Topic de LeMooner :

L'huile CBD ne me fait AUCUN EFFET

Le 30 mars 2021 à 21:28:04 New-Order-World a écrit :
Genre l'huile de CBD on peut le fumer ?

L'huile se met sous la langue

Fume le avec une pipe et un chalumeau comme un bonhomme pour avoir des effets
100% placebo le cbd.
En verité je comprends même pas le délire. L'intêret de la fume c'est l'effet pas le gout, pourquoi se faire chier a en fumer sans effet ?
L'huile c'est pas la fumette et de toute façon j'ai pas envie de m'y mettre
Elle est à 15% c'est pour ça que ça ne te fait pas grand chose
Autant prendre un doliprane codeiné alors tu auras plus d'effet

Le 30 mars 2021 à 21:30:45 Matuidiieue a écrit :
100% placebo le cbd.
En verité je comprends même pas le délire. L'intêret de la fume c'est l'effet pas le gout, pourquoi se faire chier a en fumer sans effet ?

Tout le monde n'est pas réceptif à la molécule, c'est pas forcément placebo.

Et puis même si ça l'est... Bats les couilles, tant qu'il y a un effet

Le CBD en fleur séchée c’est sympa comme effet, ça détend les muscles. Mais c’est pas génial non plus, c’est ultra commercial.

Toutes les huiles de cannabis que ce soit en CBD ou/et THC c’est de la grosse merde. Ça marche à peine.

Achete ça en fumette , tu prend le top qualité cbd celle avec les plus haut apports en % ! Un truc bien carré , bien sticky ça coute plus cher que la beuh et ça sent aussi fort Tu fume ça pur et là c’est efficace ! Ça te repose vraiment
Tout le reste , huile , miel , gateau et la cbd a 5€ le gramme c’est du commercial.

Le 30 mars 2021 à 21:27:32 :
Pourquoi les boutiques qui vendent cette merde poussent de partout ? Y a vraiment des glands qui achètent ?

ça vaut plus cher que la weed voila pourquoi

1g de weed c'est 7€(je prend pas en compte les ksos qui vendent ça 10€ car ils ont pas fait la conversion dollars 10$ à euro, et transformer le mot dime-bag en dix balle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png )

1g de cbd c'est presque 10€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

et pourquoi les gens achète simple c'est plus simple d'allez en boutique ou sur le net que voir Mohammed en bas de la rue pour de la vrais Weed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 30 mars 2021 à 21:18:50 :
El famoso avec cette huile tu dors mieux, ça te détend... :(

J'ai acheté du 15% CBD, hier j'ai pris genre une douzaine de gouttes, ça ne m'a fait aucun effet :(

Vous aussi ? :(

En fonction des gens il faut entre 2 et 3 semaines pour que le corps assimile le CBD.

N'importe quel vendeur d'une bonne boutique te l'aurait expliqué.

Il y a aussi plein d'articles qui explique ça.

Si tu as un système endocannabinoide déjà "fonctionnel", ça peut aller plus vite (par exemple quelqu'un qui a déjà consommé du cannabis régulièrement). Mais pour le commun des mortels ça n'aura pas d'effets des le début.

En plus la majorité des gens se plantent totalement sur le dosage.

Le 30 mars 2021 à 21:18:50 :
El famoso avec cette huile tu dors mieux, ça te détend... :(

J'ai acheté du 15% CBD, hier j'ai pris genre une douzaine de gouttes, ça ne m'a fait aucun effet :(

Vous aussi ? :(

Les effets ont été très subtils pour moi, comme un somnifère peu puissant.

Le 30 mars 2021 à 21:24:47 :
L'huile ça marche pas très bien. Fume en ca marche mieux.

Ce qui faut pas lire. ça fait aucun effet, et à fumer c'est absolument infecte. Je suis très gros fumeur et ça tabasse la gorge

Ceux pour qui ça " marche pas", augmentez les doses.

J'ai un client il lui faut 20 goutes a 15% pour qu'il n'ai plus de douleurs.

Le 08 avril 2021 à 23:45:58 :
Ceux pour qui ça " Marche " pas, augmentez les doses.

J'ai un client il lui faut 20 goutes a 15% pour qu'il n'ai plus de douleurs.

Moi ça ne me fait rien, mais la beuh non plus. je dois pas être bien réceptif à tout ça aussi.

Le 08 avril 2021 à 23:47:26 :

Le 08 avril 2021 à 23:45:58 :
Ceux pour qui ça " Marche " pas, augmentez les doses.

J'ai un client il lui faut 20 goutes a 15% pour qu'il n'ai plus de douleurs.

Moi ça ne me fait rien, mais la beuh non plus. je dois pas être bien réceptif à tout ça aussi.

El famoso beuh qui ne fait rien, essaye un petit brownie

Le 08 avril 2021 à 23:47:26 :

Le 08 avril 2021 à 23:45:58 :
Ceux pour qui ça " Marche " pas, augmentez les doses.

J'ai un client il lui faut 20 goutes a 15% pour qu'il n'ai plus de douleurs.

Moi ça ne me fait rien, mais la beuh non plus. je dois pas être bien réceptif à tout ça aussi.

Après ça dépend de la fleur que t'as pris. Elles on toutes un taux de CBD/THC différent.

Le 30 mars 2021 à 21:38:30 :
Achete ça en fumette , tu prend le top qualité cbd celle avec les plus haut apports en % ! Un truc bien carré , bien sticky ça coute plus cher que la beuh et ça sent aussi fort Tu fume ça pur et là c’est efficace ! Ça te repose vraiment
Tout le reste , huile , miel , gateau et la cbd a 5€ le gramme c’est du commercial.

Tu fais ça mais sans la fumer (c'est pas bon pour la santé), il faut la vaporiser avec ce genre d'appareil :

https://www.zamnesia.fr/67-vaporisateur

Les mecs qui ont toujours pas captés que le CBD est un anxiolitique, c'est super pour détruire les angoisses et le stress. Contrairement au THC qui réveille les angoisses chez les personnes angoissées, provoquant bad trip, tachycardie etc, le CBD contient des molécules naturellement anxiolitiques.

Données du topic

Auteur
LeMooner
Date de création
30 mars 2021 à 21:18:50
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 384