Topic de iilumination :

C'est possible de survivre à une PENDAISON ?

  • 1

ok on peut survivre d'une chute, d'une balle dans la tête, du poison...

mais la pendaison non j'ai l'impression

Si quelqu'un coupe pas la corde ou que cette dernière reste bien attachée c'est impossible,
Une pandaison je sais pas mais une pendaison non

Le 28 mars 2021 à 14:26:47 TracteurDETER a écrit :
non impossible ,

c'est horrible

Oui, d'ailleurs il y a un type qui s'était pendu au début du 20ème siècle où fin du 19ème et qui avait demandé à un assistant de couper la corde au bout de quelques secondes pour voir ce que ressens un pendu

Le 28 mars 2021 à 14:34:06 RenaultClio2 a écrit :
Oui, d'ailleurs il y a un type qui s'était pendu au début du 20ème siècle où fin du 19ème et qui avait demandé à un assistant de couper la corde au bout de quelques secondes pour voir ce que ressens un pendu

on peut survivre d'une pendaison tu dis ?

[14:34:45] <iilumination>

Le 28 mars 2021 à 14:34:06 RenaultClio2 a écrit :
Oui, d'ailleurs il y a un type qui s'était pendu au début du 20ème siècle où fin du 19ème et qui avait demandé à un assistant de couper la corde au bout de quelques secondes pour voir ce que ressens un pendu

on peut survivre d'une pendaison tu dis ?

Totale non (sauf si mal effectuée) partielle oui

Oui mais t'aura de sévère séquelles. Après tout dépend du type de pendaison.
Pendaison a chute, si la nuque ne se brise pas alors tu va suffoquer pendant hyper longtemps puis mort.
Pendaison sans chute, tu va suffoquer et si l'on te détache, tu survivra mais avec des séquelles, dépendant du temps rester en suffocation.
Je te signale pour ton bien cependant. Bonne journée.

Le 28 mars 2021 à 14:39:03 iilumination a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:37:15 Hamburger13 a écrit :
Oui mais t'aura de sévère séquelles. Après tout dépend du type de pendaison.
Pendaison a chute, si la nuque ne se brise pas alors tu va suffoquer pendant hyper longtemps puis mort.
Pendaison sans chute, tu va suffoquer et si l'on te détache, tu survivra mais avec des séquelles, dépendant du temps rester en suffocation.
Je te signale pour ton bien cependant. Bonne journée.

mais j'allais pas le faire, juste par curiosité

en plus tu me dis bonne journée enculé de ta mère

Je plaisante mon khey.par contre n'insulte pas les mères.

Oui, à l'aise, il suffit de contracter les muscles et de retenir ta respi (pas besoin de la retenir en gros vu que la corde le fait déjà pour toi :rire:)

Ecoutes pas les low au dessus, je me pend tous les jours, y a rien de ouf la dedans :ok:

Le 28 mars 2021 à 14:42:13 SkylarVox a écrit :
Oui, à l'aise, il suffit de contracter les muscles et de retenir ta respi (pas besoin de la retenir en gros vu que la corde le fait déjà pour toi :rire:)

Ecoutes pas les low au dessus, je me pend tous les jours, y a rien de ouf la dedans :ok:

normal quoi :ok:

Le 28 mars 2021 à 14:25:55 :
ok on peut survivre d'une chute, d'une balle dans la tête, du poison...

mais la pendaison non j'ai l'impression

C'est très très rare mais ça arrive.
L'iranien Alizera M a survécu. Et une meuf au 17ème siècle aussi https://en.wikipedia.org/wiki/Anne_Greene
Mais tu peux pas survivre si personne enlève la corde et qu'on te laisse pendant des heures.
Ceux qui survivent sont en état de mort clinique donc on leur enlève la corde.
Après faut un miracle.

  • 1

Données du topic

Auteur
iilumination
Date de création
28 mars 2021 à 14:25:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 119