Topic de Slavic-NS6 :

JOYEUSE fête de la RÉSURRECTION du CHRIST :)

Je suis orthodoxe mais je souhaite de joyeuses Pâques à mes frères catholiques:oui:

Le 04 avril 2021 à 08:40:25 DARTHJAMBON a écrit :

Le 04 avril 2021 à 08:34:04 Couragedjo10 a écrit :
Les kheys chrétiens sont

- catholique ?
- protestant ?
- evangelique ?
- orthodoxe ?

Moi je suis d'obédience protestante évangélique

C'est super rare en France non ?

Il y'a quelque années oui mais maintenant c'est le mouvement religieux qui progresse le plus dans le monde ,même devant l'islam

Le 04 avril 2021 à 08:42:49 Topographe a écrit :
Je suis orthodoxe mais je souhaite de joyeuses Pâques à mes frères catholiques:oui:

Et evangelique aussi frérot :ok:

Nous comptons y aller après le marché, mais les messes sont limitées à 30, l'église va être vite pleine :-(

Le 04 avril 2021 à 08:40:18 UretereDroit a écrit :
L'OPax tu penses avoir perdu combien de semaines/mois de ta vie à aller à l'église/prier ?

Et tu penses en perdre encore combien de temps pour essayer de te mentir à toi-même et te convaincre que ça sert à quelque chose ?

Ce message :rire:
Ta vie est triste et sans saveur :ok:

l-‘alam ‘almin amén https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Les kheys chrétiens sont

- catholique ?
- protestant ?
- evangelique ?
- orthodoxe ?

Catholique traditionaliste.

Bonne fête à tous et aujourd'hui on oublie pas de boire les 5litre de vin en hommage au sang du Christ

Les kheys chrétiens sont

- catholique ?
- protestant ?
- evangelique ?
- orthodoxe ?

Je suis catholique :ok: .

Le 04 avril 2021 à 08:25:39 dardar2128 a écrit :
père noel est plus crédible que le christ

Il a réellement existé hein. Fils de Dieu ou pas, Jésus de Nazareth en tant que personnage historique est authentique.

Athée par conviction mais catholique de culture je souhaite à tous les chrétiens une joyeuse fête de la résurrection.
Pas de hashtag Twitter pour souhaiter une bonne fête aux chrétiens ? Bizarrement quand c'est le ramdamdam t'as tout le monde qui le souhaite sur tous les réseaux sociaux :)

Le 04 avril 2021 à 08:50:14 SocieteDetruite a écrit :
Pas de hashtag Twitter pour souhaiter une bonne fête aux chrétiens ? Bizarrement quand c'est le ramdamdam t'as tout le monde qui le souhaite sur tous les réseaux sociaux :)

Étrange n'est-ce pas ? :)

Au lieu de feed les athées de l'extrême qui viennent jouer la provoque, une phrase à avoir à l'esprit et qui suffit à passer outre: "Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru" :oui:

Le 04 avril 2021 à 08:48:33 InvictaIV a écrit :
Athée par conviction mais catholique de culture je souhaite à tous les chrétiens une joyeuse fête de la résurrection.

J'étais comme toi avant et puis je me suis converti au catholicisme, depuis je prie tout les soirs et vais à la messe tout les dimanche ( ou le mercredi quand il y a une messe) .

Lis les écritures tu en ressortiras grandi :ange: .

Je ne crois pas en Dieu, mais j'aime aller à l'église pour me reposer et profiter de l'ambiance silencieuse de l'endroit :coeur:
Joyeuse Pâques les kheys

Le 04 avril 2021 à 08:51:11 Slavic-NS6 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 08:50:14 SocieteDetruite a écrit :

Étrange n'est-ce pas ? :)

Un sentiment bien étrange en effet :)

Données du topic

Auteur
Slavic-NS6
Date de création
4 avril 2021 à 08:23:56
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 315