Mon ex veut quoi bordel
SuppriméLe 30 mars 2021 à 11:48:33 Zurcamos a écrit :
putain mais l’auteur je faisais ca aussise branler au telephone après tu te sens con
branle toi un coup avant et à froid tu te dis mais quel enculé je suis je perds mon temps
J’avoue qu’après avoir jouit j’étais bien et elle continuait de me parler je lui disais « bon va dormir tu sera en retard en cours hein »
Le 30 mars 2021 à 11:09:42 JulEnTMax a écrit :
Hier à 23h je reçois un appel masquéC’est mon ex alors que ça fait plusieurs mois qu’elle m’avait bloqué et changé de numéro
Elle m’a dit ouais faut qu’on parle tout vener et tout
Après on parle de nos moments ensemble puis après moi je repensais à son gros c** et je commence à l’exciter au tel et elle se touche et je me branle puis après on a jouitAprès elle me dit que je lui manque et qu’elle veut me faire des câlins et tout
Elle veut qu’on s’endort en appel et me dit « faut que je te dises un truc important je t’aime »
Après on s’est endormi en appel et tout mais je comprends pas ?
Depuis plus rien
Deux êtres d'une grande intelligence, vous vous êtes bien trouvés.
Le 30 mars 2021 à 12:40:18 le_geniteur14 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 11:09:42 JulEnTMax a écrit :
Hier à 23h je reçois un appel masquéC’est mon ex alors que ça fait plusieurs mois qu’elle m’avait bloqué et changé de numéro
Elle m’a dit ouais faut qu’on parle tout vener et tout
Après on parle de nos moments ensemble puis après moi je repensais à son gros c** et je commence à l’exciter au tel et elle se touche et je me branle puis après on a jouitAprès elle me dit que je lui manque et qu’elle veut me faire des câlins et tout
Elle veut qu’on s’endort en appel et me dit « faut que je te dises un truc important je t’aime »
Après on s’est endormi en appel et tout mais je comprends pas ?
Depuis plus rien
Deux êtres d'une grande intelligence, vous vous êtes bien trouvés.
Expliques
Le 30 mars 2021 à 20:09:33 CrqtL a écrit :
Si une meuf te quitte elle ne t'aime plus, point.
Elle m’a jamais aimé elle profite de moi
C’est qui le vieux mec connecté sur mon topic sérieux
Ça m’étonnerai même pas que ça soit mon ex elle a profité de moi elle voulait juste de l’affection hier soir
Données du topic
- Auteur
- JulEnTMax
- Date de création
- 30 mars 2021 à 11:09:42
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 17:39:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC