Topic de clarissecaprice :

Le topic censuré du forum finance de Clarisse Caprice

  • 1

Coucou les kheys,
Ghost depuis des années sur le fofo, je me devais de vous raconter mon histoire.
ÉPISODE 1
mi no-life, mi loseuse (complexée par un léger surpoids), ma scolarité se solde par un échec.
Un peu mutique en classe de 3ème, très mal dans ma peau, mes parents et les profs en conviennent : je serai juste bonne pour un CAP Sanitaire et social.
Pourtant, au fond de moi...je sens que je suis pas si conne...
mais voilà je suis une grosse paresseuse.
Bref, 2 ans de CAP. L'enfer avec des gertrudes teubées toute la journée... le mépris des profs. Les stages ignobles. Je peux vous dire que je sais ce que ça fait d'être pris pour une merde.
Comme j'avais redoublé le CM2 et la 6ème (oui c'est possible), j'ai 18 ans quand je sors du CAP ...
Pas envie de bosser...
Je finis par avoir un mec ... Appelons le Jérôme.
On est en juin 2016.
Jérôme fait une formation multimédia et il traîne sur le forum ... et il est fan du bitcoin.
Sur mon livret A j'ai 30000 euros obtenus 4 ans plus tôt à la mort de mes grands parents.
EPISODE 2
(erreur dans l'épisode 1 : nous sommes en juin 2017).
Bref, je décide d'investir dans les cryptos.
Jérôme me fait un compte kraken. Et après diverses opérations je me retrouve avec 300 ethereums et 11 bitcoins
Mais au mois d'août Jérôme rencontre une autre fille... et le premier mec de ma vie devient le premier ex de ma vie...
Je rentre en dépression, je mate des séries toute la journée sous la couette et je bouffe beaucoup de chocolats.
Je prends 15 kg.
Janvier 2017.
Coup de téléphone de Jérôme qui m'annonce que je suis riche.
Ah oui en effet j'ai pour 447 000 euros de cryptos sur KRAKEN.
J'en parle à mon père. Il m'engueule et il en parle à kelkunkisiconné...
EPISODE 3
Ah oui en effet j'ai pour 447 000 euros de cryptos sur KRAKEN.
J'en parle à mon père. Il m'engueule et il en parle à kelkunkisiconné...
Je suis même accusée d'avoir claquer les tunes des grands parents dans une arnaque... "t'es vraiment trop conne bla bla".
Sauf que mon père finitqua par comprendre que j'ai vraiment gagné cet argent.
Rendez-vous est pris au Crédit Mutuel pour expliquer la situation. La conseillère nous a direct envoyé chez le directeur d'agence.
On a dû remplir quelques papiers.
ça a été assez long. Il a fallu aussi envoyer pas mal de justificatifs à Kraken. Et au final, on a tout récupéré via je crois 3 virements.
En totalité j'ai récupéré quasi 407 000 euros (les cours avaient un peu baissé).
Ça me parle pas des masses... je m'en fous, c'est Jérôme que je voudrais... et je continue à manger du chocolat, fumer de la weed et mater des séries. L'été passe. J'apprends que Jérôme est toujours avec sa nouvelle meuf et ça fait mal. J'ai encore pris du poids. Je me dis que ça peut plus durer et je décide de me bouger le cul.
Quitte à avoir de l'argent, autant en profiter.
J'ai pas du tout l'habitude des voyages mais j'aimerais apprendre l'anglais alors j'achète un billet pour Londres.
La suite très vite dès que j'ai le temps d'écrire.heu
EPISODE 4
J'arrive à Londres.. et commençant à prendre conscience de ma richesse, je descends dans un hôtel de luxe, le radisson may fair pour ceux qui connaissent.
Pour moi qui n'avait connu que le camping avec mes parents, j'hallucine totalement... et je me régale des petits dej à tomber par terre et des pâtisseries de ouf ...
Lors d'un goûter, je fais la connaissance de Lina, une jeune fille quatari. Elle est à Londres pour un an avec son père. Elle est un peu comme moi mal dans sa peau et on s'entend très vite assez bien. Avec elle, je découvre la grande vie et j'y prends goût. On fait du shoping, je m'achète des sacs de marque (dont un à près de 11 000 euros...) des bijoux en or etc. Fin octobre, je réalise qu'entre les folies avec Lina, les restos, l'hôtel, j'ai déjà dépensé près 55 000 euros.. en 2 mois...oui c'est possible et même facile...
Je décide de me calmer un peu et de voir Lina un peu moins.
Un soir, je rentre en taxi à l'hôtel et avant de regagner ma chambre, je fume une dernière cigarette devant l'entrée. Je marche un peu en fumant, je contourne l'hôtel et je passe devant l'entrée de service. Là, y'a deux types qui fument. Ils sont beaux.
J'écris la suite dans la foulée...
EPISODE 5
Donc y'a 2 types qui sont en train de fumer. A leur approche, ma cigarette étant presque terminée, j'en sors une autre du paquet et je la porte à ma bouche. Et je prétexte de ne pas avoir de feu pour en demander aux deux garçons.
Un des deux sort son briquet et fait une blague à la con (il souffle en même temps qu'il allume) ... bref, tout le monde rigole, on se présente et j'apprends qu'ils sont roumains, qu'ils travaillent dans l'hôtel comme serveurs et qu'ils s'appellent Stefan et Teodor.
Stefan me plaît bien et ça tombe bien, il m'invite à aller boire un verre après son service, soit après minuit.
On se retrouve dans un pub, on discute, on rigole bien, le courant passe vraiment. Si bien qu'il m'invite à une fête le samedi suivant. Un truc de fou qu'il promet. Rendez-vous est donné à minuit à Leicester Square...
EPISODE 6
Je passe mon samedi après-midi chez une esthéticienne, je m'achète une super belle robe. Le samedi soir, je suis prêt. J'arrive à Leicester Square, y'a un burger king, j'attends devant... pas mal de jeunes avec un drôle de look sont là.
Puis voilà Stefan qui arrive. Il est vraiment trop beau. Il me dit qu'il faut attendre, qu'on ne sait pas encore où sera la fête.
On rentre dans le burger king qui est bondé, on commande des burgers et on va les manger posés un peu plus loin. Stefan sortent deux pintes de Guiness de son sac. On discute, et c'est là que je lui parle du bitcoin et de l'argent que ça m'avait rapporté.
Il me raconte que lui il est ici pour faire de l'argent ... que c'est dur, son père est malade etc.
Puis, enfin il reçoit un message .. il doit être 1h30 du matin.
ça s'agite autour de nous, tous les jeunes un peu bizarres se mettent en mouvement. Ils vont eux aussi à la fête qui se trouve dans le Nord est de la ville.
Les gens veulent prendre un bus. On est nombreux. Beaucoup d'excités.
Le bus finit par arrivé... il doit être 2h du matin. Mais on est loin de tous pouvoir rentrés.
Je propose à Stefan de pas se prendre la tête et de prendre un taxi.
La suite le plus vite possible !

EPISODE 7
On trouve un taxi et 20 minutes plus tard on arrive dans un lieu de dingue.
Musique techno qui raisonne... entrepôts à briques rouges énormes et désafectés
et des tas de gens partout.
J'avais jamais vu un endroit comme ça de toute ma vie.
Des gens hélaient pour vendre toute sorte de drogue.
La musique était obsédante et forte
Le lieu très sombre ... et stroboscopique là où des gens dansaient...
Y'a des joints et des pipes qui circulent... très vite je me retrouve dans un état fou.
à un moment je vais vomir... mais après ça va beaucoup mieux, je me sens tellement heureuse, tellement lucide et tellement amoureuse de Stef alors que c'est la deuxième fois que je le vois.
Mais tout est une évidence, entre nous c'est l'osmose et ma vie avec lui va être géniale.
Vers 6h30 du matin, alors que le jour se lève sur un décor post apocalyptique, il s'allonge sur moi , m'embrasse une première fois, sort une sorte de mini carton violet, le pose sur sa langue, rigole, et m'embrasse à nouveau.
Les heures qui suivent sont dingues et indescriptibles mais vont surtout sceller une relation fusionnelle et de confiance avec Stefan.
Je rentre à l'hôtel le lundi vers 4h du mat dans un état de ouf. Je propose à Stefan d'arrêter de bosser comme un con. Soit, il démissionne.. S'ensuit quelques semaines où il vit avec moi dans l'hôtel où il était auparavant larbin, il me parle de la Roumanie, me fait rêver, on projette de s'acheter une petite maison là bas ... et d'y avoir la vie douce....
On doit être en janvier 2018. ça va vous paraître dingue mais tout est ultra naturel. J'achète donc deux aller simple londres-sibiu. ..
La suite très vite

EPISODE 8

Sibiu, oui où il y a un aéroport avec des vols en provenance de Londres. Enfin il y avait car actuellement, avec le COVID, ça doit être calme dans ce petit aéroport.
Stéfan était prétendument de Brezoi, un coin super sympa, en tout cas en photos… car je n’y ai jamais mis les pieds… et je vais vous expliquer pour quelle raison.
L’avion se pose. On attend nos bagages. Ils arrivent vite. On sort de l’aéroport. Un pote de Stefan nous attend. On charge les valises. On roule...je pense 10 minutes. A la sortie de la ville, un parc industriel et une voiture banalisée avec un gyrophare nous fait signe de la suivre. J’ai un mauvais pressentiment. On se gare sur un parking, c’était un dimanche, tout était fermé, tout était désert.
4 hommes sont dans la voiture banalisée et ils sortent des cartes de POLICE. Ils parlent en roumain et je comprends rien. Stefan me traduit, il me dit qu’on doit se mettre contre un mur et qu’ils vont contrôler la voiture.
Les valises sont sorties du coffre puis ouvertes. Celle de Stefan est découpée par l’un des policiers avec un gros cutter. Et là, le mec appelle ses collègues et il sort plusieurs paquets transparents qui contiennent des sortes de pilules.
Sweet ou vous préférez pas savoir ?

Le forum Finance c'est chez moi, et je veux pas de toi là bas
Bordel c'était ya 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu deviens quoi la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png ?

Le 14 avril 2024 à 03:31:51 :
Bordel c'était ya 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu deviens quoi la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png ?

ÉPISODE 9
Là, tout devient flou, je passe en mode sidération. Stéfan est menotté. On veut aussi me passer les menottes mais Stéfan crie sur les gendarmes … il leur dit, je crois, que je suis innocente, que je n’ai rien à voir. Le pote est visiblement aussi directement mis hors de cause… Il s’appelle Vlad.
Stéfan est mis à l’arrière de la voiture, au milieu des deux hommes. Puis, la voiture part en trombe toutes sirènes hurlantes.
Je suis en pleurs.
Je ne sais plus où je suis et qui je suis.
J’aime tellement Stéfan.
Je pleure tout mon corps.
Vlad est trop sympa, il me prend dans ses bras, me réconforte.
Il est gêné, il voudrait bien m’héberger mais il ne peut pas, il vit chez ses parents à Sibiu.
Je suis incapable de penser. Il prend l’initiative de me déposer dans un hôtel à Sibiu.
La chambre est super glauque. Je passe la nuit sans fermer l'œil. Je me sens trahie. J’en veux à Stéfan d’avoir trafiqué de la drogue mais d’un autre côté je l’aime à la folie.
Vers 12h, je reçois un coup de fil de la réception, Vlad m’attend dans le hall.
Vlad a des nouvelles de Stéfan. L’affaire n’est pas encore montée jusqu’au juge et il y aurait peut-être moyen de s’arranger. Mais les policiers pour étouffer l’affaire réclament 150 000 euros. Il ne voit pas comment on pourrait trouver une somme pareille. Là, je réfléchis même pas deux secondes. J’ai l’argent moi je lui dis, c’est pas un problème.
Sweet ou Stop ?

EPISODE 10

Je pense que vous n’imaginez pas dans quel état de choc on se trouve quand on vit ça à 18 ans et qu’on est un peu paumé… Vous lisez mon histoire tranquillement installés dans vos vies quotidiennes… mais c’est tout autre chose que de la vivre en vrai, de se retrouver comme dans un film.
A ce moment-là, je n’ai qu’une obsession. Réunir l’argent. Et faut savoir aussi que les nombres ça ne me parle pas. 400 000, 150 000… à l’époque on m’aurait dit 15 000 j’aurais pas forcément vu la différence. Je conscientise à aucun moment à quel point 150 000 c’est une grosse somme.
Au contraire, le directeur de mon agence Crédit Mutuel en a beaucoup plus conscience. Vlad m’a conseillé de parler d’un projet d’investissement en Pologne. Pas de problème pour faire le virement (en plusieurs fois, j’ai jamais compris pourquoi) mais il faut que je passe en personne à l’agence… J’en parle à Vlad qui en parle aux policiers corrompus.
Ils sont d’accord pour patienter 1 semaine. Si au bout d’une semaine, l’argent n’est pas versée en liquide, procureur et juge seront saisis…
Je paie ma note à l’hôtel Mercure et je prends le premier vol pour Bucarest. Retour en France à Tours. Voyage épuisant. Retour le lendemain matin. Je me pointe à l’agence, je signe les papiers et 150 000 euros s’en vont sur le compte de Vlad …
Le virement va prendre environ 3 jours pour arriver. Vlad m’appelait tous les jours stressé que l’argent ne soit pas là.
Un jour, pas de nouvelles, je l’appelle. Il me dit que c’est bon, qu’il va verser l’argent aux policiers. Je suis folle de joie. Vlad est bizarre, comme froid, comme distant …

EPISODE 11
Il me semble que l’argent était arrivé un jeudi. J’avais eu Vlad dans l’après-midi au téléphone. Il était étrange. Pas de nouvelles le vendredi matin. J’essaie d’appeler, pas de réponse. J'appelle le téléphone de Stéfan. Rien. Evidemment, vous qui me lisez, vous savez déjà depuis un petit moment que je me suis faite entuber mais moi je me doute rien.
Et quand je finis par avoir Stéfan au téléphone le dimanche qui me dit que la police a étouffé l’affaire mais lui interdit de quitter le territoire roumain, je le crois comme une grosse conne. Il m’apprend aussi que les policiers lui ont précisé que je n’avais pas intérêt à remettre les pieds sur le territoire roumain sinon ils pourraient bien m’arrêter pour complicité. Quand il m’annonce tout ça, il a des tremolos dans la voix et je le crois comme une grosse conne. On se promet qu’on va s’appeler plusieurs fois par jour en attendant que l’affaire se tasse et que Stéfan puisse quitter la Roumanie. Il me dit que c’est l’affaire de quelques mois.
Bien sûr, il a à coeur de me rembourser et ça devrait pas tarder d’ailleurs, une histoire floue avec son oncle qui va vendre une entreprise et qui devrait lui donner un petit pécule pour se lancer dans la vie mais qu’il utiliserait bien sûr pour me rendez-vous. Moi, la reine des Connes je lui dis “non mon chéri, c’est pas la peine, mon argent, c’est ton argent blabla”.
Me revoilà en France donc, je me prends la tête avec mes parents pour différentes raisons et je me retrouve à Paris dans un hôtel à mater des séries toute la journée et à commander à manger. Nouvelle prise de poids, nouvelle dépression… d’autant plus que les contacts avec Stéfan ont tendance à s’estomper dans le temps. Je lui confie mon inquiétude vis à vis aux distances qu’il prend : “t’inquiète, je bosse dur en ce moment sur un projet d’ouverture de restaurant bla bla”.
EPISODE 12
Printemps 2018. Les mois passent. Les contacts s’estompent jusqu’au jour où Stéfan m’annonce qu’il doit se marier avec une cousine.
C’est le choc.
Je suis en colère et là je commence à lui demander de me rembourser mon argent.
“Là c’est dur en ce moment, mais promis, mon oncle, bla bla”.
C’est la grosse grosse dépression mais instinct de survie, j’ai le réflexe d’appeler Lina et de lui dire que je vais trop mal. Elle a l’air trop contente de d’avoir de mes nouvelles. Elle me dit qu’elle est à Dubaï en ce moment, que je devrais la rejoindre, que ça me ferait du bien de changer d’air.
De prime abord, je refuse mais elle sait se montrer convaincante et de toute façon je n’ai pas le choix elle m’a déjà pris un billet d’avion. Pas besoin de visa, je peux embarquer le lendemain.
C’est comme ça que je me retrouve sur un vol EMIRATES, en première classe, à boire du champagne… en direction de Dubaï, une ville dont j’ignore presque tout… et j’en ai tellement rien à foutre, je ne fais que penser à Stéfan que j’aime plus que TOUT.

Cette histoire de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Tu as une preuve que Stefan ta entubé ? Tu crois vraiment que les policiers étaient de mèche avec Stefan et Vlad en faisant une pièce de théâtre pour l'arrestation juste pour t'embobiner afin que tu donnes l'argent car il savait que tu en avais et que tu étais amoureuse de lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
C'est trop gros Ahi, peut être qu'il disait la vérité et que les policiers sont juste corrompus la bas, sa version est cohérente en tout cas.

Le 17 avril 2024 à 04:04:56 :
Cette histoire de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Tu as une preuve que Stefan ta entubé ? Tu crois vraiment que les policiers étaient de mèche avec Stefan et Vlad en faisant une pièce de théâtre pour l'arrestation juste pour t'embobiner afin que tu donnes l'argent car il savait que tu en avais et que tu étais amoureuse de lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
C'est trop gros Ahi, peut être qu'il disait la vérité et que les policiers sont juste corrompus la bas, sa version est cohérente en tout cas.

Je suis certaine à 100% !

Il m'a juste fallu du temps pour ouvrir les yeux!
  • 1

Données du topic

Auteur
clarissecaprice
Date de création
31 mars 2021 à 19:48:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 101