Topic de Erwinrate :

Elle tue son fils pour toucher l'assurance vie

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Jason-drogue-a-mort-par-sa-mere-qui-voulait-toucher-l-argent-de-l-assurance-vie-1732061

Une mère de 25 ans est poursuivie au Texas pour le meurtre de son petit garçon de 6 ans. ABC 13 rapporte qu’Ashley Marks aurait provoqué la mort de l’enfant le 27 juin 2020, en lui administrant des drogues dans l’organisme, dont de la méthamphétamine et de la cocaïne, provoquant chez lui une overdose fatale. Le petit Jason avait également dans son sang «des quantités toxiques de chlorphéniramine, dextrométhorphane et diphénhydramine», a expliqué le médecin légiste. ABC 13 explique que la chlorphéniramine et la diphenhydramine sont communément connues comme des antihistaminiques en vente libre. Le dextrométhorphane, lui, est un antitussif que l'on trouve couramment dans le sirop contre la toux.

Le garçon et sa sœur de 4 ans vivaient avec leur grand-père au moment de la mort de Jason. C’est lui qui a découvert le corps sans vie de l’enfant et a appelé les secours. Ils étaient sous sa garde depuis qu'ils étaient tous les deux tombés malades : ils avaient attrapé la tuberculose en avril 2020. La mère venait alors leur apporter leurs médicaments. Mais d’après les services sociaux, contrairement à son frère, la petite fille, elle, aurait refusé de les prendre. Peu avant le drame, le grand-père aurait téléphoné à la mère pour lui signaler qu’il ne voulait plus s’occuper d’eux et qu’elle devait venir les chercher. «Le grand-père a déclaré qu'il avait contacté à plusieurs reprises la mère pendant deux jours pour l'informer que l'enfant de 6 ans était malade (vomissements de projectiles, hallucinations, incapacité de dormir), mais ni la mère ni le grand-père n'ont appelé les secours alors que son état s’aggravait», a fait savoir la police.

Selon l’enquête, Ashley Marks - dont la remise en liberté sous caution a été refusée jeudi - aurait tué son fils dans le but de récupérer l’argent de son assurance vie, d’un total de 100 000 dollars. L’enfant a été enterré en juillet dernier. «C'était un enfant intelligent et attentionné qui aimait jouer avec des petites voitures et se déguiser en cow-boy. Son rêve était de faire du rodéo ou d'être pompier», peut-on lire sur l’hommage en ligne. «Jason venait juste de terminer sa première année d’école avec un excellent bulletin scolaire et il avait hâte de commencer la deuxième année», est-il encore écrit. Sa petite soeur vit désormais sous la garde de son père.

:ouch:

J'espère qu'il y a la peine de mort dans cet Etat

Le 03 avril 2021 Ă  22:25:24 Nixios543 a Ă©crit :
Comment ne pas Ă©tre misogyne ?

Le grand père a rien foutu aussi

100k

elle avait qu'a se prostituer en 3 mois elle rentabilisé

Le 03 avril 2021 Ă  22:25:24 Nixios543 a Ă©crit :
Comment ne pas Ă©tre misogyne ?

En ne faisait pas de généralités.

Mais cette dame mérite la peine capitale.

Le 03 avril 2021 Ă  22:25:27 OskarLeChad a Ă©crit :
J'espère qu'il y a la peine de mort dans cet Etat

Un gosse pas voulu, père absent, mère toxico qui vit dans le Texas...

peine de mort c bien mais elle souffre pas assez

si seulement un peu de torture etait possible :ok:

Signal gouv Ă  tout ceux qui lui souhaitent la peine de mort ou la torture :)
le gosse allait ĂŞtre un futur bg :(

Le 03 avril 2021 Ă  22:30:37 Kazyvt a Ă©crit :
Signal gouv Ă  tout ceux qui lui souhaitent la peine de mort ou la torture :)

Pour quel motif :) ?

Exprimer son opinion n'est pas interdit

torture 7j/7 pendant 40 ans c'est le strict minimum :ok:

C'est aux USA, elle va prendre très cher.

Je vous laisse regarder les peines des mamans tueuses ou passifs en France : petit Tony, Fiona etc...

Données du topic

Auteur
Erwinrate
Date de création
3 avril 2021 Ă  22:23:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 357