Quand Marine LE PEN va être ELUE en 2022
- 1
Votre réaction ?
Vous pensez qu'il va y avoir des embrasements sur les Champs-Élysées et dans les cités ?
Peut-être davantage de répression.
Le 31 mars 2021 à 12:22:04 [JV]Lebigre a écrit :
J'espère qu'elle ne sera pas élue. Et je suis d'extrême-droite. Vraiment.
Pourquoi + tu vas voter pour qui ?
Un des signes que ce pays et ce peuple sont vraiment sur une mauvaise pente.
Le 31 mars 2021 à 12:23:22 EboueurJuif a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:22:04 [JV]Lebigre a écrit :
J'espère qu'elle ne sera pas élue. Et je suis d'extrême-droite. Vraiment.Pourquoi + tu vas voter pour qui ?
Opportuniste hypocrite, ingrate (les vrais nationalistes ont toujours soutenu son père, ils auraient pu faire de même avec elle, à la fin elle leur a chié dessus en les dézinguant hors du parti), a détruit l'identité de son parti et prétend toujours défendre celle de la France, et surtout n'a jamais cessé de le faire sombrer dans la décadence au même titre que les autres.
Je ne serais même pas étonné si elle était la femme présidente prophétisée par Attali.
Je pense voter blanc ou alors Macron dans le pire des cas.
Le 31 mars 2021 à 12:27:12 VIemeRepublique a écrit :
20M de français qui font vivre ce parti et continuent de tomber dans le panneau .
Ok "VIèmeRépublique"
20M de français qui font vivre ce parti et continuent de tomber dans le panneau .
AYAAA THIS
Le 31 mars 2021 à 12:29:17 [JV]Lebigre a écrit :
Un des signes que ce pays et ce peuple sont vraiment sur une mauvaise pente.Ok "VIèmeRépublique"
Oui, tu veux retorquer descolin?
Va y avoir des pleurs encore
Le 31 mars 2021 à 12:33:21 VIemeRepublique a écrit :
Un des signes que ce pays et ce peuple sont vraiment sur une mauvaise pente.Ok "VIèmeRépublique"
Pas grand chose à dire, je ne perds pas mon temps avec les descolins et leurs inversions accusatoires (comme celle que tu viens de faire)
Lorsque t'es assez stupide pour croire que le parlementarisme va sauver le pays et que si il y a un "dictateur" au pouvoir c'est de la faute du régime politique, tu ne mérites pas d'avoir une quelconque démocratie, aussi foireux que ce régime puisse être
Le 31 mars 2021 à 12:35:09 [JV]Lebigre a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:33:21 VIemeRepublique a écrit :
Pas grand chose à dire, je ne perds pas mon temps avec les descolins et leurs inversions accusatoires (comme celle que tu viens de faire)
Lorsque t'es assez stupide pour croire que le parlementarisme va sauver le pays et que si il y a un "dictateur" au pouvoir c'est de la faute du régime politique, tu ne mérites pas d'avoir une quelconque démocratie, aussi foireux que ce régime puisse être
ok descolin
- 1
Données du topic
- Auteur
- EboueurJuif
- Date de création
- 31 mars 2021 à 12:16:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19