Topic de ChatGlouton :

Les test de personnalité RH c'est déterminant

Supprimé
  • 1

Dans le process de recrutement?
Bordel j'ai foiré, j'ai des résultats de merde dans "développer une vision", "développer des relations", "partager son enthousiasme". Je suis particulièrement nul à chier à "innover".
Moyen à "travailler en équipe", "gérer le stress", communiquer avec tact", "diriger", "faire preuve de réactivité"
Juste bon à "entreprendre", "fédérer".
Très bon à "planifier/organiser", "perfectionner/contrôler" et "anticiper les obstacles".

Numériquement, j'ai plus de points faibles que fort.

Poste : juriste.

Bordel j'ai jamais raté un test aussi largement que ça. Leur test je le connaissais pas, d'habitude c'est le MBTI que je passe, mais là je suis passé totalement au travers.

C'est mort pour justifier ça vous pensez?

En plus la gestion du stress est normalement un point fort chez moi :(

Foutus tests bullshit :(

Pas de Rh en ce dimanche matin? :(
Je suis rh, et tu es dans la merde :ok:
C'est impossible de rater ce genre de test, même quand tu réponds n'importe quoi ça te sort des trucs positifs (comme les tests de magazines feminins) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Des tests bullshits pour confirmer leur poste à brasser du vent.

Le 04 avril 2021 à 09:04:29 Ostrogradsky a écrit :
C'est impossible de rater ce genre de test, même quand tu réponds n'importe quoi ça te sort des trucs positifs (comme les tests de magazines feminins) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y'a des trucs positifs dans le lot oui, mais niveau code couleur y'a plus de rouge que de vert :-(

Le 04 avril 2021 à 09:04:21 Temporaire51 a écrit :
Je suis rh, et tu es dans la merde :ok:

Impossible de sauver les meubles?

Comment peut-on rater ce genre de test ? :(
Il n'y a qu'à répondre ce qu'ils veulent entendre, personne n'est franc à ce genre de truc.

Le 04 avril 2021 à 09:05:22 ChatGlouton a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:04:29 Ostrogradsky a écrit :
C'est impossible de rater ce genre de test, même quand tu réponds n'importe quoi ça te sort des trucs positifs (comme les tests de magazines feminins) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y'a des trucs positifs dans le lot oui, mais niveau code couleur y'a plus de rouge que de vert :-(

Le 04 avril 2021 à 09:04:21 Temporaire51 a écrit :
Je suis rh, et tu es dans la merde :ok:

Impossible de sauver les meubles?

Le 04 avril 2021 à 09:05:22 ChatGlouton a écrit :

Le 04 avril 2021 à 09:04:29 Ostrogradsky a écrit :
C'est impossible de rater ce genre de test, même quand tu réponds n'importe quoi ça te sort des trucs positifs (comme les tests de magazines feminins) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y'a des trucs positifs dans le lot oui, mais niveau code couleur y'a plus de rouge que de vert :-(

Le 04 avril 2021 à 09:04:21 Temporaire51 a écrit :
Je suis rh, et tu es dans la merde :ok:

Impossible de sauver les meubles?

Bon par contre clairement le fait de ne pas avoir réussi à déterminer "les bonnes réponses" peut te desservir. Normalement tu devrais savoir exactement quoi répondre pour que Jeann-RH soit contente

Le 04 avril 2021 à 09:05:37 [Ludochette] a écrit :
Comment peut-on rater ce genre de test ? :(
Il n'y a qu'à répondre ce qu'ils veulent entendre, personne n'est franc à ce genre de truc.

J'étais un peu rouillé, j'ai réussi les tests de logique/QI bidon et j'ai enchainé là-dessus direct, je pensais que les axes d'évaluation étaient ceux du MBTI, donc que quoi que tu mettes osef c'est toujours positif ce qui ressort.
Ce test là je l'ai jamais croisé :-(

Le 04 avril 2021 à 09:05:19 Micaiah a écrit :
Des tests bullshits pour confirmer leur poste à brasser du vent.

Exact, les RH qui savent plus quoi inventer pour justifier leur bullshit job.

ils font toujours les tests graphologiques ou ils ont arrêté parce que ça se voyait trop :rire: ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ChatGlouton
Date de création
4 avril 2021 à 08:58:20
Date de suppression
4 avril 2021 à 09:22:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 180