Respecterez vous un reconfinement ? Alors que les beaux jours arrivent ?
Le 30 mars 2021 à 21:15:27 Troglonaute51 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:15:05 BREQKERR a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:13:51 DakiIIa a écrit :
J'ai pas respecté les deux premiers, je ferais pareil.Osef de cette gripette, arrêter de faire tourner la société pour sauver des obèses et des boomers en fin de vie...
Il aurait été plus intelligent de vacciner ces personnes à risques, et de leur demander de rester chez eux le temps que ça arrive
Perso je sors la nuit oklm
Nope
Si on veut etre cohérent et qu'ont part du principe que le vaccin est safe et efficace, ce qu'on nous répète à longueur de temps, alors chacun doit prendre sa propre décision et en assumer le risque.
A partir de là, aucune raison de continuer ce cirque.
J'ai pas respecté les deux premiers, je ferais pareil.Osef de cette gripette, arrêter de faire tourner la société pour sauver des obèses et des boomers en fin de vie...
Il aurait été plus intelligent de vacciner ces personnes à risques, et de leur demander de rester chez eux le temps que ça arrive
Si tu obéi comme le bon toutou que tu es, c'est ton droit, on est pas tous aussi faible que toi à se laisser marcher sur les pieds par ce gouvernement
Le 30 mars 2021 à 21:15:49 BREQKERR a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:15:27 Troglonaute51 a écrit :
Perso je sors la nuit oklm
Je suis qq1 qui essaye le plus possible de chier sur leurs règles...
Mais seul on peut pas faire grand chose. ...
Déjà faire circuler les infos
Un seul grain de riz peut faire pencher la balance
Il faut rester positif ... Comme Louis Fouché par ex
Les YKK apocalyptiques ne sont pas des gens qui sont du côté du bien
Le 30 mars 2021 à 21:16:45 DakiIIa a écrit :
Si tu obéi comme le bon toutou que tu es, c'est ton droit, on est pas tous aussi faible que toi à se laisser marcher sur les pieds par ce gouvernement
Exactement
Mais sinon j’ai jamais respecté ni le confinement ni le couvre feu ni les interdictions de sortie du territoire
Le 30 mars 2021 à 21:20:02 Viridovix a écrit :
Non je ne respecte plus rien, un an qu'ils me pourrissent la vie avec leur covid, ils me mettent dans la merde avec leurs confinements à répétition.
Regardez donc cet effrayant spectacle
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute51
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:07:58
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64