Topic de dragonchemises :

Dans combien de temps la France sera officiellement une dictature ?

Le 04 avril 2021 à 03:23:55 dragonchemises a écrit :
Oui merci je sais bien que c’est pas la même école

Mais c’est la même merde a drainer

Jsuis à sciences po et je t’assure que je méprise ce radicalisme néo-progressiste, d’où la différence avec l’ena. Et je suis pas un cas isolé, on est beaucoup à penser ça mais on est simplement plus ou moins réduits au silence par la tyrannie de la majorité :ok:
Le progressisme radicaliste continuera de gangréner la société mais jusqu’à un certain point, sois en sûr, quand la limite sera atteinte le retour de bâton face à ces déviances d’un progrès trop extrême sera puissant et inattendu par la majorité de l’opinion publique

Un truc qui indique le glissement vers la dictature c’est que ça fait depuis déjà 3 ans que la police est presque entièrement occupé à détruire les opposants à Macron (gilets jaunes , anti masque ) que faire la loi contre les dealer et autres mafieux
Je dis pas le contraire je me doute bien que y’a pas 100% de connards à science po ou même l’ena
Pareil pour les autres universités françaises
Pourquoi vous faites pas un syndicat de droite réactionnaire à science po du coup ?

Dictature officielle = parti plus ou moins unique , média sous contrôle total , police qui a pour ordre de faire respecter le parti et pas les droits des individus ...

La droite la gauche, peut importe qui est au pouvoir elle applique la même politique, vous avez vu une différence entre les reformes de sarkozy et de hollande vous ?

Les medias sont sous le contrôle de grands groupes privés, les mêmes qui finances les campagnes politiques

La police qui agit totalement illégalement sous les ordres de l’etat.

On est totalement en dictature

Le 04 avril 2021 à 03:32:32 dragonchemises a écrit :
Un truc qui indique le glissement vers la dictature c’est que ça fait depuis déjà 3 ans que la police est presque entièrement occupé à détruire les opposants à Macron (gilets jaunes , anti masque ) que faire la loi contre les dealer et autres mafieux

Pour les dealers et les mafieux, ma foi, ça a l'air d'aller bien.
En France, y a 1 million de fumeurs de shit, imagine un peu les quantités que ça représente...
Comment cette montagne de drogue passe les frontières ?

2 choix, soit, les forces de l'ordre sont les plus incompétentes qu'on ait jamais vu (chose que je ne pense pas), soit y a des corrompus qui permettent cette situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

Le 04 avril 2021 à 03:36:01 kheylogger28 a écrit :

Dictature officielle = parti plus ou moins unique , média sous contrôle total , police qui a pour ordre de faire respecter le parti et pas les droits des individus ...

La droite la gauche, peut importe qui est au pouvoir elle applique la même politique, vous avez vu une différence entre les reformes de sarkozy et de hollande vous ?

Les medias sont sous le contrôle de grands groupes privés, les mêmes qui finances les campagnes politiques

La police qui agit totalement illégalement sous les ordres de l’etat.

On est totalement en dictature

bah normal c'est l'UMPS
si les francais ont pas les couilles de voter autre chose

Le 04 avril 2021 à 03:35:45 dragonchemises a écrit :
Pourquoi vous faites pas un syndicat de droite réactionnaire à science po du coup ?

Honnêtement, tu penses que l’administration laisserait se faire une telle chose?
Et puis même si ce serait le cas, rentrer dans une telle asso -> t’es fiché S, à Sciences Po tout ce qui diverge de la pensée politique en vogue, et a fortiori si ce sont des valeurs plutôt conservatrices et n’approuvant pas TOUT le progrès et TOUTES les formes qu’il prend, est considéré comme fasciste. Donc par extension : t’as une étiquette de facho ; t’es mal vu par toute la promo, tu te fais pas de nouveaux potes, l’admin te voit d’un mauvais œil, t’es mis de côté pour les soirées, donc t’as moins de vie sociale, tu baises plus, tu te fais pas de réseau... bref c’est du suicide autant pour ta “carrière sociale” que professionnelle.

Il le font tranquillement pour l instant quand les français se pose trop de question ils disent tkt je te jure détend toi prends un confinement pour te reposer

bah normal c'est l'UMPS
si les francais ont pas les couilles de voter autre chose

Ils ont bon dos les Français mais tu veut qu’ils votent pour qui ? Coluche ?

Le 04 avril 2021 à 03:19:01 ChancleTest27 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 03:18:21 decaissingonly a écrit :
Est ce que ce serait une si mauvaise chose en fin de compte

Si on était pas gouverné par l'UE, ça pourrait être que bénéfique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Par l'UE ou autres entités dont je préciserais pas le nom

Le 04 avril 2021 à 03:45:14 kheylogger28 a écrit :

bah normal c'est l'UMPS
si les francais ont pas les couilles de voter autre chose

Ils ont bon dos les Français mais tu veut qu’ils votent pour qui ? Coluche ?

Il répète comme un perroquet les termes de MLP. :)

Données du topic

Auteur
dragonchemises
Date de création
4 avril 2021 à 03:15:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 692