Topic de boucledomax :

L'époque ou les femmes etaient respectable

L'auteur matrixe comme pas possible...As tu lu le Rouge et le Noir de Stendhal :question:

Quelle naïveté cde penser que les femmes restent sagement à la maison,pendant que l'homme guerroye. :rire: ...C est comme les taulards quisont en grosse peine et qui se torturent l'esprit ,en pensant que leur femmes restent sagement à la maison. :rire2:

Dieu nous donnent ce qu'on mérite.

Tu es bon = tu vas avoir une bonne femme.

Tu es un fornicateur = ta femme sera une happiste.

L'odeur de pucellerie qui se dégage de ce topic est insoutenable :rire:

En même temps pendant la guerre il ne restait plus que les vieux et les enfants. Par contre quand les allemands et les américains sont arrivés :rire:

Les cuisses des françaises étaient autant serrées que la chatte de ta petite soeur quand elle va en boîte "pour danser avec des copines"

Je parle pas du 20eme sciecle c'etait deja terminé a cette epoque
En faisant ma généalogie j’ai été assez surpris du nombre de couple qui avaient baisé avant le mariage: déclaration d’un enfant né avant union, premier enfant né trop tôt pour passer comme prématuré... Sans être la norme, c’était moins rare qu’on pourrait penser. Et il y avait évidemment beaucoup de fille-mère. En gros c’est naïf de croire que la sexualité peut être strictement contrôlée. J’espère qu’on ne retournera pas à une société où le sexe serait tabou et que les jeunes ne soient plus du tout informés du sujet :(

Pouvoir partir a la guerre sereinement en sachant que sa femme penserai à nous chaque seconde :bave: recevoir des lettres de sa femme á la guerre :bave:

Qu'un américain culbute ta femme pendant que t'es au front :bave:

Ta femme enceinte d'un mini Brandon alors que tu crois qu'elle porte un mini Jean-toi :bave:

L'apprendre que 15ans après lors d'une dispute qui part en couille :bave:

Ça a jamais existé ça, la plupart des femmes avaient des relations en secret sans que personne ne le sache

Le 31 mars 2021 à 10:08:33 IslamKabylie a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:07:53 Bassianus2 a écrit :
Si on vous écoute l'adultère n'existait pas avant mai 68 :sarcastic:

ça existait mais c'était pénalisé, on pouvait faire de la taule pour ça :)

La belle époque

Le 31 mars 2021 à 10:26:45 Boby-L a écrit :
En faisant ma généalogie j’ai été assez surpris du nombre de couple qui avaient baisé avant le mariage: déclaration d’un enfant né avant union, premier enfant né trop tôt pour passer comme prématuré... Sans être la norme, c’était moins rare qu’on pourrait penser. Et il y avait évidemment beaucoup de fille-mère. En gros c’est naïf de croire que la sexualité peut être strictement contrôlée. J’espère qu’on ne retournera pas à une société où le sexe serait tabou et que les jeunes ne soient plus du tout informés du sujet :(

Je vais te rassurer la société tend justement vers une hypersexualisation même des gosses.

Je valide pas non plus tout le « progrès » qu’on a connu, mais comme beaucoup de sujet, on peut trouver un juste milieu.

Le 31 mars 2021 à 10:23:22 Feukvaxsat a écrit :
L'auteur matrixe comme pas possible...As tu lu le Rouge et le Noir de Stendhal :question:

Quelle naïveté cde penser que les femmes restent sagement à la maison,pendant que l'homme guerroye. :rire: ...C est comme les taulards quisont en grosse peine et qui se torturent l'esprit ,en pensant que leur femmes restent sagement à la maison. :rire2:

Jamais lu, ça parle de quoi ? :(

Le 31 mars 2021 à 10:23:31 LaBusea a écrit :
Dieu nous donnent ce qu'on mérite.

Tu es bon = tu vas avoir une bonne femme.

Tu es un fornicateur = ta femme sera une happiste.

+1

C'est quoi être bon pour vous ? :(
Avoir dea valeurs à l'opposé des valeurs décadentes du monde occidental

Données du topic

Auteur
boucledomax
Date de création
31 mars 2021 à 09:28:47
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56