Topic de Chemin-de-fer :

Tu as plus de 30 ans, tu vas te coucher et le lendemain...

Bah j'aurai clairement les capacités de survoler le collège et le lycée sans problèmes, donc je vivrai ma meilleure vie sans la moindre pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Je mange ultra sainement, je fais du sport, je fais pas de jeux vidéos, je tryhard les femmes.

J'exploite un maximum mon potentiel et je deviens un homme

J’achète encore + de bitcognes.
Je reviens avec les capacités intellectuelles et je me forge un dossier en béton into prépa parisienne into l'X

Je saisi les opportunités avec des meufs que j'ai compris trop tard.

Ou alors je vais me rendre compte qu'il n'y avait aucune opportunités et que je me suis fait des films 10 ans plus tard

Je mettrai la misère à un mec.
Je pars en CAP Boucher à la fin de la troisième, et j'essaie de me dépuceler le plus tôt possible. Enfin je mise beaucoup sur le social quoi

[17:49:42] <Itachi-fragile7>
Je mange ultra sainement, je fais du sport, je fais pas de jeux vidéos, je tryhard les femmes.

J'exploite un maximum mon potentiel et je deviens un homme

+1

Mes 13 ans ça remonte a 2005 :snif:

Je ferais en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs niveau études et boulot.

Niveu meuf, ne pas sortir avec une certaine femme qui m'a complètement ruiné, mais bien noté le jour où j'ai rencontrer ma femme actuel qui est juste parfaite pour moi.
Mais si je pouvais être mieux niveau argents et métier je ne dirais pas non.

Mais j'avoue, l'écart des mentalités je ne sais pas si j'y arriverais. J'aime pas les gamins je risque souvent de me battre car les gamins j'ai juste envie de leur donner de grosse tarte.

Garder la mémoire.... Mouais j'aurais préféré garder ma force pour éclater des profs

Le 27 mars 2021 à 17:53:07 Natsuki-Kuga a écrit :
Je ferais en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs niveau études et boulot.

Niveu meuf, ne pas sortir avec une certaine femme qui m'a complètement ruiné, mais bien noté le jour où j'ai rencontrer ma femme actuel qui est juste parfaite pour moi.
Mais si je pouvais être mieux niveau argents et métier je ne dirais pas non.

Mais j'avoue, l'écart des mentalités je ne sais pas si j'y arriverais. J'aime pas les gamins je risque souvent de me battre car les gamins j'ai juste envie de leur donner de grosse tarte.

J'avoue, trainer avec des gamins de 13 ans quand t'as une mentalité de 30, c'est chaud, je tape aussi :)

30 ans c’est impossible de supporter des gens de 13 ans

18/20 a la limite mais 13 imaginez l’enfer...

Full Action Apple , puis je vends la moitié pour acheter Bitcoin puis je chill, sans oublier le short en 2008 des subprime

ça doit rendre zinzin de revivre les même évènements quand même.

Il faut faire gaffe à l'effet papillon aussi.

Tu va faire de études différentes, séduire une meuf sympa, mais peut-être te faire écraser par un bus

plus sérieusement , avec le bitcoin et l'ETH en téte , tu est juste hyper serein quand a l'avenir deja :hap:

par contre , niveau loisir , rien de nouveau pendant tres tres longtemps :hap:

je pense donc que je me ferrait un plan pour m'expatrier le plus tôt possible :(

après évidement , je vais faire en sorte de profiter de proche aujourd'hui disparu et me tailler une réputation de prophète ici :rire:

Le 27 mars 2021 à 17:57:03 Nonagone a écrit :
Full Action Apple , puis je vends la moitié pour acheter Bitcoin puis je chill, sans oublier le short en 2008 des subprime.

De plus je sécurise le pseudo "L'oracle" sur JVC et je deviens une légende grâce à mes prédictions

papa , tu peux m'acheter des actions apple stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le 27 mars 2021 à 17:38:41 terber a écrit :
Je go médecine ou astronaute

Fais les deux comme Haigneré

Données du topic

Auteur
Chemin-de-fer
Date de création
27 mars 2021 à 17:37:42
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
76