Mais khey, cess profs n'ont jamais lu de philo, ils ont lu bourdieu et passeron en boucle À la limite ils ont lu un "Que sais je, la philosophie" pour écrire leur mémoire sur la domination symbolique des vieilles qui ont des yorkshire, et ainsi pouvoir citer platon de maniere random
L Op tout le monde sait que les mecs qui go en fac de lettre, c est pour y passer 1 ou 2 ans pour tenter de baiser les meufs qui échangent leur chatte contre une pinte de bière et un peu de romantisme
Et c est marrant de se donner un genre écrivain maudit à lire des livres et boire des cafés en ayant de faux débats sur la vie alors qu on juste des mecs paumé.
Par contre faut savoir s arrêter à temps et faire de vrai études pour bouffer cette fois ci
Le 01 avril 2021 à 14:42:07 Lohykent a écrit : Mais khey, cess profs n'ont jamais lu de philo, ils ont lu bourdieu et passeron en boucle À la limite ils ont lu un "Que sais je, la philosophie" pour écrire leur mémoire sur la domination symbolique des vieilles qui ont des yorkshire, et ainsi pouvoir citer platon de maniere random
J'en peux plus de ce régime bolchévique
Le 01 avril 2021 à 14:46:06 GermanEmpire20 a écrit : L Op tout le monde sait que les mecs qui go en fac de lettre, c est pour y passer 1 ou 2 ans pour tenter de baiser les meufs qui échangent leur chatte contre une pinte de bière et un peu de romantisme
Et c est marrant de se donner un genre écrivain maudit à lire des livres et boire des cafés en ayant de faux débats sur la vie alors qu on juste des mecs paumé.
Par contre faut savoir s arrêter à temps et faire de vrai études pour bouffer cette fois ci