Topic de spermeetfoutre :

Une 208 c’est bien comme voiture

j'en ai une essence puretech 82ch. C'est clairement une bagnole de mamie faite pour se déplacer par pour kiffer conduire. Mais dans ce rôle elle est très bien et même surprenante quand il s'agit de la charger tu te rends compte qu'il y a de la place dedans finalement. Elle pompe pas grand chose en carburant tabt que tu dépasse pas le 110 sur l'autoroute :rire: ou que tu fais de l'urbain/periurbain. Pour une première voiture je pense que c'est nickel :ok:
Trop serrer dans une 208 prends plutôt une hyundai i10 nline, ta largement plus de place et ta tout équipement qu'il faut.
Attention aux courroies à bain d huile, il y a eu des rappels dessus :) casse moteur

Le 04 avril 2021 à 12:02:18 UnMuscadetRoger a écrit :
j'en ai une essence puretech 82ch. C'est clairement une bagnole de mamie faite pour se déplacer par pour kiffer conduire. Mais dans ce rôle elle est très bien et même surprenante quand il s'agit de la charger tu te rends compte qu'il y a de la place dedans finalement. Elle pompe pas grand chose en carburant tabt que tu dépasse pas le 110 sur l'autoroute :rire: ou que tu fais de l'urbain/periurbain. Pour une première voiture je pense que c'est nickel :ok:

Merci pour ton avis clé je vais me prendre la 82ch

quelle version tu me conseilles ? Like puretech etc ?

Le 04 avril 2021 à 11:56:15 om_the_best_ a écrit :
Laquel de 208 ?

Les nouvelles ou celle de 2009 :(

La 1ère gen c'est 2012

Mieux qu'une twingo 2005
208 GTi ou rien. Ça avance pas sinon

J'ai une 208 puretech 82 chevaux essence de 2019 (pas le nouveau model).
Pire moteur sur j'ai eu dans ma vie.

La voiture est bien mais le moteur est horrible.
Saccade constante, ça broute, ça consomme bien plus que ça devrait et ça se traîne le cul. Moteur a éviter. Pour une 208 il faut partir sur du turbo 110 minimum.

Je regrette tellement mon achat ...

Le 04 avril 2021 à 12:28:54 Centrosome a écrit :
J'ai une 208 puretech 82 chevaux essence de 2019 (pas le nouveau model).
Pire moteur sur j'ai eu dans ma vie.

La voiture est bien mais le moteur est horrible.
Saccade constante, ça broute, ça consomme bien plus que ça devrait et ça se traîne le cul. Moteur a éviter. Pour une 208 il faut partir sur du turbo 110 minimum.

Je regrette tellement mon achat ...

J’hésite a la prendre ducoup avec ton message

Le 04 avril 2021 à 12:42:58 SpermeEtFoutre a écrit :

Le 04 avril 2021 à 12:28:54 Centrosome a écrit :
J'ai une 208 puretech 82 chevaux essence de 2019 (pas le nouveau model).
Pire moteur sur j'ai eu dans ma vie.

La voiture est bien mais le moteur est horrible.
Saccade constante, ça broute, ça consomme bien plus que ça devrait et ça se traîne le cul. Moteur a éviter. Pour une 208 il faut partir sur du turbo 110 minimum.

Je regrette tellement mon achat ...

J’hésite a la prendre ducoup avec ton message

Surtout prends pas le puretech 82 chevaux c'est une merde sans nom. Pire moteur que j'ai eu et j'en ai eu des bagnoles ...

Prend une polo. Moi je vais essayer de vendre ce vrai pour me prendre une polo, le moteur est 100 fois plus agréable même si l'intérieur est pas aussi cool que la 208.

Données du topic

Auteur
spermeetfoutre
Date de création
4 avril 2021 à 11:30:45
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 162