Le plus naif entre ceux qui croit aux ET et à dieu/satan
SuppriméLe 04 avril 2021 à 06:51:05 CommandSequoyah a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:48:24 Avril2021 a écrit :
D'un côté rien prouve que les ET n'existent pas de l'autre tout prouve que tout ce qui a été écrit et réécrit dans les livres saints sont fulls bullshits de comptes de féesRien ne prouve qu'ils existent.
Statistiquement il existe 0 % de chance que les livres saints et les religions quels qu'ils soient (bible, coran, torah, etc...) soient crédibles une seule seconde et pourtant t'as des milliards de gens pour les appliquer encore aujourd'hui et en tenir compte
Le 04 avril 2021 à 06:56:17 Avril2021 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:51:05 CommandSequoyah a écrit :
D'un côté rien prouve que les ET n'existent pas de l'autre tout prouve que tout ce qui a été écrit et réécrit dans les livres saints sont fulls bullshits de comptes de féesRien ne prouve qu'ils existent.
Statistiquement il existe 0 % de chance que les livres saints et les religions quels qu'ils soient (bible, coran, torah, etc...) soient crédibles une seule seconde et pourtant t'as des milliards de gens pour les appliquer encore aujourd'hui et en tenir compte
statistiquement il existe 0% de chance que ton qi soit superieur a 50
Le 04 avril 2021 à 07:01:39 onfrap450 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:56:17 Avril2021 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:51:05 CommandSequoyah a écrit :
statistiquement il existe 0% de chance que ton qi soit superieur a 50
Un mec qui sort ça juste avant devrait rester humble : "Mais oui c'est des naif, comment la terre est les humains existent sinon ? ça a fait pouf comme par magie ?"
Si tu veux te culturer un peu sur l'univers et la vie : https://www.youtube.com/watch?v=veGK2m9qa5M&t=68s
"T'es athée et intelligent ? Oui tout ça c'est par hasard"
Ahi, ne changez rien les golems
Le 04 avril 2021 à 07:09:42 BelgianRace90 a écrit :
"T'es athée et intelligent ? Oui tout ça c'est par hasard"Ahi, ne changez rien les golems
Peut être qu'il existe bien un ou des créateurs et des tonnes de choses qui nous dépassent mais certainement pas des dieux tels que les religions en parlent
Le 04 avril 2021 à 07:12:10 Avril2021 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 07:09:42 BelgianRace90 a écrit :
"T'es athée et intelligent ? Oui tout ça c'est par hasard"Ahi, ne changez rien les golems
Peut être qu'il existe bien un ou des créateurs et des tonnes de choses qui nous dépassent mais certainement pas des dieux tels que les religions en parlent
et pourquoi pas ? le dieu des religions est celui qui cohérent
D'un côté t'as des probabilités par rapport à des lois physico-biologiques,l'étude de l'univers,sa taille ,son temps etc donc t'es sur des objets physiques
de l'autre t'as des raisonnements logico-philosophiques sur l'existence d'une entité métaphysique incréé,omnipotente,omnisciente etc.
en sachant que l'une dans certains cas revendique la révélation tenue pour vraie et qui est une croyance.
bon déjà croire au créateur n'est absolument pas naif, c'est la saine nature de base chez l'humain (l'athéisme est une chose hyper moderne qui n'existait pas ya quelques siècles à part chez quelques marginaux)
les extra-terrestres (c'est mon avis) sont un complot inventé pour détourner les gens du créateur, toutes les théories propagé sur le net viennent d'ésotéristes qui généralement renient le créateur et cherchent un exutoire, un échappatoire, pour pas être mis au pied du mur et au problème du paradis et de l'enfer
avant de me convertir j'étais à fond dans les reptiliens, hyperboréens, extra-terrestres, selon moi c'est un exutoire, car c'est enchanteur, rassurant, et ça permet de quitter sa réalité médiocre, mais ça reste très certainement que du folklore moderne ésotérique.
après je nie pas catégoriquement l'existence de vie ailleurs mais dans tous les cas c'est un sujet pas important, quand on est croyant, Allah fait ce qu'il veut, si il y a de la vie ailleurs c'est Allah qui l'a voulu, ya pas à chercher plus loins que ça.
Le 04 avril 2021 à 07:35:33 :
bon déjà croire au créateur n'est absolument pas naif, c'est la saine nature de base chez l'humain (l'athéisme est une chose hyper moderne qui n'existait pas ya quelques siècles à part chez quelques marginaux)les extra-terrestres (c'est mon avis) sont un complot inventé pour détourner les gens du créateur, toutes les théories propagé sur le net viennent d'ésotéristes qui généralement renient le créateur et cherchent un exutoire, un échappatoire, pour pas être mis au pied du mur et au problème du paradis et de l'enfer
avant de me convertir j'étais à fond dans les reptiliens, hyperboréens, extra-terrestres, selon moi c'est un exutoire, car c'est enchanteur, rassurant, et ça permet de quitter sa réalité médiocre, mais ça reste très certainement que du folklore moderne ésotérique.
après je nie pas catégoriquement l'existence de vie ailleurs mais dans tous les cas c'est un sujet pas important, quand on est croyant, Allah fait ce qu'il veut, si il y a de la vie ailleurs c'est Allah qui l'a voulu, ya pas à chercher plus loins que ça.
donc tu crois sérieusement que l'humain est l'unique être vivant intelligent dans un univers infini (infini car on ne peut pas vraiment concevoir qu'il existe des millions de fois plus de galaxies que celles qu'on a déjà observé et possiblement selon la physique quantique d'autres dimensions parallèles ou non parallèles , notre cerveau ne tiendrait pas la charge)
Données du topic
- Auteur
- SequoyahCMXI
- Date de création
- 4 avril 2021 à 03:43:59
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 08:37:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC