[Permis B] Je l’ai ou non ?
- 1
Salut les kheys, je viens de sortir de l’examen de conduite, j’ai reçu beaucoup de critique de la part de l’examinateur et je pense que je l’ai raté (je précise tout de fois qu’il n’a pas touché aux commandes du véhicule).
Genre à un moment il m’a dit de tourner dans un parking à gauche sauf que je voyais pas l’entrée. Du coup je ralentissais quand même mais je l’ai vu au dernier moment et j’avais déjà bien ralenti mais j’ai quand même tourné un peu vite. J’ai fait aussi une erreur au début, genre en regardant l’angle mort pour sortir d’un rond point, j’ai légèrement dévié ma trajectoire mais j’ai tout de suite rectifié ça et il m’a dit « attention à votre trajectoire monsieur ». Rien d’éliminatoire mais plein de petites erreurs comme ça qui peuvent ne pas passer ...
Vous pensez que je l’ai ou c’est mort ?
Le 30 mars 2021 à 15:32:47 Jepunislesmodo a écrit :
ça dépend de si l'examinateur était de bonne humeur ou pas, crois pas que ça change quoique ce soit ta façon de conduire, sauf si t'es un danger public
Ok en gros le facteur subjectivité de l’inspecteur rentre en jeu... Plus qu’à attendre les résultats
Le 30 mars 2021 à 15:27:31 mafiarussian92 a écrit :
Salut les kheys, je viens de sortir de l’examen de conduite, j’ai reçu beaucoup de critique de la part de l’examinateur et je pense que je l’ai raté (je précise tout de fois qu’il n’a pas touché aux commandes du véhicule).Genre à un moment il m’a dit de tourner dans un parking à gauche sauf que je voyais pas l’entrée. Du coup je ralentissais quand même mais je l’ai vu au dernier moment et j’avais déjà bien ralenti mais j’ai quand même tourné un peu vite. J’ai fait aussi une erreur au début, genre en regardant l’angle mort pour sortir d’un rond point, j’ai légèrement dévié ma trajectoire mais j’ai tout de suite rectifié ça et il m’a dit « attention à votre trajectoire monsieur ». Rien d’éliminatoire mais plein de petites erreurs comme ça qui peuvent ne pas passer ...
Vous pensez que je l’ai ou c’est mort ?
Il est tout à fait possible que tu l'ais
Le 30 mars 2021 à 15:55:21 mafiarussian92 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:32:47 Jepunislesmodo a écrit :
ça dépend de si l'examinateur était de bonne humeur ou pas, crois pas que ça change quoique ce soit ta façon de conduire, sauf si t'es un danger publicOk en gros le facteur subjectivité de l’inspecteur rentre en jeu... Plus qu’à attendre les résultats
Le facteur subjectivité est le seul facteur hors erreurs éliminatoires
- 1
Données du topic
- Auteur
- mafiarussian92
- Date de création
- 30 mars 2021 à 15:27:31
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11