est son cul surtout
https://www.instagram.com/p/BkQcAwaDkbI/
elle était parfaite la
Vous pensez sérieusement que la musculation vous invente un galbe de ce calibre, surtout quand on est aussi plate qu'Aline à ses débuts ?
Faut arrêter les cachets les zinzolins
Le 04 avril 2021 à 15:52:00 PriapeBoudu a écrit :
Vous pensez sérieusement que la musculation vous invente un galbe de ce calibre, surtout quand on est aussi plate qu'Aline à ses débuts ?Faut arrêter les cachets les zinzolins
Moi des années de muscu + sports de combats et je suis toujours un squelette
Le 04 avril 2021 à 15:54:45 SegaMaloya a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:52:00 PriapeBoudu a écrit :
Vous pensez sérieusement que la musculation vous invente un galbe de ce calibre, surtout quand on est aussi plate qu'Aline à ses débuts ?Faut arrêter les cachets les zinzolins
Moi des années de muscu + sports de combats et je suis toujours un squelette
go raclette
Données du topic
- Auteur
- sarinto
- Date de création
- 4 avril 2021 Ã 15:28:19
- Date de suppression
- 4 avril 2021 Ã 16:04:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés