Topic de GrolardDuGrenix :

[COVID] À l'aide ! Ma mère une GIGA GOLEM !

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 13:04:10 Qwerty2K20 a écrit :
Ta raison faut pas se vacciner

Comme ça pandémie de 30 ans et masque et confinement pour les 50 prochaines années

https://youtu.be/XrsqR72jfCE?t=103 :rire2:

Tu est bien le golem du forum tel mère tel fils :rire:

Le 27 mars 2021 à 13:08:09 Nicolas3010 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:04:28 unmecdelidl a écrit :
C’est toi le golem, elle a totalement raison vu que c’est la situation actuelle dans les hopitaux

Mais comme t’es un putain de gros celestin qui passe sa journée la main dans le falzar t’en as pas idée

Viens bosser avec moi à l’hopital tu verras un peu la gueule de la rea actuellement :)

Les patients qu’on intube et qui demandent d’appeler une famille une dernière fois :)

Bouffon va

Y'a rien dans les hôpitaux sale mafieux de médecin vous servez à rien à part prescrire des dolipranes et mentir sur les chiffres

+t'es dentistes aaaya parle pas c'est mieux :rire:

Encore un complotix qui sais mieux que les médecins sur place sur la situation dans les hôpitaux

Le 27 mars 2021 à 13:08:29 unmecdelidl a écrit :
Je vous hais tellement fort, j’irais pas jusqu’à souhaiter qu’un de vos parents finisse en rea, mais c’est pas loin :)

Ce forum qui autrefois se distinguait par son intelligence supérieure à la moyenne est désormais symbole de la débilité avec des abrutis finis comme vous

3ème bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605974592-monsieur-paz.png

Ma mère est pas Golems elle est plus du côté de Di vizio quand il parle :oui: elle taff aussi dans le paramédical, elle en a marre des infirmières instafluenceuse qui font les drama-Queens alors qu'elles voyageais en pleines pandémies

Le 27 mars 2021 à 13:04:28 unmecdelidl a écrit :
C’est toi le golem, elle a totalement raison vu que c’est la situation actuelle dans les hopitaux

Mais comme t’es un putain de gros celestin qui passe sa journée la main dans le falzar t’en as pas idée

Viens bosser avec moi à l’hopital tu verras un peu la gueule de la rea actuellement :)

Les patients qu’on intube et qui demandent d’appeler une famille une dernière fois :)

Bouffon va

DDB insulte

Comme ça pandémie de 30 ans et masque et confinement pour les 50 prochaines années

Raisonnement de golem, si le gouv était pas composé de malades mentaux y'aurais juste plus de lit et moins/pas de restrictions

Le 27 mars 2021 à 13:05:51 Qwerty2K20 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:05:26 GrolardDuGrenix a écrit :

Oh non un bot LREM

Ta aucun argument le célestin

Tu vois l'op, un golem tu peux lui répéter 100x la même chose, la journée suivante il est reboot

Ce forum est la plus belle preuve, y'a littéralement 100 topics boucled chaque jours avec le même C/C des arguments et cette... chose débarque "t as pas d arguments celestin TRENTE ANS DE PANDEMIE ON T AS DIT"

T'inquiète, on est beaucoup à avoir eu cette dillusion dans notre propre famille, tu n'es pas seul

Données du topic

Auteur
GrolardDuGrenix
Date de création
27 mars 2021 à 13:02:19
Date de suppression
27 mars 2021 à 14:09:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC