ALERTE : Dans 2 MOIS on reprend une VIE NORMALE
Macron 9/10, baise sa prof a 15 ans , instaure le nwo avec ses potes, Jeune et dynamique.
Plus jeune président
Et toient ?
Le 01 avril 2021 à 12:26:25 JamyIsAlive a écrit :
Macron 9/10, baise sa prof a 15 ans , instaure le nwo avec ses potes, Jeune et dynamique.
Plus jeune présidentEt toient ?
Ses potes ? Macron est une pute et qu'un vulgaire pion qui sera sacrifié au profit d'une nouvelle pute quand il se sera trop cramé aux yeux des français
La vaccination est bien la seule et unique porte de sortie.
Plus vous vous ferez vacciner, plus vite nous retrouverons une vie normale.
C'est dans votre intérêt comme celui de vos ainés.
En vous faisant vacciner, vous protégez les personnes vulnérables et vous diminuez l'impact de la crise économie à venir en accélérant le retour à la normale.
Soyez responsables.
Le 01 avril 2021 à 12:26:16 GoldmannBHL a écrit :
J'ai lu son article sur "vers un 8eme confinement" les golems sont délu. Par contre, Macron a dit "je vais faire un truc qui ne me fera pas me représenter en 2022"
Je me demande a quoi il faisait référence, dire qu'on est dans l'oeil du cyclone et que le pire est devant nous
Le 01 avril 2021 à 12:28:05 staze95_14 a écrit :
C'est dans votre intérêt comme celui de vos ainés.En vous faisant vacciner, vous protégez les personnes vulnérables et vous diminuez l'impact de la crise économie à venir en accélérant le retour à la normale.
Soyez responsables.
J'espère que tu gagnes bien ta vie avec tes messages ahi
Le 01 avril 2021 à 12:28:05 staze95_14 a écrit :
C'est dans votre intérêt comme celui de vos ainés.En vous faisant vacciner, vous protégez les personnes vulnérables et vous diminuez l'impact de la crise économie à venir en accélérant le retour à la normale.
Soyez responsables.
J'encule mes "aînés" aucun respect pour ces sales boomers qui ont provoque la pire crise économique de l'histoire, t'es pas prêt le bot lrem
Le 01 avril 2021 à 12:26:14 Disposaxer a écrit :
"Plus qu'un dernier effort on aperçoit la lumière au bout du tunnel"
"La varian ouzbek met à mal notre système de santé, il faut reconfiner ou c'est la catastrophe dans 2 semaines"
"La vague 245 sera plus dangereuse, les plus jeunes sont aussi de potentielles victimes"
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-01
- Date de création
- 1 avril 2021 à 12:22:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38