Topic de dragonchemises :

Les flics en 2021 c’est un sacré délire

  • 1

Tout à l’heure je prenais tranquil le soleil et la y’a une troupe de municipaux qui arrivent

Déjà que des vieux boomer. Yen a un qui commence à s’approcher de moi genre robocop avec un flashball

Il vient juste devant moi , il me toise alors que j’ai mon masque et il repart

J’arrive pas a comprendre pourquoi ces debiles font de la provocation auprès des quelques français qui les respectent encore et qui sont dans le bon droit

J’ai l’impression que ce pays glisse vraiment vers une république bananière grotesque
Déjà pourquoi des connards de municipaux se baladent avec des flashball en plein aprem

Parce que "je suis policier je maintiens l'ordre et on me doit le respect :) "

Et pour info, ceux qui vont sur le terrain c'est les plus bas gradé, t'as littéralement rien en dessous(puisque la police prend pas de stagiaire que je sache). Les commissaires de police à 4k/mois sont bien au chaud dans leur bureau et quand les autres guignols rentrent de balade ils se font insultés.
Donc ils se défoulent :)
Gardien de la paix qu'on vous dit :)

La même chose aujourd'hui je descend de mon vélo après 50 km épuisé, je veux boire un coup à peine 10 secondes après hop Monsieur le masque, jsuis réparti illico presto sans masque évidemment

Le 04 avril 2021 à 02:44:39 dragonchemises a écrit :
J’ai l’impression que ce pays glisse vraiment vers une république bananière grotesque

TU AS une intelligence vraie

T’as l’impression ils vont limite de lâcher le flashball dans la gueule sans raison maintenant

J’arrive pas a comprendre pourquoi ces debiles font de la provocation auprès des quelques français qui les respectent encore et qui sont dans le bon droit

Parce que y'a encore des cuck comme toi pour respecter les flics alors que 80% d'entre eux sont pourris :)

Y'a que le corps d'armée qui mérite mon respect, bien plus respectueux dans la rue

Le 04 avril 2021 à 02:46:20 Frankistan_II a écrit :
Parce que "je suis policier je maintiens l'ordre et on me doit le respect :) "

Et pour info, ceux qui vont sur le terrain c'est les plus bas gradé, t'as littéralement rien en dessous(puisque la police prend pas de stagiaire que je sache). Les commissaires de police à 4k/mois sont bien au chaud dans leur bureau et quand les autres guignols rentrent de balade ils se font insultés.
Donc ils se défoulent :)
Gardien de la paix qu'on vous dit :)

putain tu sais bien écrire tu as l'air super intelligent,

Le 04 avril 2021 à 02:48:43 xo-xo-weeknd a écrit :

Le 04 avril 2021 à 02:46:20 Frankistan_II a écrit :
Parce que "je suis policier je maintiens l'ordre et on me doit le respect :) "

Et pour info, ceux qui vont sur le terrain c'est les plus bas gradé, t'as littéralement rien en dessous(puisque la police prend pas de stagiaire que je sache). Les commissaires de police à 4k/mois sont bien au chaud dans leur bureau et quand les autres guignols rentrent de balade ils se font insultés.
Donc ils se défoulent :)
Gardien de la paix qu'on vous dit :)

putain tu sais bien écrire tu as l'air super intelligent,

:question:

pareil l’autre fois je me suis fait contrôler en sortant du taf les mecs ils me demandent « vous allez ou »

Tu rentres chez toi après avoir bosser et ça pose problème

Y’a vraiment une atmosphère qui pue la merde ces derniers temps
vous devez avoir des dégaine de types louches aussi , ou vous habiller comme des sacs
Vous êtes tous des plus grosses victimes les uns que les autres, remettez vous en question les gars pour vous faire traiter de la sorte :rire2:
C’est sur que les flics viennent pas faire chier les drones habillés en Kiabi généralement
T'as le seum parce que t'as pas bronché et t'en fais un topic + bien le golem qui portrait son masque en plein soleil dans un parc ? :rire:
J’ai pas bronché ? Tu voulais que je fasse quoi déjà j’avais rien à me reprocher
Et le mec l’exhibait son flashball a 5m de mon visage

Le 04 avril 2021 à 02:59:02 dragonchemises a écrit :
C’est sur que les flics viennent pas faire chier les drones habillés en Kiabi généralement

j'appelle le gange .

  • 1

Données du topic

Auteur
dragonchemises
Date de création
4 avril 2021 à 02:43:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 214