LA MISERE SEXUELLE A PARIS, on en talk?
Le 04 avril 2021 à 19:05:04 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Pourquoi vous tenez autant d'importance à avoir une meuf, c'est inconcevable pour vous de vivre seul ? On dirait des animaux affamés.
l'être humain est un être social qui a besoin de parler, d'échanger, d'avoir des relations sexuelles, d'éprouver des sentiments pour autrui, etc bientôt tu vas nous sortir qu'on peut très bien vivre seul toute notre vie sans vouloir d'enfant alors que c'est juste le but de l'espèce humaine de procréer et de transmettre un héritage
Le 04 avril 2021 à 19:06:48 -Passepasse- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:02:25 ThaiDream a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:59:16 -Passepasse- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:54:08 ThaiDream a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:51:29 -Passepasse- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:49:11 ThaiDream a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:45:05 -Passepasse- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:42:23 jsuiqlfigo a écrit :
et pour les 80% => https://incels.wiki/w/Hypergamyprenez toutes vos blackpills wlh
T’as 18 ans, t’es encore un bébé. Fais tes études, rencontre des gens d’autres horizons et tu auras peut être des surprises. Mais si tu commences déjà à penser qu’il y a aucun espoir à 18 piges à peine, ça ne pourra que mal fonctionner pour toi
Surtout que le lycée n’a pas grand chose à voir avec le reste donc tu connais pas grand chose pour le moment
Commentaire d'ahuri.
Pourquoi allez vous faire chier avec une Magalie mégère, grosse, dégueulasse, chiante qui veut pas faire la vaisselle, ni a manger bercé par le féminisme et qui en plus est protégée par les lois socialos communiste pour vous tondre a hauteur de 60% votre patrimoine quand vous pouvez allez trouver une 8/10 supérieur en tout point dans un pays émergent et qui en plus ne vous fera pas de coup de Trafalgar
Je suis pas avec une magalie
+ j’ai envie de sortir avec une fille qui m’aime pour mon caractère et non parce que je suis un européen qui a de la thuneAlors toutes les femmes aime la thune, je t'invite à lire le livre "Pourquoi les femmes des hommes riches sont belles".
Je t'invite donc à disposax le golem
Oui et les mecs aussi aiment la thune, si ma meuf était multimillionaire ce serait encore mieux
+ ne pas vouloir vivre avec qqn qui a de très gros problèmes financiers c’est compréhensible car stressant mais à côté de ça il y a pas mal de meufs qui sont loin d’être obsédées par la thune.
Et me parle pas des mannequins qui se marient à des multimillionaires de 30 ans leur ainé. Elles se comportent comme des prostitués de luxe, t’auras toujours des nanas pour faire ça mais c’est pas pour autant qu’elles veulent toute de ça.
Aucun contre arguments, oui elles aiment la thune comme ta mère ou ta copine
Il y a aucun débat en fait
Khey dans quelques années à peine elle gagnera plus que moi, qu’est ce que tu me chantes
Si c’était la thune qu’elle voulait, avant elle fréquentait des mecs plus riches que moi et elle est pas resté avec pour autant.Vous êtes vraiment matrixés ici
Pas que mais c'est un critère majeur il y a quoi de difficile a comprendre ?
Thune+ génétique c'est le 2 critères le reste = bullshit
Le 04 avril 2021 à 19:05:46 cormallen a écrit :
Je suis le seul à me demander pourquoi il n'y a aucune étude de faite sur la misère sexuelle?Pas de données disponibles sur le site de l'INSEE, pas d'article scientifique avec des données correctes
Alors que les études pour démontrer que le patriarcat provoque mort, famine guerre et maladies pullulent.
Je commence à me poser des questions
t'inquiète, avec mon équipe, on va mettre la question à l'ordre du jour
Le 04 avril 2021 à 19:06:21 DisgraceInterne a écrit :
Non mais la campagne c'est horrible, et imaginez quand vous êtes gays. Aucun gay à la campagne + en tant que campagnard de base ça se voit à votre style que vous l'êtes ce qui rebute les gays urbains.
La campagne est grave aussi, d'où l'émission le bonheur est dans le pré mais dans les grandes villes la compétition est également rude
Le mieux est de vivre entre les deux
Ceux qui disent que la tchatche permet de gérer des meuf, je n'y crois pas trop
Il faudrait des études ou des expériences sociales ( non truqués) pour voir ce que ça donne
Perso je fais 1M86 mais j'ai une machoire horrible ( menton fuyant) + gros front, je prévois de compenser ces défauts par l'argent ( chirurgie ou statue sociale ... )
Les relations sont quasiment uniquement basé sur l'apparence
Le 04 avril 2021 à 19:05:39 HeyMecIsBack-24 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:04:26 DjougachviliATP a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:00:58 jsuiqlfigo a écrit :
et pour les 80% => https://incels.wiki/w/Hypergamyprenez toutes vos blackpills wlh
T’as 18 ans, t’es encore un bébé. Fais tes études, rencontre des gens d’autres horizons et tu auras peut être des surprises. Mais si tu commences déjà à penser qu’il y a aucun espoir à 18 piges à peine, ça ne pourra que mal fonctionner pour toi
Surtout que le lycée n’a pas grand chose à voir avec le reste donc tu connais pas grand chose pour le moment
Commentaire d'ahuri.
Pourquoi allez vous faire chier avec une Magalie mégère, grosse, dégueulasse, chiante qui veut pas faire la vaisselle, ni a manger bercé par le féminisme et qui en plus est protégée par les lois socialos communiste pour vous tondre a hauteur de 60% votre patrimoine quand vous pouvez allez trouver une 8/10 supérieur en tout point dans un pays émergent et qui en plus ne vous fera pas de coup de Trafalgar
+ j’ai envie de sortir avec une fille qui m’aime pour mon caractère et non parce que je suis un européen qui a de la thuneAlors toutes les femmes aime la thune, je t'invite à lire le livre "Pourquoi les femmes des hommes riches sont belles".
Oui et les mecs aussi aiment la thune, si ma meuf était multimillionaire ce serait encore mieux
+ ne pas vouloir vivre avec qqn qui a de très gros problèmes financiers c’est compréhensible car stressant mais à côté de ça il y a pas mal de meufs qui sont loin d’être obsédées par la thune.
Et me parle pas des mannequins qui se marient à des multimillionaires de 30 ans leur ainé. Elles se comportent comme des prostitués de luxe, t’auras toujours des nanas pour faire ça mais c’est pas pour autant qu’elles veulent toute de ça.
les mecs qui s’interessent au metier de la meuf ça existe quasi pas
99% des mecs = charos/simps
si la meuf est potable et dispo ça leur suffit, même si c’est une clocharde, stop faire croire que les mecs sont autre chose que des organes reproducteurs sur pattes
Ce que doit avoir une femme pour chopper = un vagin.
Ce que doit être et doit avoir un homme le 4 avril à 19h04 pour avoir une femme :
Faire 183.73 cm minimum
Être sportif et avoir une musculature apparente, clavicule de 19,21 cm minimum
0 calvitie
17.93 cm et 14.05 cm de circonférence minimum
7.96/10 minimum
Bac + 5 minimum
2614€ nets/mois en province ou 3234€ nets/mois en région Parisienne
Avoir une culture générale équivalent à celle d'un érudit et être capable d'animer la conversation pour deux
Avoir un compte instagram avec un minimum 1193 abonnés et un nombre de 16 photos différentes du type voyages/amis/soirées
Avoir un cercle social composé de 12 amis minimum
Avoir le permis de conduire et une voiture (d'une valeur minimum estimé de 12 432€)
Avoir un appartement d’une surface minimum de 31.35m² dans le centre-ville d'une grande ville de plus de 205 421 habitants
Avoir la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque
Ce sont les critères officiels de l'OMS.
Je rappelle que cette femme obèse morbide obtient 100 likes tinder en 35 minutes : https://youtu.be/lvSX3DZr_FQ
Un homme obèse morbide devrait avoir autant de like que cette femme selon les golems. Or ce n'est pas le cas.
Je suis le seul à me demander pourquoi il n'y a aucune étude de faite sur la misère sexuelle?Pas de données disponibles sur le site de l'INSEE, pas d'article scientifique avec des données correctes
Alors que les études pour démontrer que le patriarcat provoque mort, famine guerre et maladies pullulent.
Je commence à me poser des questions
Si y a un graphique sur le forum qui tourne, je ne le retrouve plus. En gros ça disait que 30% des hommes étaient encore puceaux entre 18 et 25 ans et que ça ne faisait qu'augmenter
Contre seulement 8% dans les années 2000
Et sinon j'ai trouvé ça :
https://news.iu.edu/stories/2020/06/iub/releases/15-sexual-inactivity-young-men-united-states-no-sex-debby-herbenick.html
Le 04 avril 2021 à 19:08:23 ThaiDream a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:06:48 -Passepasse- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:02:25 ThaiDream a écrit :
Commentaire d'ahuri.
Aucun contre arguments, oui elles aiment la thune comme ta mère ou ta copine
Il y a aucun débat en fait
Khey dans quelques années à peine elle gagnera plus que moi, qu’est ce que tu me chantes
Si c’était la thune qu’elle voulait, avant elle fréquentait des mecs plus riches que moi et elle est pas resté avec pour autant.Vous êtes vraiment matrixés ici
Pas que mais c'est un critère majeur il y a quoi de difficile a comprendre ?
Thune+ génétique c'est le 2 critères le reste = bullshit
Si tu a assez pour ne pas être dépendant de ta copine c'est safe
Génétique + personnalité c'est les 2 critères le reste = bullshit
En tout cas dites moi un truc, si vous avez une si mauvaise image des relations entre hommes et femmes et des femmes en général : sans caractère, pas de hobbies, juste la pour l’argent, prête à vous larguez si vous gagnez moins et j’en passe.
Pourquoi être frustré d’être seul ? Ça devrait être positif au contraire de pas être collé avec des femmes que visiblement vous méprisez
Et si j’ai juste pour se vider, aller voir une prostituée, problème réglé
Le 04 avril 2021 à 19:09:50 SherylLee a écrit :
Je commence à me poser des questionsSi y a un graphique sur le forum qui tourne, je ne le retrouve plus. En gros ça disait que 30% des hommes étaient encore puceaux entre 18 et 25 ans et que ça ne faisait qu'augmenter
https://news.iu.edu/stories/2020/06/iub/releases/15-sexual-inactivity-young-men-united-states-no-sex-debby-herbenick.html
Et le gouvernement ne fait rien aya
Ils attendent vraiment un groupe terroriste incel en fait
Le 04 avril 2021 à 19:06:10 Kalikula654 a écrit :
Pourquoi vous tenez autant d'importance à avoir une meuf, c'est inconcevable pour vous de vivre seul ? On dirait des animaux affamés.- un mec ayant eu une relation sentimentale, 2021
Non en 18 ans j'ai jamais parlé d'autre chose que des cours à une fille et je m'en bats la race. Vous devriez faire de même
Le 04 avril 2021 à 19:10:59 LeRenoiiDeBxl a écrit :
Pourquoi vous tenez autant d'importance à avoir une meuf, c'est inconcevable pour vous de vivre seul ? On dirait des animaux affamés.- un mec ayant eu une relation sentimentale, 2021
Non en 18 ans j'ai jamais parlé d'autre chose que des cours à une fille et je m'en bats la race. Vous devriez faire de même
"en 18ans"
d'accord khey
Dire que je veux juste une copine bordel aya
Et j'y arrive pas
Le 04 avril 2021 à 19:10:31 -Passepasse- a écrit :
En tout cas dites moi un truc, si vous avez une si mauvaise image des relations entre hommes et femmes et des femmes en général : sans caractère, pas de hobbies, juste la pour l’argent, prête à vous larguez si vous gagnez moins et j’en passe.Pourquoi être frustré d’être seul ? Ça devrait être positif au contraire de pas être collé avec des femmes que visiblement vous méprisez
Et si j’ai juste pour se vider, aller voir une prostituée, problème réglé
Bonjour Dany Caligula
Voilà :
https://ifstudies.org/blog/male-sexlessness-is-rising-but-not-for-the-reasons-incels-claim
Les courbes masculines ne font qu'exploser
De plus en plus de puceaux, ça va être magnifique dans 50 ans
Le 04 avril 2021 à 19:10:53 Kalikula654 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:09:50 SherylLee a écrit :
Je commence à me poser des questionsSi y a un graphique sur le forum qui tourne, je ne le retrouve plus. En gros ça disait que 30% des hommes étaient encore puceaux entre 18 et 25 ans et que ça ne faisait qu'augmenter
https://news.iu.edu/stories/2020/06/iub/releases/15-sexual-inactivity-young-men-united-states-no-sex-debby-herbenick.htmlEt le gouvernement ne fait rien aya
Ils attendent vraiment un groupe terroriste incel en fait
Il y a déjà des prostitués.
Tu veux que le gouvernement fasse quoi ?
La réalité se situe entre les deux perspectives qu'on retrouve sur ce forum.
Oui on a beaucoup de kheys matrixés, qui pensent que si tu n'est pas 7/10 tu n'as aucune chance de te trouver une copine. Marchez dans la rue et vous verrez pas mal de moches en couple.
D'un autre côté, les statistiques univoques, 30% d'hommes de 18-25 ans qui sont puceaux, cela a explosé ces 10 dernières années. Et je veux bien que la qualité des hommes ait diminué mais pas de là à rendre indésirable au yeux des femmes 1/3 de la population.
Les enseignements de la redpill et de la blackpill sont véridiques. Néanmoins, il ne faut pas pousser leurs applications à l'extrême. Vous jouez à un jeu où vous partez perdant mais vous avez toujours moyen de gagner. Et SURTOUT, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez.
Le 04 avril 2021 à 19:09:42 KenzoTenmaJohan a écrit :
Ceux qui disent que la tchatche permet de gérer des meuf, je n'y crois pas trop
Il faudrait des études ou des expériences sociales ( non truqués) pour voir ce que ça donnePerso je fais 1M86 mais j'ai une machoire horrible ( menton fuyant) + gros front, je prévois de compenser ces défauts par l'argent ( chirurgie ou statue sociale ... )
Les relations sont quasiment uniquement basé sur l'apparence
Toutes les études et les expériences prouvent qu'ils ont tord.
https://youtu.be/ztDEnvNFlRw
«Si tu rends une merde rare ça reste une merde» (à propos de se différencier par la personnalité)
En sachant que les bgs ont l'effet de halo qui leur donne une bonne personnalité innée, et les boucles de récompenses les rendent confiants.
Le 04 avril 2021 à 19:11:41 Kalikula654 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 19:10:59 LeRenoiiDeBxl a écrit :
"en 18ans"
d'accord khey
Vous avez max 25, faites pas les darons
Données du topic
- Auteur
- TodayILearned
- Date de création
- 4 avril 2021 à 15:41:28
- Nb. messages archivés
- 980
- Nb. messages JVC
- 782