Elle montre ses seins en direct sur France Inter
SuppriméLe 01 avril 2021 à 01:21:27 RenardIdiot a écrit :
Les femmes ne comprendront JAMAIS...Pour elles, c'est normal d'agiter un billet de 100 euros devant un SDF. (Oui, l'homme en 2021 est en misère sexuelle en occident).
Elles agitent le billet pour narguer et hurlent quand le SDF essaie de le prendre.
C'est navrant.
This
Le 01 avril 2021 à 01:12:38 QInotFOUND a écrit :
Sans vergogne nonobstant
Déjà à l'époque de On ne demande qu'à en rire, 90% de ses sketchs avaient un rapport avec le sex.
C'est sa marque de fabrique depuis 10 ans !
Le 01 avril 2021 à 01:23:14 IvanaSpanovic a écrit :
Déjà à l'époque de On ne demande qu'à en rire, 90% de ses sketchs avaient un rapport avec le sex.C'est sa marque de fabrique depuis 10 ans !
C'est la carrière assurée quand tu es femme et passablement bonne.
Le pire c’est que sachant qu’elle allait faire ça en public, elle aurait pu mettre un simple t-shirt, mais non, elle a une robe
Regardez bien vers la fin, elle est carrément en culotte sur son fauteuil, dans un studio des services publics
Merci nos impôts, vivement que je me casse de cette putain d’Europe décadente
Le 01 avril 2021 à 01:17:46 Windswept a écrit :
Le 01 avril 2021 à 01:16:14 Glossatueur a écrit :
Le 01 avril 2021 à 01:14:13 Windswept a écrit :
Les commentaires sont rédigés par des vieux qui se branlent sur elle. En quoi t'es surpris ?Rien, ils font tellement pitiés ces boomers de merde.. Tu les reconnais direct à leur écriture.
Un conseil : ne regarde pas les commentaires en dessous des vidéos de Estelle et Thaïs. C'est ça mais en 100x pire, que des vieux pervers concupiscents.
J'suis parti jeter un coup d'oeil, effectivement c'est la même merde souvent des comptes youtube avec un nom et prénom
Le 01 avril 2021 à 01:21:27 RenardIdiot a écrit :
Les femmes ne comprendront JAMAIS...Pour elles, c'est normal d'agiter un billet de 100 euros devant un SDF. (Oui, l'homme en 2021 est en misère sexuelle en occident).
Elles agitent le billet pour narguer et hurlent quand le SDF essaie de le prendre.
C'est navrant.
Je l'ai toujours dis, le problème c'est surtout les "hommes" putain rien qu'a lire les commentaires de n'importe quel instagrammeuse t'as que des emoji 😍😍😍😍😍 c'est abusé
Le 01 avril 2021 à 01:23:14 IvanaSpanovic a écrit :
Déjà à l'époque de On ne demande qu'à en rire, 90% de ses sketchs avaient un rapport avec le sex.C'est sa marque de fabrique depuis 10 ans !
Comme 90% des meufs IRL.
Leur humour c'est sur le sexe.
Vérifiez avec votre entourage. Vous verrez.
Il n'y a que ça.
Le 01 avril 2021 à 01:17:31 lol_man a écrit :
Putain mon ex avait les mêmes
preuve ?
quelqu'un a une astuce pour contourner ça?
Le 01 avril 2021 à 01:21:27 RenardIdiot a écrit :
C'est navrant.
Qu'est ce que tu racontes putain ?
il faut baiser clé. c'est normal que ta santé mentale ne suive pas
Le 01 avril 2021 à 01:28:06 moodswing_ a écrit :
aya je dois mettre ma carte d'identité pour vérifier mon âge maintenant
quelqu'un a une astuce pour contourner ça?
Décline ton identitax.
Le 01 avril 2021 à 01:09:19 Glossatueur a écrit :
https://youtu.be/6U6ZcdVl7JADénué de sens, immoral, bourrin et minable.
La vidéo dégoûte, mais vous n'avez encore rien vu, place aux commentaires du veau français fragile et laxiste par excellence :
Tout ces sous-êtres l'acclament comme si c'était une déesse, juste parce qu'elle à montrer sa vieille paire de seins... Je vous mets au défi de trouver un commentaire d'une personne qui s'indigne, aucun, et bien évidemment, c'est la vidéo la plus vue de la chaîne
Mec juste 3:09 c'est tout ce qui compte.
J'ai même pas écouté ses conneries. Tu prend ça trop à coeur
Le 01 avril 2021 à 01:28:32 ToutEstFaux a écrit :
Franchement j'ai pas eu le courage de me taper sa chronique de perde je suis direct aller aux nichoirs mais’comment elle justifie ça ? Un acte militant ? C’était marrant dans le sketch ? Ou la meuf est juste exhib ?
Elle a 35 piges, elle voulait les montrer au moins une fois avant qu'ils se mettent à tomber.
[01:29:07] <wrestler-mma>
Vous l’avez vu la vidéo du mec qui propose une rose aux meufs ? Aucunes accepte il refait la même vidéo avec des billets de 5 euro et 20 euros.. je vous laisse imaginer la suite les femmes ces écervelées « gnegne on fait ce qu’on veut liberte feminisme blabla » alors qu’en vrai c’est des foutus golem, ya qu’a voir la « mode » chez les meufs elle se suivent toutes, s’habillent pareil ( dernièrement le pantalon en pied d’éléphants elles ont toute un dans leur dressing mtnt )
C'est parfaîtement logique hein, aucune meuf ne va refuser 20 balles.
Ça dégoûte pas du tout, bien au contraire
T’es gay, l’op
Données du topic
- Auteur
- Glossatueur
- Date de création
- 1 avril 2021 à 01:09:19
- Date de suppression
- 1 avril 2021 à 02:24:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés