Topic de Glabre :

Le clé qui a écrit un mémoire sur Kirby

Supprimé
Je suis à la page 11 et le mémoire est assez mal écrit, beaucoup de jugement moraux non expliqués, de termes non définis ( bien qu'il y ait tou de même un effort) ça aurait pu ajouter 2 fois plus de pages et les rendre plus intéressantes de faire un travail plus sérieux :oui:

Le 31 mars 2021 à 22:03:02 Lohykent a écrit :
Je suis à la page 11 et le mémoire est assez mal écrit, beaucoup de jugement moraux non expliqués, de termes non définis ( bien qu'il y ait tou de même un effort) ça aurait pu ajouter 2 fois plus de pages et les rendre plus intéressantes de faire un travail plus sérieux :oui:

Perso je trouve ça moins rasant a lire que la prose scolaire de l'autre zozo

Bordel mais pourquoi le khey a fait ça ? :rire:
Ça a été save ? Incroyable

Ouais, il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de jugements de valeur.

Mais en gros c'est un bien meilleur livre que le torchon de kirby, d'ailleurs ce dernier a fait prout suite à la publication de l'enquête.

Aya mais pourquoi ce taré s'intéresse autant a kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 mars 2021 à 22:15:18 HardRedPill a écrit :
Aya mais pourquoi ce taré s'intéresse autant a kirby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ha mon avis il voulait juste l'humilier en l'écrasant intellectuellement, une bataille d'égo comme Kirby aime :rire:

Je trouve ça d'une malhonnêteté intellectuelle infâme, ça commence à être pertinent à la page 15, avant c'est que de la mauvaise foi et du jugement de valeur

Le 31 mars 2021 à 22:17:32 BordeauPingouin a écrit :
Je trouve ça d'une malhonnêteté intellectuelle infâme, ça commence à être pertinent à la page 15, avant c'est que de la mauvaise foi et du jugement de valeur

Toi t'as pas lu le livre d'asterion :rire:

Hahaha mais c'est peut être voulu... je connais des gens suffisamment machiavélique pour aller aussi loin dans la manipulation

le lien est posté page 3

Le 31 mars 2021 à 22:19:48 mais65679 a écrit :

C'est pas une raison ça, il peut exposer les mensonges de Kirby sans juger sa sexualité qui ne regarde que lui.

Le 31 mars 2021 à 22:25:10 BordeauPingouin a écrit :

C'est pas une raison ça, il peut exposer les mensonges de Kirby sans juger sa sexualité qui ne regarde que lui.

Sa sexualité, il l'a exposée sur Twitter et ytb devant son public de mineurs (on en parle aussi de son harcèlement à l'encontre d'une mineure? :) Et le gars va rétropédaler en arguant qu'il s'était trompé, qu'il ne savait pas :sarcastic: ), pour ensuite faire prout récemment sur un coup de press' de Google. Ça a été la grande purge, surtout sur ytb. Sa 3e chaîne... menacée d'être fermée mais au fond c'est tout comme puisqu'il l'a complètement abandonnée, pour ne laisser que des ouvertures de boosters pokémon datant depuis plus d'un mois.

Ce n'est pas seulement une histoire d'orientation sexuelle hein Si ce n'était que ça, on s'en ballekerait, vu tout ce qu'on voit sur ce forum :rire:

C'est surtout qu'il utilise un langage familier et des tournures des phrases dont il a le secret :rire:

Et l'enquête ne fait que pointer du doigt ses déviances et surtout le fait qu'ils les expose devant son public jeune, c'est ça le problème.

Données du topic

Auteur
Glabre
Date de création
31 mars 2021 à 21:29:43
Date de suppression
1 avril 2021 à 19:38:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC