Topic de ArcBell :

[Avis] Angoulême, c'est comment ?

Angouléme c'est chiant :hap:

C'est la ville où j'ai grandi, je n'y vis plus mais je reviens parfois pour les week-ends et les vacances, il y a effectivement quelques punks à chien et c'est assez mort comme ville. :mort:

Comment mentionné au dessus, comme quartiers craignos je ne vois que Basseau et le champ de manoeuvre je crois à Soyaux, sinon ça reste très tranquille.

Le centre ville est très mignon, pour la Charente, ça bouge pas mal quand c'est pas covidé (festival de la BD, Gastronomades, Circuit des remparts, festival du film francophone ...), la mairie fait des efforts pour embellir la ville (on voit pas mal de façades en train d'être nettoyées). Globalement je trouve que c'est une ville de province plutôt sympa, mais c'est pas très grand quoi ...

Profites-en pour boire du pineau et du Cognac :coeur:

Merci les kheys pour les quartiers à éviter, je prends note ! Ça me rassure un peu de voir des avis plus nuancés. :noel:

Le 30 mars 2021 à 11:25:18 TheWiitcheur a écrit :
jétais à tours il y a quelques semaines, c'est mort :hap:
je me sentais tellement mal la bas :malade:

Avec la pandémie ce n'est pas étonnant que ça soit mort hein :hap: reviens quand tout ça sera passé, c'est une ville vraiment sympa !

Le 30 mars 2021 à 11:35:18 Gentlecook a écrit :
Profites-en pour boire du pineau et du Cognac :coeur:

Pas mes alcools préférés mais je testerai. :noel: Merci pour tes conseils khey !

Données du topic

Auteur
ArcBell
Date de création
28 mars 2021 à 19:35:35
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 297