Topic de Boboleventilo :

Comment se faire inviter en soirée ? Être cool ?

• 1

Sérieux ça me soûle jamais été invité de l'année, je suis en étude sup
Je suis pas un célestin, je suis pas moche, même plutôt bien, j'ai déjà eu des copines
J'ai de la culture, pas un prolo

Mais defois les delires des gens de ma classe ne me font vraiment pas rire, genre c'est nul, et j'ai pas réussi à bien m'intégrer avec ceux qui sont vraiment drôle et font des soirées, comment faire ?

Comment être un yes life? Ne pas me prendre la tête ??

La solution est simple avoir des potes qui font des soirées ou faire toi même une soirée pour être invité à celle des autres ensuite

Le 30 mars 2021 à 16:42:23 GiroudLeWonkie a écrit :
La solution est simple avoir des potes qui font des soirées ou faire toi même une soirée pour être invité à celle des autres ensuite

Je suis pas moche les mec hein, genre 6-7/10 je dirais, mes copines était belles avec de gros seins

Je sais pas comment organiser une soirée, je veux dire une vraie soirée musique.. Parce que avec ma bande de pote du lycée he's les invite fans ma grosse maison avec piscine en été et on sortait, y avait des activités on buvait, on s'amusait mais on dansait pas quoi

J'ai déjà fais des petites soirée à ganere 8 mais on frqzit des jeux d'ambiance
C'est pas les soirées d'étudiants comme on se l'imagine ahaha

A la rigueur je peux orgnaiserune soirée mais je szis pas comment faire pour que ce soit une bonne soirée et pas une énorme gêne

+ je sais absolument pas ce que les gens écoutent pour s'abiancer
Je suis plutôt sur des vielles musiques moi

small talk > culture, les gens n'organisent pas des soirées pour que les invités viennent étaler leur connaissance.
ba à partir du moment ou tu dois te forcer à faire des trucs pour l’etre t'y arriveras pas, les potes ça se fait naturellement quand tu vas vers les gens au début de l'année

tu semble telement désesperer
puis grave malaisant
on dirait un gars des anee 80
dite les gars je suis en fac de droit
et j'en ai marre personne m'invite a leur boom
on fais comment ....

faut evoluer vieux

Impossible khey, j'étais un peu comme toi, j'ai tout essayé :(
Pourtant ça se passait bien mais je pense qu'il faut se démarquer en étant drôle/impulsif, ne pas hésiter à rentrer dans des histoires même si ça te paraît gamin :(
Sois connu comme le mec qui a toujours un bon pochon de C à partager.
Tu verras tu vas devenir VIP tres vite
C'est simple l'op , il faut etre hypocrite , flatteur et menteur
Ouais comment devenir un mec cool? :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
Boboleventilo
Date de création
30 mars 2021 à 16:41:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC