La France, seul pays qui reconfine et s'en réjouit
Société de low IQ qui attend la fermeture des écoles et universités...
Ils ont hâte que Macron parle ce soir
Alors que tous les pays reviennent à la normale, nous on va tout refermer ruinant encore plus l'économie
Mais les low IQ sont contents
On va vraiment devenir un pays du tiers monde
Les débiles qui croient que tout ça est gratuit
Le chômage va être largement durci et adios les 35h mais bon ....
Wola je reste chez moi à jouer
Rien que les italiens viennent de tout refermer, ils imposent une quarantaine de 5 jours pour absolument TOUT le monde, avec 2 PCR à 5 jours d’écart
Le 31 mars 2021 à 09:43:51 MiguelPinheiro a écrit :
Cette désinformation c’est quand même affolant
Rien que les italiens viennent de tout refermer, ils imposent une quarantaine de 5 jours pour absolument TOUT le monde, avec 2 PCR à 5 jours d’écart
Le 31 mars 2021 à 09:43:51 MiguelPinheiro a écrit :
Cette désinformation c’est quand même affolant
Rien que les italiens viennent de tout refermer, ils imposent une quarantaine de 5 jours pour absolument TOUT le monde, avec 2 PCR à 5 jours d’écartLe 31 mars 2021 à 09:47:17 ghw2000 a écrit :
La Grande Bretagne a reconfine dès janvier le desco
Le 31 mars 2021 à 09:48:33 Minette-Kiglis a écrit :
Oui super l'ItalieYa 3-4 pays d'Europe de l'ouest qui galèrent
Vite fait le Brésil et ailleurs c'est la fête
Ya plus rien
Comment c'est possible bordel ?
Les beaux jours arrivent et sont déjà présents dans bon nombre de pays. Les gens peuvent se retrouver en extérieur et limiter le risque de contamination. Mais dans certains pays attardés un couvre feu à 19h, heure à laquelle le soleil est encore présent, force les gens à se rassembler en intérieur sans aération de peur que le bruit des soirées n’attire les voisins pleins de bonnes habitudes héritées de leurs aïeux
Bah quitte la
Le 31 mars 2021 à 09:42:23 Minette-Kiglis a écrit :
Société de low IQ qui attend la fermeture des écoles et universités...Ils ont hâte que Macron parle ce soir
Alors que tous les pays reviennent à la normale, nous on va tout refermer ruinant encore plus l'économie
Mais les low IQ sont contents
On va vraiment devenir un pays du tiers monde
Les débiles qui croient que tout ça est gratuit
Le chômage va être largement durci et adios les 35h mais bon ....
Wola je reste chez moi à jouer
Perso j'ai mes cours au lycée et je me rejouis d'une fermeture.
Je vais reviser chez moi pour les exams, tant qu'à avoir 125% de PIB autant profiter, je serai expat quand faudra payer
Données du topic
- Auteur
- Minette-Kiglis
- Date de création
- 31 mars 2021 à 09:42:23
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31