Topic de GayDecadent :

mon père mate des meufs limite a poil sur Tik Tok, je suis jaloux

il a un nouveau téléphone ( son premier iphone )
il s'abonne a 10 nouvelles meufs par jours en moyenne

mais que des nanas qui sont la juste pour montrer leurs c*l et je comprends pas que ces videos soient tout public tellement c'est limite

en fouillant dans sa corbeilles de photos ( il sait pas qu'il faut supprimer les photos de la corbeille avant quelle disparaissent )
il screen les meufs les plus bonnes et moment dans les moments ou elles sont le plus sexy
a chaque fois ces captures son faites entee 7h et 8h
le matin donc, quand moi et ma mère dormons encore
je suis donc sur qu'il se fap sans vergogne devant ces screens

je sais c'est con, mais bordel ça me fait chier
le truc c'est que je fantasme sur mon pere depuis des années et tout ça me donne un gout amer, certainement car je prefferai m'occuper de lui plutôt qu'il se fap en mattant des filles en bikini :-(

je précise que cest nofake au cas où vous n'auriez pas compris que je ne troll pas :(
Il n'est pas gay comme toi :rire:
Les Gilbert vont bientôt débarquer pour discuter avec ton popa :oui:
c'est vache de vous moquer les kheys serrieux je sais c'est pas banal mais ca me fait limite mal mais vraiment :(
Ayaaa l'op qui va demander à son pere de le violer comme Garrison dans south park :rire:
https://youtu.be/TqcSoOvihJ0

Le 01 avril 2021 à 15:25:59 ponche_pilate19 a écrit :
Il n'est pas gay comme toi :rire:

bah non je sais mais c'est ouf que ça me fasse chier comme ça mais jaimerai bien qu'il me laisse le vider plutôt qu'il se fap :(

joli la fin, j'avous avoir souri
du coup le seul moyen que j'ai trouver pour moins être affecté par ça c'est de me fap plusieurs fois par jours en mettant des photos de mon père prises en secret en espérant que ça finisse par passé :pf:
C'est marrant le fantasme sur le pere à l'air de moins dérangé que celui sur la mere :(

le truc c'est que je fantasme sur mon pere depuis des années et tout ça me donne un gout amer, certainement car je prefferai m'occuper de lui plutôt qu'il se fap en mattant des filles en bikini :-(

Mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

tu lui as fait ton coming-out ?

Le 01 avril 2021 à 15:35:18 Espoir404 a écrit :
Sucide toi

DDB

Le 01 avril 2021 à 15:34:31 Momlover a écrit :
C'est marrant le fantasme sur le pere à l'air de moins dérangé que celui sur la mere :(

aucune idee :(

Le 01 avril 2021 à 15:35:18 Espoir404 a écrit :
Sucide toi

pas gentil ça :-(

Données du topic

Auteur
GayDecadent
Date de création
1 avril 2021 à 15:21:28
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 188