OBJECTIVEMENT je pense que je suis le plus intelligent du forum
genre quand je vous lis et que je me compare à vous mais le niveau est tellement bas Je vous suis supérieur en à peu près tout mais surtout niveau intelligence quoi
Su vous avez des conseils de vie à demander à un mec intelligent go
Sérieux khey?
Parce que genre quand je vous lis et que je me compare à vous mais le niveau est tellement bas Je vous suis supérieur en à peu près tout mais surtout niveau intelligence quoi
Le 27 mars 2021 à 13:00:03 Sucepourunchoco a écrit :
Sérieux khey?
Parce quebgenre quand je vous lis et que je me compare à vous mais le niveau est tellement bas Je vous suis supérieur en à peu près tout mais surtout niveau intelligence quoi
tu peux m'imiter mais tu seras pas moi pour autant malheureusement pour toi
Le 27 mars 2021 à 13:00:39 MonsieurFabien a écrit :
Sérieux khey?
Parce quebgenre quand je vous lis et que je me compare à vous mais le niveau est tellement bas Je vous suis supérieur en à peu près tout mais surtout niveau intelligence quoi
En tout cas, t'as une belle plume khey
On est pas sérieux sur ce forum AUSSI. Il représente un exutoire pour nos pultions les plus inavouables.
Effectivement si on regarde le forum sérieusement, c'est un repère d'imbéciles. Mais, c'est comme si tu allais dans une maison close et que tu déclare être la personne la plus morale des lieux.
Mais, c'est comme si tu allais dans une maison close et que tu déclare être la personne la plus morale des lieux.
Pas mal. Hâte de voir ce que l'OP va rétorquer
Le 27 mars 2021 à 13:01:37 estcequetucrois a écrit :
Sérieux khey?
j'ai aussi une belle bite, un sacré QI et beau compte en banque, au grand désespoir de ce forum de branques
Le 27 mars 2021 à 13:04:00 JunteChilienne a écrit :
On est pas sérieux sur ce forum AUSSI. Il représente un exutoire pour nos pultions les plus inavouables.Effectivement si on regarde le forum sérieusement, c'est un repère d'imbéciles. Mais, c'est comme si tu allais dans une maison close et que tu déclare être la personne la plus morale des lieux.
moi mes pulsions je les satisfais irl c'est factuel, je suis pas un déchet du virtuel
quant à la maison clause j'ai pas besoin de payer pour niquer des tchoins, je ne suis pas dans le besoin...
Le 27 mars 2021 à 13:05:16 MonsieurFabien a écrit :
Sérieux khey?
j'ai aussi une belle bite, un sacré QI et beau compte en banque, au grand désespoir de ce forum de branques
Pourtant tu y es sur ce forum "de branques"..
Ou t'es tellement géniale que c'est un ami qui poste pour toi pendant que tu sirote un cocktail sur une plage privé entouré de quelques gazelle
Le 27 mars 2021 à 13:07:26 MonsieurFabien a écrit :
Le 27 mars 2021 à 13:04:00 JunteChilienne a écrit :
On est pas sérieux sur ce forum AUSSI. Il représente un exutoire pour nos pultions les plus inavouables.Effectivement si on regarde le forum sérieusement, c'est un repère d'imbéciles. Mais, c'est comme si tu allais dans une maison close et que tu déclare être la personne la plus morale des lieux.
moi mes pulsions je les satisfais irl c'est factuel, je suis pas un déchet du virtuel
quant à la maison clause j'ai pas besoin de payer pour niquer des tchoins, je ne suis pas dans le besoin...
Pas top. Déçu
Le 27 mars 2021 à 13:08:45 Sucepourunchoco a écrit :
Le 27 mars 2021 à 13:05:16 MonsieurFabien a écrit :
Sérieux khey?
Pourtant tu y es sur ce forum "de branques"..
Ou t'es tellement géniale que c'est un ami qui poste pour toi pendant que tu sirote un cocktail sur une plage privé entouré de quelques gazelle
quand tes parents sont allés te chercher au zoo, ils n'étaient pas pour autant des animaux
Celestin, 19 ans pulco comme 90% du fofo
Très bien l'op, cependant, cela ne contredit en rien mes arguments.
Sur ce forum, la liberté de parole permet de glisser plus facilement qu'il (en dépit de 410). Ainsi, tu peut t'inventer une vie, troller ou faire le con.
Et si tu es si intelligent, pourquoi tu n'a pas compris que la maison close était une métaphore?
Données du topic
- Auteur
- MonsieurFabien
- Date de création
- 27 mars 2021 à 12:55:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34