Mosquée de Strasbourg, mais c'est magnifique en réalité
Le 27 mars 2021 à 09:55:19 StohessHAHA a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:31 Residence a écrit :
Perso je trouve ça ni beau ni laid.Mais je me ravis que ça fasse rager les petits bras, donc je suis 100% pour.
putain le niveau
C'est vrai que les petits bras qui sortent "on en veut pas chez nous", c'est d'un niveau bien plus élevé
Les Francix pourraient s'occuper de leurs soucis interieurs et laisser l'Alsace et Strasbourg s'occuper de sa politique locale .
Sinon, en vrai le projet est sympa, plutot joli dans son style byzantin ( qui est un style CHRETIEN pour ceux qui n'ont pas été a l'école tres longtemps.
Perso je n'ai aucun probleme avec le fait que ma ville offre 2.5 millions pour la construction du batiment.
Je suis completement sidéré que tout le monde passe a coté de la vraie question.
Qui va payer les 22 autres millions ?
Le 27 mars 2021 à 09:56:38 LeslieCheung a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:19 anwarsadat a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:53:03 Janusseur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:50:53 Zycklonkwak22 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:50:10 Curzio22 a écrit :
Là c'est sur le papier. En réalité ça sera un truc gris et terne. Et surtout ça n'a rien à faire en France.Ça a totalement sa place en France en dépit de
Nos ancêtres sont morts pour garder votre religion hors de nos frontières. Construire un tel édifice en France c'est pisser et chier sur nos ancêtres qui, rappelons le, étaient vos esclaves fut un temps
tu es ravagé
Non il a raison + tu lui opposes aucun argument.
Dans ce cas interdis aux allemands d'entrer en France et si t'en vois un tire lui dessus comme à Verdun
Le 27 mars 2021 à 09:56:33 CraigTucker_ a écrit :
[09:54:31] <Residence>
Perso je trouve ça ni beau ni laid.Mais je me ravis que ça fasse rager les petits bras, donc je suis 100% pour.
Ce genre de candaules
Le 27 mars 2021 à 09:57:03 petitcadeau2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:54 Napoliss1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:53:20 RhesusNegatif a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:48:05 petitcadeau2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:47:14 Napoliss1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:45:09 El_Nuevo_1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:43:25 Napoliss1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:43:09 El_Nuevo_1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:42:16 Napoliss1 a écrit :
Oui c'est jolie mais Dieu n'est et ne sera jamais dedans, donc c'est un bâtiment lambdaDieu est partout il est omniprésent
La seule hérésie c’est de ne pas adorer le Dieu unique
""Si l’on se réfère aux enseignements du Coran, il est descendu directement sur Muhammad ﷺ par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel (Jibril en arabe), qui l’a reçu du Dieu le Tout-Puissant (Allah) et qui l’a ensuite récité à Muhammad ﷺ, fragment par fragment, verset par verset, révélant ainsi de petites et grandes parties sur une période de 23 ans."
"al-Boukhârî : "Le Prophète, ayant entendu quelqu'un réciter le Coran à la mosquée, dit : 'Dieu fera miséricorde à cet homme, car il m'a rappelé tel et tel verset qui m'ont échappé dans telle et telle sourate'."
"Bible : 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…"
30. et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils [de la vérité] ?
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.tu crois en qui tu veux khey viens pas nous faire ta propagande surtout que la bible a été falsified
Le Nouveau Testament est de très loin le texte le mieux conservé du monde antique
Pour le Nouveau Testament, 5.000 manuscrits grecs, 10.000 manuscrits latins, 9.000 en d’autres langues et plus de 36.000 citations de ces textes dans les écrits des Pères de l’Église et de leurs contemporains. Aucun autre texte ne présente scientifiquement de telles garanties de fiabilité et de conservation. Le fait que les textes aient été écrits par des contemporains et qu’ils aient été immédiatement diffusés dans le monde entier et traduits dans toutes les langues connues dans de telles proportions interdit évidemment toute idée de falsification, comme l’islam a pu le prétendre, six siècles après les événements et sans jamais apporter la moindre preuve de cette affirmation.
Qui a falsifié quoi rappel moi ?
Les clichés proviennent de quel site stp frérot
https://youtu.be/eVASASgukVM ce mec detruit les arguments de guy pages un par un no rage
Jesus musulman ptdr... ce random
Le 27 mars 2021 à 09:40:58 AnusAstral28 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:31:09 AnusAstral28 a écrit :
Les minarets j'ai toujours trouvé ça moche.Cathédrales gothiques > tout. Et c'est un style architectural né en France svp. Une fierté nationale.
Mention spéciale également aux ordres monastiques et aux templiers
La France catholique a façonné l'Europe médiévale
Le 27 mars 2021 à 09:56:40 El_Nuevo_1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:34 Janusseur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:52:42 LeBebeVert a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:51:41 Janusseur a écrit :
Putain, 1400 ans que les blancs européens se battent contre l'Islam pour au final accepter la construction de mosquées sur leur territoire... comment on a pu tomber si bas ?T’es au courant que c’est pas la première mosquée en France, hein ? Tu viens de naître ?
T'es au courant que la première mosquée de France a été construite seulement en 1926 ? Y'a encore moins de 100 ans il y avait aucune mosquée en france comment on a pu dégringoler aussi rapidement ?
Avec tout ce qui se passe en France ce qui t’inquiètes c’est que les gens adorent Dieu ?
Ton cœur est sombre
Dieu n'existe pas et n'a jamais existé bande de naïfs....
Le 27 mars 2021 à 09:56:33 CraigTucker_ a écrit :
[09:54:31] <Residence>
c'est +1
Le 27 mars 2021 à 09:58:15 RhesusNegatif a écrit :
Oui c'est jolie mais Dieu n'est et ne sera jamais dedans, donc c'est un bâtiment lambdaDieu est partout il est omniprésent
""Si l’on se réfère aux enseignements du Coran, il est descendu directement sur Muhammad ﷺ par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel (Jibril en arabe), qui l’a reçu du Dieu le Tout-Puissant (Allah) et qui l’a ensuite récité à Muhammad ﷺ, fragment par fragment, verset par verset, révélant ainsi de petites et grandes parties sur une période de 23 ans."
"al-Boukhârî : "Le Prophète, ayant entendu quelqu'un réciter le Coran à la mosquée, dit : 'Dieu fera miséricorde à cet homme, car il m'a rappelé tel et tel verset qui m'ont échappé dans telle et telle sourate'."
"Bible : 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…"
30. et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils [de la vérité] ?
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.tu crois en qui tu veux khey viens pas nous faire ta propagande surtout que la bible a été falsified
Le Nouveau Testament est de très loin le texte le mieux conservé du monde antique
Pour le Nouveau Testament, 5.000 manuscrits grecs, 10.000 manuscrits latins, 9.000 en d’autres langues et plus de 36.000 citations de ces textes dans les écrits des Pères de l’Église et de leurs contemporains. Aucun autre texte ne présente scientifiquement de telles garanties de fiabilité et de conservation. Le fait que les textes aient été écrits par des contemporains et qu’ils aient été immédiatement diffusés dans le monde entier et traduits dans toutes les langues connues dans de telles proportions interdit évidemment toute idée de falsification, comme l’islam a pu le prétendre, six siècles après les événements et sans jamais apporter la moindre preuve de cette affirmation.
https://youtu.be/eVASASgukVM ce mec detruit les arguments de guy pages un par un no rage
Jesus musulman ptdr... ce random
tu as vue la vidéo ???? NON
Pkoi yo po d eglise construite comme ca 😡😡😡
Eh on y peut rien si vous avez totalement délaissé la religion et la spiritualité hein
Rapport avec ma vidéo ahurax ? Il s'appuie sur ses verset du coran qui sont tous falsifié et plagié sur la bible, sur des textes apocryphes en tout genre .
Le 27 mars 2021 à 09:46:37 Swarmas a écrit :
En France on doit construire des cathédrales et des synagogues pas des mosquées
Non par contre chut, la France doit honorer son culte catholique historique et rien d'autre.
Le 27 mars 2021 à 09:58:33 FRexit-Et-Vite a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:56:40 El_Nuevo_1 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:34 Janusseur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:52:42 LeBebeVert a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:51:41 Janusseur a écrit :
Putain, 1400 ans que les blancs européens se battent contre l'Islam pour au final accepter la construction de mosquées sur leur territoire... comment on a pu tomber si bas ?T’es au courant que c’est pas la première mosquée en France, hein ? Tu viens de naître ?
T'es au courant que la première mosquée de France a été construite seulement en 1926 ? Y'a encore moins de 100 ans il y avait aucune mosquée en france comment on a pu dégringoler aussi rapidement ?
Avec tout ce qui se passe en France ce qui t’inquiètes c’est que les gens adorent Dieu ?
Ton cœur est sombreDieu n'existe pas et n'a jamais existé bande de naïfs....
Et si
Données du topic
- Auteur
- Ryzent01
- Date de création
- 27 mars 2021 à 09:24:47
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 167