Topic de TodayILearned :

LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?

Le 04 avril 2021 à 19:39:34 LichKing_ a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:22:36 Antinatalisme a écrit :
Les gens te laissent souffrir mais ne te persécutent pas. Tu souffres mais cette souffrance est superficielle, juste assez pour te rendre triste mais pas assez pour te faire péter un plomb, comme si tu n'avais rien sauf que t'es entrain de mourir à petit feu, t'es juste pas encore entrain de t'en rendre compte.

Ce n'est pas comme de la discrimination classique tel le racisme ou le sexisme où les victimes peuvent trouver du réconfort chez des associations et se sentir solidaire. Le moche ne trouvera ni consolation ni entraide. Il connaitra uniquement le miroir de soi-même à travers des gens qui sont comme lui, qui le ressemblent mais qui feront tout pour le tirer vers le bas. En effet le moche est un ennemi pour lui même mais aussi pour les autres moches. Les moches ne s'associent pas, ils se combattent, se cherchent des défauts pour se sentir supérieurs, l'amitié moche moche n'existe pas.

A défaut de ne pas avoir de réel personnalité, le moche trouvera son plaisir unique dans l'écrasement des autres et la superficialité. Le moche adore écraser les autres pour son propre plaisir, c'est le premier à mettre une échelle de valeur dans l'apparence, 99% des gens moches sont aigris.

Notre apparence n'est pas seulement qu'une enveloppe corporelle, elle est lié et se complète avec notre esprit, elle est le fruit d'une intéraction avec notre environnement et de millions d'années d'évolution pour arriver où nous en sommes. Pourquoi les femmes les plus laides sont les plus haineuses et froides. Pourquoi les hommes laids sont à majorité intolérants. N'avez-vous pas remarqué à tel point une personne est aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur. La question n'est pas de savoir si ce comportement est le fruit d'une adaptation ou au contraire est purement naturel mais plutôt de se rendre compte qu'il existe bel et bien.

Alors oui il est évident que personne ne devrait être jugé sur la simple base de son apparence physique et que personne ne devrait être fier de son apparence, aspect qu'il n'a pas choisi. Sauf que 99% des gens jugent sur le physique et les 1% restant doivent s'adapter aux standards de la société actuelle.

Les laids adorent critiquer les autres, dire qu'ils sont superficiels et médisants alors qu'en réalité il n'y a rien de plus superficiel qu'un moche. Le moche n'ayant rien connu ne peut vivre qu'à travers un prisme de réalité alternative, se baser sur les prejugés. Pourquoi tant de racistes, de haineux sur le 18-25, parce que beaucoup ici n'ont pas eu la chance d'expérimenter. La seule expérimentation qu'ils ont c'est celle de leur mocheté qui n'a qu'une seule issue : C'est terminé pour toi.

Bien sûr tu vas inconsciemment essayer de te rassurer encore et encore, sortir les mêmes putains d'excuses et espoirs à la con mais la vérité c'est que c'est game over depuis ta naissance. Ta vie va se résumer à essayer de rassurer. En anglais on appelle ce terme : To cope. To cope c'est juste le fait de se faire des scénarios pour se rassurer, le but est évidemment de soulager un mal qui te ronge. Tu es condamné à souffrir dans le silence et personne, ne viendra t'aider.

C'est quand même étrange tu ne trouves pas ? Tu as la vingtaine et pourtant c'est comme si tu as déjà fait le tour de ta vie. 20 ans se sont écoulées et pourtant n'as tu pas l'impression qu'une vie entière s'est passée ? C'est la sensation qu'expérimente un moche lorsque son subconscient commence à se réveiller, c'est un peu comme les prémices d'un cancer, les signes avant coureur si tu préfères. La vraie souffrance commencera dans 10-20 ans je te rassure ce n'est que le début, pour l'instant ton subconscient est en mode survie pour que tu puisses te concentrer sur ta vie.

Cependant je te rassure, ce n'est absolument pas de ta faute, ni des autres. D'ailleurs ce n'est non plus pas la faute d'une divinité quelconque ou de la "nature". La nature n'existe pas en tant qu'entité, c'est simplement l'ordre des choses, depuis toujours il y a les gagnants et les perdants, chacun est à sa place.

Tu ne contrôles absolument rien dans ta vie, tout est déterminé à l'avance par la génétique et ton environnement. Ce que tu appelles le libre arbitre est simplement l'illusion du choix. Tu n'as jamais eu le choix, même tes propres pensées sont limitées par ton quotient intellectuel. Le monde qui t'entoure n'est rien de plus qu'une interprétation de ton esprit, tu n'es rien de plus qu'une conscience simulée sans aucune valeur, telle est la triste réalité pour tout le monde.

Depuis tout petit on te fait croire que tu es libre mais c'est un mensonge. Tu es prisonnier de ce corps, prisonnier de ton cerveau et prisonnier de cette planète. Regarde toi, à ton âge, en pleine journée, sur un forum à lire ce sujet, pendant que les autres jeunes de ton âge ont une vie beaucoup plus riche et fournie que la tienne. Tu penses que c'est juste ? Non ce n'est pas juste, c'est totalement injuste, tu n'es pas fou, tu es simplement une victime, rien de plus, rien de moins.

Même les gens beaux, intelligents, sociables, ne contrôlent rien de leur vie, on les aime, on les admire, simplement parce qu'ils sont comme ils sont. S'ils n'avaient pas tout ça, ils seraient déjà oubliés de tous. Mais contrairement à toi, ils s'en foutent puisqu'ils ont toujours grandi dans le bonheur sans se soucier de la vie. Donc d'une certaine manière, oui ils sont véritablement heureux, comme tu es véritablement triste.

Le pire dans tout ça, c'est que ta souffrance est universelle et intemporelle. Peu importe l'époque et l'endroit dans lequel tu te trouves, tu expérimenteras les mêmes sensations de la vie. Tu joueras toujours avec les mêmes règles, les plus injustes qu'elles soient. Un moche reste un moche, peu importe son endroit dans la monde et l'époque dans lequel il vit. La preuve la plus évidente est l'enfance, les enfants sont les êtres les plus purs et les plus sains de la planète et pourtant, un enfant au fond de lui un être plein de cruauté et de méchanceté, les enfants adorent écraser les insectes, discriminer les moches et humilier les autres. C'est juste la société qui lui a appris à canaliser ses pulsions de primate. En réalité l'homme n'est rien de plus qu'un singe.

Alors qu'attends-tu pour admettre que la vie c'est de la merde ? La haine est un sentiment inutile, quand tu es parfaitement lucide, tu ne peux pas avoir la haine, c'est un sentiment totalement absurde. Dieu n'existe pas, après la mort, il n'y a rien, c'est le néant absolu. Les religions sont des visions de l'esprit, elles ont été inventées par des hypocrites et égoistes qui ont profité de la naiveté de gens faibles et idiots pour contrôler les autres.

Oui toi le moche tu es condamné. Ce n'est pas ni bien ni mal c'est comme ça. Tu es né ainsi et tu ne peux rien faire contre. Tu devras vivre cette vie jusqu'à la fin de tes jours. C'est le rôle que la nature t'as donné et tu dois l'accepter.

Beaucoup ont essayé et beaucoup ont échoué malheureusement, cependant le peu de gens laids qui ont réussi ont finalement eu une vie beaucoup plus enrichissante que les autres. Ils ont eux prouvés qu'ils étaient des surhommes, des véritables humains consciencieux, ce n'est qu'une poignet d'homme. Fais-tu partie de ces hommes ?

Alors à toi de choisir. Te battre jusqu'à la mort. Contourner ce problème et en faire une force. Libre à toi de prendre cette décision.

Tu aurai pu résumer ce pavé (très bien écrit et 100% véridique) par une phrase: Le physique, la génétique, le milieu social dans lequel tu vois le jour, déterminent tout dans ta vie.

Le pavé n'est pas de moi, je ne fais que partager les paroles de mes prédécesseurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png
Sans pavé, les gens se limiteront à des sophismes pour nous contredire par manque de conviction. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Vous êtes fatiguants avec vos blackpills et compagnie. Ça va pas vous aider à baiser, bien au contraire. Et en plus de rester puceaux, vous finissez désespérés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 avril 2021 à 19:55:00 cohencidence75 a écrit :
A tous les incels, ciblez les cougars diplômées, surtout si vous êtes en IDF.

De toutes les femmes en situation de faiblesse sur le marché des rencontres, ce sont les moins pires.

Certaines sont bien conservées, intelligentes, sans enfant et pétées de fric ....

Elles sont souvent seules car les mecs de + de 40 diplômés sont très exigeants niveau femmes et veulent souvent des bimbos manipulables avec rien dans le cerveau pour fonder une dynastie (gros clients des agences matrimoniales ruses/ukrainiennes)

Je les trouve où ? Je suis pas incel juste en dalle de thunes. Trentaine max et je me casse après pour la pension compensatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 04 avril 2021 à 19:55:37 TheTechnoKing a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:53:54 Blackpilleur a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:50:45 TheTechnoKing a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:48:26 Blackpilleur a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:45:38 TheTechnoKing a écrit :
La boucle putain, vous avez juste pas de personnalités, des moches qui baisent j'en connais un paquet dont moi qui suis pas un Chad du tout sans être un laidron. Mais il s'agit pas de moi c'est une putain de vérité et vous êtes une minorité a avoir été naturellement selectioned pck vous êtes pour la plupart trop con ou névrosé
Stop faire les victimes et de sexualiser les meufs h24, ça fait pitié.

30%=la minorité qui va bientôt devenir une majorité. Continue de blamer l'individus quand c'est un phénomène sociétal.

Source Evian, et on est pas au japon clé

Le graph a été posté des centaines de fois, 30% de puceaux parmi les 18-25 ans. Il y a un lien quelques pages avant.

Le 18 25 c'est une minorité justement.

18-25 ans aux USA, pas le 18-25.

Le 04 avril 2021 à 19:49:28 TheTechnoKing a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:48:02 nicogtaiv a écrit :

La boucle putain, vous avez juste pas de personnalités, des moches qui baisent j'en connais un paquet dont moi qui suis pas un Chad du tout sans être un laidron. Mais il s'agit pas de moi c'est une putain de vérité et vous êtes une minorité a avoir été naturellement selectioned pck vous êtes pour la plupart trop con ou névrosé

Tu connais un paquet de moche qui baisent ? :rire: ils payent des putes ou ont du fric ? :hap:

Mais pas du tout bordel, ils sont juste marrant /sympa/s'amuse etc etc des êtres lambda quoi. Toutes les meufs ne sont pas sur Tinder.

Comment t'expliques que je sois gay et que je trouve pas ? :noel:

Le 04 avril 2021 à 19:52:51 KenzoTenmaJohan a écrit :
Je suis pas très beau ( j'ose pas dire le mot moche ,j'ai encore un peu d'amour propre :hap: ) , et je vais me marier avec une 8-9/10 ( machoire anguleuse, etc)

Comment ?

Et bien c'est simple : Je suis Franco-marocain et au bled y a des familles qui sont venus me voir pour me "proposer" leur fille en mariage :hap: , j'avais que l'embarras du choix

Il y sans doute " pas d'amour" mais au moins j'aurais une descendance, ça me permettra d'accomplir ma mission d'être humain :hap:

mariage arrangé dream ayaaaa

Le 04 avril 2021 à 19:57:17 MichelSardoou a écrit :
Vous êtes fatiguants avec vos blackpills et compagnie. Ça va pas vous aider à baiser, bien au contraire. Et en plus de rester puceaux, vous finissez désespérés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La blackpill n'est pas faite pour aider à niquer, mais à quitter ce jeu absurde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png
L'intérêt>l'amour ou autre connerie dans le genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 04 avril 2021 à 19:58:40 Blackpilleur a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:55:37 TheTechnoKing a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:53:54 Blackpilleur a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:50:45 TheTechnoKing a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:48:26 Blackpilleur a écrit :

30%=la minorité qui va bientôt devenir une majorité. Continue de blamer l'individus quand c'est un phénomène sociétal.

Source Evian, et on est pas au japon clé

Le graph a été posté des centaines de fois, 30% de puceaux parmi les 18-25 ans. Il y a un lien quelques pages avant.

Le 18 25 c'est une minorité justement.

18-25 ans aux USA, pas le 18-25.

On est en France la

Pour la dernière fois : ce forum fait juste caisse de résonance à toutes vos névroses et insécurités, ça vous apporte quoi ?

Barrez vous d'ici, il n'y a que comme ça que vous arriverez à quelque chose.

Le 04 avril 2021 à 19:58:47 DisgraceInterne a écrit :

Tu connais un paquet de moche qui baisent ? :rire: ils payent des putes ou ont du fric ? :hap:

Mais pas du tout bordel, ils sont juste marrant /sympa/s'amuse etc etc des êtres lambda quoi. Toutes les meufs ne sont pas sur Tinder.

Tu trouve pas de plan cul ou du sérieux ?

Le 04 avril 2021 à 20:01:16 TheTechnoKing a écrit :

Les deux

Le 04 avril 2021 à 19:58:17 Antinatalisme a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:55:00 cohencidence75 a écrit :
A tous les incels, ciblez les cougars diplômées, surtout si vous êtes en IDF.

De toutes les femmes en situation de faiblesse sur le marché des rencontres, ce sont les moins pires.

Certaines sont bien conservées, intelligentes, sans enfant et pétées de fric ....

Elles sont souvent seules car les mecs de + de 40 diplômés sont très exigeants niveau femmes et veulent souvent des bimbos manipulables avec rien dans le cerveau pour fonder une dynastie (gros clients des agences matrimoniales ruses/ukrainiennes)

Je les trouve où ? Trentaine max et je me casse après pour la pension compensatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Trentaine ça ne marchera pas, beaucoup sont encore trop arrogantes à cet âge car encore très courtisées par les mecs qui veulent des enfants. Il faut viser à partir de 42/43 ans car elle deviennent inexistantes pour 50% des mecs d'un seul coup.

Le 04 avril 2021 à 20:01:35 DisgraceInterne a écrit :

Les deux

Bah j'en sais rien la pour le coup :rire: mais être moche chez les gays en général c'est pas un problème

Le 04 avril 2021 à 20:02:50 TheTechnoKing a écrit :

Les deux

Bah j'en sais rien la pour le coup :rire: mais être moche chez les gays en général c'est pas un problème

Ça c'est l'idée reçue qu'il y a sur JVC...

Le 04 avril 2021 à 19:59:38 Antinatalisme a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:57:17 MichelSardoou a écrit :

La blackpill n'est pas faite pour aider à niquer, mais à quitter ce jeu absurde. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png
L'intérêt>l'amour ou autre connerie dans le genre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Et ben quittes ce jeu, mais fais-le totalement et arrêtes de le regarder de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 avril 2021 à 15:41:28 TodayILearned a écrit :
Paris, où toutes les difficultés des mecs en 2021 sont amplifiées x10 :)

Toutes les étudiantes de 18 ans avec leur gros fiak et leurs boobs pointant sans soutif qui se font monopoliser pour se faire bouyave vergogneless par les bg tismé :)

Toi tu peux juste regarder (et encore, seulement si t'es beau sinon c'est du harcèlement et du "male gaze") et te contenter de fantasmer :)

Et si par chance tu te chopes une petite 5-6, vu l'abondance de mecs à haut statut, elle te nextera au bout du 1er date :)

Je comprend pas, tu te plains qu'être un beau mec a une importance mais tu notes les meufs :(

Le 04 avril 2021 à 19:43:47 frmoreau a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:35:34 DjougachviliATP a écrit :

Le 04 avril 2021 à 19:34:37 Antinatalisme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581876-1595119753-bing.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581889-pokimane.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581909-unnamed-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581917-1597352300-577px-redpillcomics44-jpeg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581928-300px-okcupid.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581943-unknown-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581956-meeks-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581982-yx531ev.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597581994-1597352527-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582003-1597406932-divorce-in-the-21st-century-shit-the-kids-are-your-4392507.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582017-cn3bosn68peq-glmtqs8gpoleqzeeqau1ggqhoxwefu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582034-d96.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582052-eoa4qrqx0am6m8.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582063-200720-195054-487.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582077-20200721-213806.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582104-1537566273176.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582175-content-16-week-transformation-front-shot.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582187-cngvsfsxaaabdgh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582196-20200723-130236.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582210-300px-hunter-vs-prey-eyes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582244-20200703-031455.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597583638-1593444669064-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597583675-1593798389-manlet.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597583955-40adafe8c39c7c99ad4ac70824b02-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597583976-unknown-5-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597583989-unknown-8.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597584006-unknown-9.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597584359-1593444669064-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597584597-400px-1mnqnom.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597584605-redpillcomics4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597607397-1597606202-tv69u3gi5aj41.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597607404-1597606036-ff34907145172742f164669899773566.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597608198-4xu6crzqq2j11.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597608238-v05hmnm652s21.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612612-1597608486-1473863814-ea817f94aae32ee48b7d6b4d276edf50c0de0188.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612622-1597608522-1473958403-sz6ipo9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612631-1597608569-1473979161-13217083-972084639565225-2369759959733751253-o.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612640-1597608646-1487420835-hqdefault.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612651-1597608691-ayaa.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612664-1597609852-lol-jpeg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612676-1597609862-fewfs.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612686-1597609951-4b3d668d3ca511a897742f0b4f86b25c68d504df435e36c4a6e7ecb7b6ce5370.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612699-1597610010-0bde3382b275b2724da9fc5be6efcd7514985ceb6171b0bacdcfdcc8226dc7a9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612707-1595812320-screenshot-20200625-022039-twitter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612717-1595813359-20200511-135051.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612725-1595814095-20200727-030408.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612739-1595813701-screenshot-20200607-193430-twitter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612747-1595813636-received-2533563750289436-jpeg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612757-1595814673-20200511-134526.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612765-1595814682-screenshot-20200506-234858-twitter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612774-1595815736-screenshot-20191113-031649-twitter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612784-1595815751-screenshot-20200512-005518-twitter.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612793-1595814861-20200511-134628.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612808-1597611027-1vudvstbi0751.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612839-1483808274-capture-d-ecran-2017-01-07-a-17-57-43-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612858-1597611513-rgzjxt82o2031.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612864-1597611506-9b52b2b565e7c210830d5ba28f9c2981.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597612869-1597611500-0wk9apr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597613052-d3tfurowkaa3nwv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597613060-download-jpeg.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597613070-1597612988-kyvwcvj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597613104-20200703-031455.jpg

https://youtu.be/kVB3ypWVu14
21 minutes : «vous ne changez pas d'avis maintenant que vous savez que le petit moche est millionnaire(ou médecin ou écrivain à succès...) ?»
Les femmes : il est toujours petit.

:ouch:

Elles préfèrent le bg même s'il est au salaire minimal alors que le petit dégarni de 1m65 millionnaire/médecin/champion de ski :ouch:

Le seul moyen de leur faire choisir le 5/10 de 1m60 c'est de leur dire que les 4 autres sont des meurtriers :ouch:

Je rappelle que cette femme obèse morbide obtient 100 likes tinder en 35 minutes : https://youtu.be/lvSX3DZr_FQ

Un homme obèse morbide devrait avoir autant de like que cette femme selon les golems. Or ce n'est pas le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

L'effet de halo fait tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://youtu.be/ztDEnvNFlRw
«Si tu rends une merde rare ça reste une merde» (à propos de se différencier par la personnalité) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

En sachant que les bgs ont l'effet de halo qui leur donne une bonne personnalité innée, et les boucles de récompenses les rendent confiants. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://youtu.be/2xAbIG5s0-o
5min10s.

Un obèse et une obèse ont un date arrangé, ils sont looksmatched, pourtant le gros prêt à tout pour la séduire se fait remballer car la femme obèse a bien mieux en stock.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Cet argument du «les hommes moches veulent pas des femmes moches» est une inversion de la réalité aberrante.
C'est tout le contraire, les hommes font du dumpster diving et se font quand même rejeter. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le truc avec les femmes obèses c’est qu’il y a des mecs qui ont un FÉTICHISME pour elles
Y a même une catégorie porn là-dessus, sur Onlyfans des filles font exprès de prendre du poids pour le plaisir de leurs abonnés

C’est avant tout un fétichisme MASCULIN, donc forcément la grosse peut toujours trouver un Chad fétichiste. Bref elles ont l’avantage dans le domaine de la séduction, la vie est ainsi

Oui un fétichisme partagé par des centaines d'hommes autour de chez elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Et elle aussi c'est un fantasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://youtu.be/6QlNrP8t6a4

c'est à cause de vous que c'est comme ça bande de nazes galérez bien maintenant j'espère que ça va durer un max de temps les golemix à vouloir toujours pomper les meufs ça vous retombe dessus les cucks , oubliez pas le nivea pour bien vous astiquer

Le 04 avril 2021 à 20:03:04 DisgraceInterne a écrit :

Le 04 avril 2021 à 20:02:50 TheTechnoKing a écrit :

Les deux

Ça c'est l'idée reçue qu'il y a sur JVC...

Pourtant tu nous assures que le physique compte pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Bordel ce golem hors catégorie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
TodayILearned
Date de création
4 avril 2021 à 15:41:28
Nb. messages archivés
980
Nb. messages JVC
782
En ligne sur JvArchive 337