Topic de Agnagnoureeent :

[HELP] J'ai accepté un stage de MERDE mais j'ai un entretient pour un bon stage

Mon stage actuel : à 1h30 de chez moi, entreprise noname, ça ne m'intéresse pas je l'ai pris par défaut, mais ils ont l'aire sympas, je dois signer ma convention demain et commencer mardi, ils savent que j'ai pris ce stage car je trouvais rien, j'ai été pris y'a 1 semaine.

Le stage que je veux : 5m de chez moi, entreprise reconnu,, c'est parfaitement ce que je veux et ce dans quoi je veux travailler plus tard,j'ai un entretiens vendredi, c'est le mec qui est venu dans notre promo pour dire qu'il recherchait un de nous en stage.

vous auriez fait quoi a ma place ? ça le fait de dire la vérité a mon stage actuel que j'attend une meilleurs proposition ? :-(

fait ce qu'il y a de mieux pour toi, ne pense pas aux autres
dit la vérité, tu le fais pour toi le stage pas pour faire plaisir à un employeur qui va t'envoyer faire les corvées

Le 01 avril 2021 à 08:59:10 vingt-troisieme a écrit :
dit la vérité, tu le fais pour toi le stage pas pour faire plaisir à un employeur qui va t'envoyer faire les corvées

si j'envoie ce mail ça passe ?

"j'ai cependant une problématique, j'aimerai s'il est possible de votre coté bien sur, reporter la signature de ma convention
à la semaine prochaine et donc reporter le début du stage de 1 semaine.
j'ai obtenu un entretien dans une autres structure vendredi pour une offre dont j'avais postuler y'a quelques semaine

j'aimerai donc obtenir quelques jours de réflexions afin de peser le pour et le contre entres ces 2 stages.

j'espère que cela n'est pas dérangeant"

:(

[08:59:40] <Agnagnoureeent>

"j'ai cependant une problématique, j'aimerai s'il est possible de votre coté bien sur, reporter la signature de ma convention
j'ai obtenu un entretien dans une autres structure vendredi pour une offre dont j'avais postuler y'a quelques semaine

j'aimerai donc obtenir quelques jours de réflexions afin de peser le pour et le contre entres ces 2 stages.

Corrige les fautes déjà

Au bout d'un moment faut être honnête, le patron est pas né de la dernière pluie, même si ça le fait chier parce qu'il aurait bien aimé un esclave, au fond de lui il sait que les stagiaires chercheront à minima ce qui est le mieux pour eux

Le 01 avril 2021 à 09:00:38 Mabibine a écrit :

[08:59:40] <Agnagnoureeent>

Corrige les fautes déjà

et sans les fautes ça passe ?

"pour une offre dont j'avais postuler " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509062734-victorhugo.jpg

Le 01 avril 2021 à 09:01:01 Tintinenor a écrit :
Au bout d'un moment faut être honnête, le patron est pas né de la dernière pluie, même si ça le fait chier parce qu'il aurait bien aimé un esclave, au fond de lui il sait que les stagiaires chercheront à minima ce qui est le mieux pour eux

d'accord donc je dis la vérité et lui demande 1 semaine de réflexion :(

Le 01 avril 2021 à 09:01:41 TonMaitre01 a écrit :
"pour une offre dont j'avais postuler " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509062734-victorhugo.jpg

je l'ai écrit rapidement je corrigerai tous cela bien sur :rire:

Le 01 avril 2021 à 09:05:21 Kobayakawa_chan a écrit :
La boucle, du déjà vu :)

je dois donner la réponse aujourd'hui

Tu as du bol d'avoir DEUX offre de stage :oui:
Mais envoie pas de mail putain appelles les directement

Le 01 avril 2021 à 09:06:51 -GOE- a écrit :
Tu as du bol d'avoir DEUX offre de stage :oui:

le 2ème j'ai pas eu la confirmation encore

Le 01 avril 2021 à 09:07:52 TheSteakaChier a écrit :
Mais envoie pas de mail putain appelles les directement

tu pense ?

Au pire tu fais le mort, ils vont pas s'emmerder à essayer de te contacter 20 fois pour t'avoir, ils en ont des milliards d'autres des esclaves à recruter.

Le 01 avril 2021 à 09:09:55 patou260567 a écrit :
Au pire tu fais le mort, ils vont pas s'emmerder à essayer de te contacter 20 fois pour t'avoir, ils en ont des milliards d'autres des esclaves à recruter.

non mais je dois commencer mardi en faites, et non ils étaient en galère d'étudiant cette années :rire:

Je pense que si tu as donné ton accord verbal c’est trop tard, à moins qu’ils soient d’accord pour annuler le contrat.

Le 01 avril 2021 à 09:10:22 Docteur_kevin3 a écrit :
Je pense que si tu as donné ton accord verbal c’est trop tard, à moins qu’ils soient d’accord pour annuler le contrat.

Le fameux accord verbal
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607557597-chien.png

Données du topic

Auteur
Agnagnoureeent
Date de création
1 avril 2021 à 08:57:59
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 129