L'époque ou les femmes etaient respectable
L'auteur matrixe comme pas possible...As tu lu le Rouge et le Noir de Stendhal
Quelle naïveté cde penser que les femmes restent sagement à la maison,pendant que l'homme guerroye. ...C est comme les taulards quisont en grosse peine et qui se torturent l'esprit ,en pensant que leur femmes restent sagement à la maison.
Dieu nous donnent ce qu'on mérite.
Tu es bon = tu vas avoir une bonne femme.
Tu es un fornicateur = ta femme sera une happiste.
En même temps pendant la guerre il ne restait plus que les vieux et les enfants. Par contre quand les allemands et les américains sont arrivés
Les cuisses des françaises étaient autant serrées que la chatte de ta petite soeur quand elle va en boîte "pour danser avec des copines"
Pouvoir partir a la guerre sereinement en sachant que sa femme penserai à nous chaque seconde recevoir des lettres de sa femme á la guerre
Qu'un américain culbute ta femme pendant que t'es au front
Ta femme enceinte d'un mini Brandon alors que tu crois qu'elle porte un mini Jean-toi
L'apprendre que 15ans après lors d'une dispute qui part en couille
Le 31 mars 2021 à 10:08:33 IslamKabylie a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:07:53 Bassianus2 a écrit :
Si on vous écoute l'adultère n'existait pas avant mai 68ça existait mais c'était pénalisé, on pouvait faire de la taule pour ça
La belle époque
Le 31 mars 2021 à 10:26:45 Boby-L a écrit :
En faisant ma généalogie j’ai été assez surpris du nombre de couple qui avaient baisé avant le mariage: déclaration d’un enfant né avant union, premier enfant né trop tôt pour passer comme prématuré... Sans être la norme, c’était moins rare qu’on pourrait penser. Et il y avait évidemment beaucoup de fille-mère. En gros c’est naïf de croire que la sexualité peut être strictement contrôlée. J’espère qu’on ne retournera pas à une société où le sexe serait tabou et que les jeunes ne soient plus du tout informés du sujet
Je vais te rassurer la société tend justement vers une hypersexualisation même des gosses.
Le 31 mars 2021 à 10:23:22 Feukvaxsat a écrit :
L'auteur matrixe comme pas possible...As tu lu le Rouge et le Noir de StendhalQuelle naïveté cde penser que les femmes restent sagement à la maison,pendant que l'homme guerroye. ...C est comme les taulards quisont en grosse peine et qui se torturent l'esprit ,en pensant que leur femmes restent sagement à la maison.
Jamais lu, ça parle de quoi ?
Le 31 mars 2021 à 10:23:31 LaBusea a écrit :
Dieu nous donnent ce qu'on mérite.Tu es bon = tu vas avoir une bonne femme.
Tu es un fornicateur = ta femme sera une happiste.
+1
Données du topic
- Auteur
- boucledomax
- Date de création
- 31 mars 2021 à 09:28:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56