-16 CM = CUCK
Supprimé- 1
J'espère que vous êtes au courant
tous ceux qui n'ont pas AU MOINS 16 cm sont susceptibles d'être des cucks hein
Les meufs aiment l'apparence elles en ont rien à foutre de la performance "gneugneu j'ai 14 cm mais je la fais jouir avec mes doigts + cunni hein"
Ce que veulent vraiment les meufs c'est se faire défoncer, sentir qu'un homme alpha est en train de se faire un malin plaisir en leur faisant mal c'est ça qui leur fait du bien c'est un plaisir psychologique et c'est dans leur nature
Elles elles veulent boîter après s'être fait soulever sauvagement putain et c'est pas un cunni + 14cm qui va leur procurer ça
Alors tous les kheys qui ont 14-15 cm et qui pensent péter le score au lit vous vous trompez lourdement
Toutes les meufs que j'ai baisé jusqu'à maintenant sans exception m'ont dit que j'avais un gros Z après l'acte et certaines se sont exclamés après avoir mis la main dans mon caleçon "elle est énorme" ma meuf actuelle saigne 1 fois sur 2 quand on baise mais c'est tout le temps elle qui en redemande bordel (nofake )
Je connais des potes meufs à moi qui parlent de la taille du Z de leurs copains entre elles et celle qui a le copain avec la plus petite se fait ridiculiser , elle va donc le considérer comme un béta et va le cuck avec le premier 18 cm venu
Le 02 avril 2021 à 17:05:29 tintinchips a écrit :
Par contre si ta meuf saigne une fois sur deux quand vous baisez c'est peut être une ist mon clé fais gaffe
T'es vraiment en train de feeder ça ?
Le 02 avril 2021 à 17:05:58 Lamzias a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:03:34 Rateurvie a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:03:19 Lamzias a écrit :
Argent >>> taille de biteBah si un mec millionnaire ou aisé >>>> toi et ton truc qui fonctionnera même plus passer 40 ans
Tu nous apprends rien + montre nous ton compte en banque pour voir
[17:05:29] <tintinchips>
Par contre si ta meuf saigne une fois sur deux quand vous baisez c'est peut être une ist mon clé fais gaffe
C'est un bon gros fake clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rateurvie
- Date de création
- 2 avril 2021 à 17:00:21
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 17:14:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés