tout le temps à vous plaindre de la loi pareto et du bug tinder et de l’injustice et gneugneu
c’est drôle parce que vous vous plaignez du fait que les femmes s’intéressent qu’aux BG mais en même temps vous aimeriez être apprécié de toutes les femmes et avoir leur approbation
si elles sont vicieuses alors vous aussi du coup, sinon vous n’en auriez rien à foutre de la masse de femmes vous chercheriez l’amour d’une seule
perso je suis un QLF, est-ce que vous pensez que quand je vais vivre mon rebeu-dream avec ma petite musulmane dans mon petit HLM je penserais aux autres femmes ?
bande de décadents, et après ça crache sur les instaputes
des simps c’est tout ce que vous êtes
"agneugneu elle m’a lâché un vu bordel mais POURQUOI
" on s’en branle, si t’es une merde qui compte sur un message envoyé à une random qui elle-même reçoit des milliers de messages de la part de randoms alors c’est amplement mérité le zêta
Célestin regarde des vidéos de youtoubeurs scientifiques sur les effets néfastes des réseaux sociaux "wow il a trop raison, instagram c’est vraiment la décadence maximale, attends je vais voir si j’ai des matchs sur TINDER, ou si j’ai reçu une réponse de la part d’une RANDOM qui veut juste se sentir désirée en profitant de notre ZÊTAÏTÉ à nous les SIMPS
"