Topic de cacabrulee :

ça faut quoi de savoir que vous allez quasi TOUS crever en ENFER

Supprimé
  • 1
?
ça fait quoi de savoir que quand votre coeur lâchera, vous ne dormirez pas, vous verrez l'horreur qui vous brûlera toute l'éternité ?Que vous ne gouterez jamais aux cieux parce que vous ne le meritez pas, vous n'êtes pas dignes des cieux ?
bande de déchets, fainéants, tas de pourritures, pervers, déviants
vous ne méritez rien les déchets
Remballe tes histoires pour princesse
& t'es qui pour savoir ce qu'on va devenir ? être dans la jugement a la place de dieu est un premier pas vers l'enfer :hap:
L'enfer n'existe pas le religix égocentrique

Le 02 avril 2021 à 07:06:00 cacabrulee a écrit :
bande de déchets, fainéants, tas de pourritures, pervers, déviants
vous ne méritez rien les déchets

:hap:

Je veux juste crever tout court quand je serai vieux + y'en a plein des mensonges de société, mais celui-là a resisté.

Le 02 avril 2021 à 07:05:47 Fedya a écrit :
T'inquiète :oui:

satan qui rit de toi, tu n'es même pas à la hauteur pour lui, tu restes un déchet humain dénué de pouvoir et de connaissances, tu bruleras encore plus que lui

Le 02 avril 2021 à 07:06:33 Nedheel05 a écrit :
& t'es qui pour savoir ce qu'on va devenir ? être dans la jugement a la place de dieu est un premier pas vers l'enfer :hap:

j'ai bien dis "quasi tous", je ne met pas tout le monde dans le même sac, je demanderai pardon à Dieu, contrairement à la majorité d'entre vous les déchets puants nauséabonds

Le 02 avril 2021 à 07:06:45 IssouLesMoolino a écrit :
L'enfer n'existe pas le religix égocentrique

on verra bien :)

Le 02 avril 2021 à 07:06:49 raidePile2 a écrit :
Je veux juste crever tout court quand je serai vieux + y'en a plein des mensonges de société, mais celui-là a resisté.

on verra bien :)

Le 02 avril 2021 à 07:06:57 cacabrulee a écrit :

Le 02 avril 2021 à 07:05:47 Fedya a écrit :
T'inquiète :oui:

satan qui rit de toi, tu n'es même pas à la hauteur pour lui, tu restes un déchet humain dénué de pouvoir et de connaissances, tu bruleras encore plus que lui

Oki doki cacabrulee

On garde l'age de notre mort en Enfer ou on rajeunit ? :question:
je demande ça histoire d'etre un minimum préparé

Le 02 avril 2021 à 07:08:29 cacabrulee a écrit :

Le 02 avril 2021 à 07:06:33 Nedheel05 a écrit :
& t'es qui pour savoir ce qu'on va devenir ? être dans la jugement a la place de dieu est un premier pas vers l'enfer :hap:

j'ai bien dis "quasi tous", je ne met pas tout le monde dans le même sac, je demanderai pardon à Dieu, contrairement à la majorité d'entre vous les déchets puants nauséabonds

Tu es dans le jugement et l'insulte, c'est pas très pieux

Le 02 avril 2021 à 07:05:36 RougeGarance a écrit :
Ben pourquoi

Le 02 avril 2021 à 07:05:05 cacabrulee a écrit :
?
ça fait quoi de savoir que quand votre coeur lâchera, vous ne dormirez pas, vous verrez l'horreur qui vous brûlera toute l'éternité ?Que vous ne gouterez jamais aux cieux parce que vous ne le meritez pas, vous n'êtes pas dignes des cieux ?

1ucune idée je suis digne des cieux :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
cacabrulee
Date de création
2 avril 2021 à 07:05:05
Date de suppression
2 avril 2021 à 07:20:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 87