Topic de 77Empire :

L’humain le plus fort de DBZ ?

Je dirait que tenshin est beaucoup plus fort que krillin.
Tao Pai Pai peut lancer un tronc et sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 03 avril 2021 à 00:33:13 Le_khey_lucide a écrit :
Tao Pai Pai peut lancer un tronc et sauter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Ce qui est tres classe mais ça ne l empecherai pas de se faire defoncer par krilin version dbz + ten shin han est terrien MAIS pas humain c est un triclope

tenshinhan large si on suppose que uub n'existe pas :rire:
Je vous rappel la scène ou il bolosse cell 2nd forme a coup de chiquette :rire:

Le 03 avril 2021 à 00:38:56 deeezczdcv a écrit :
tenshinhan large si on suppose que uub n'existe pas :rire:
Je vous rappel la scène ou il bolosse cell 2nd forme a coup de chiquette :rire:

C est un triclope pas un humain le Ten shin

Tien mais avant c'était krilin .
Quoique roshi maîtrise l'ultra instinct...
On sait pas si Tenshihan est un humain ou pas
De même, Krilin n'ayant pas de nez...
En tout cas si Tenshishan est un humain c'est le N°1, sinon c'est Krilin, si Krilin n'est pas humain c'est Tortue Géniale.

Krilin

Uub est cheaté c'est la réincarnation de Buu

Le 03 avril 2021 à 00:32:38 :
Je dirait que tenshin est beaucoup plus fort que krillin.

Au début oui mais à partir du combat contre Végéta et son acolyte, Krilin passe devant je pense.

Tien dans DBZ, Uub dans DBGT, Tortue Géniale dans DBS
J'ai envie de dire que Krillin a eu une grosse avance en se faisant débloquer son potentiel sur Namek, mais bon, Tenshinhan s'est entraîné avec Kaio et il est probablement beaucoup, beaucoup plus rigoureux dessus, surtout post-Cell. Et ouais, il tient Cell semi parfait avec son Kikoho, et il dévie même une attaque de Super Buu avec, donc bon je pense qu'il est quand même au dessus de Krillin, si on s'en tient au moins à Dbz :hap:

Dans le canon actuel de DBS, (oui, ragez pas, Toriyama-Sensei a validé) c'est Master Roshi!
dans l'anime, c'est le dernier humain à tenir au tournoi, a vaincu un top guerrier de l'univers 4, rivalise avec Frost en étant complétement épuisé.

Dans le manga, échange quelques passes avec Jiren.

Tenshinhan
Kulilin
Yamcha
Kame senin
Chaozu

Je compte pas oob car il est la réincarnation d'un démon donc pas vraiment humain

Données du topic

Auteur
77Empire
Date de création
31 mars 2021 à 17:46:29
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 274