Bonjour à tous,
Je vous propose chaque semaine un petit challenge assez simple, pour améliorer votre confiance en vous et votre capacité à interagir avec les autres, en ces temps de Covid. Certains d'entre vous se renseignent sur Internet, sur comment mieux pécho etc... Sachez que sans pratique, toute la théorie que vous allez accumuler ne servira à rien, et vous l'observer peut-être déjà.
Challenge :
Jusqu'à samedi prochain, chaque jour, vous devrez juste dire "Salut" à 25 personnes par jour, et 2 approches ( la différence est que vous arrêtez la personne pour demander quelque chose, choisissez ce que vous voulez, l'heure, la localisation d'un endroit, n'importe quoi qui vous passe par la tête).
Attention, la quantité n'est pas forcément importante ici, mais plutôt la qualité des échanges que vous aurez. Vous devez apporter quelque chose à la personne que vous attendez, soyez énergique, ouvrez vous, un compliment même si c'est un gars sur sa tenue je sais pas.
Pourquoi ce challenge? Car votre confiance en vous, et votre capacité à attirer les femmes, vient principalement de cette capacité à être serein et à l'aise en situation stressante et nouvelle, et arrêter quelqu'un dans la rue qu'on ne connait pas est un bon moyen de ressentir les émotions qu'on a dans ce genre de situation. Vous devez aussi passer la peur que les autres voient ce que vous faites.
En résumé, concentrez vous sur la qualité et votre réel envie de savoir ce que font les gens, boostez votre curiosité.
VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS ARRETER OU DIRE SALUT AUX GENS, sans EMOTIONS. C'est un reflexe que beaucoup de gars ont, c'est à dire qu'ils foncent dans le tas, mais ne ressentent rien, ou essaient de ne rien ressentir pour réussir. Ne faites pas ça, affrontez ce que vous ressentez.
Enfin, vous devrez rapporter ici comment ca s'est passé, ce que vous avez ressentit, ce qui s'est bien passé, mal passé etc...
Je peux vous garantir que faire ce challenge, boostera votre confiance en vous drastiquement.
En effet, quand vous pouvez arrêter des gens dans la rue, et affronter la situation et en tirer quelque chose de positif, il sera beaucoup plus simple d'être sois même avec une meuf qui vous plait vraiment (et que vous considerez comme au dessus de vous).