se faire humilier dans son cauchemard la nuit
SuppriméQuand j'arrive à donner un coup de poing dans mon rêve je me réveille, genre je peux jamais faire plus...
mais ouais pareil pour moi clé
Le 03 avril 2021 à 10:06:20 -fils-de-modo a écrit :
Quand j'arrive à donner un coup de poing dans mon rêve je me réveille, genre je peux jamais faire plus...mais ouais pareil pour moi clé
ah ça me rassure, pareil que toi je me défend mais j'ai aucune force c'est horrible
Le 03 avril 2021 à 10:07:50 -fils-de-modo a écrit :
A vrai dire je me suis jamais vraiment battu avec un random irl, peut-etre que ça joue
ton inconscient te fait peur avec ça ?
Le 03 avril 2021 à 10:08:02 Banque_route3 a écrit :
Je m'en sors toujours et même quand je ne suis pas le héros de l'histoire je ne démérite pas.
t'a jamais tapé au ralentis ?
Dans mon reve cette nuit c'etait gatling gun + zombies
Ptin j'suis americanisé
Le 03 avril 2021 à 10:09:47 Darkilleur2 a écrit :
quand des monstres veulent te buter et qu'une ak47 te pop dans la main mais qu'elle tire pas ou des balles en moussescourir au ralenti pour leur échapper
essayer d'aggriper un truc pour monter en hauteur mais le machin te glisses des doigts
courir au ralenti quand un mec veut te planter je l'ai rêvé des centaines de fois
Le 03 avril 2021 à 10:10:46 MONlKA a écrit :
Dans mon rêve a chaque fois que ça arrive au meilleur moment je me réveilleLe pire ce sont les rêves ou tu trouves la fille parfaite mais au réveille ta aucun souvenir de la fille tu te souviens juste du décor
Peu importe a quel point tu essayes de te souvenir la fille tu ne t'en souviens plus
horrible ça, t'es en couple avec tu vis une histoire d'amour, vous vous embrassez, calinez et puis réveil
Données du topic
- Auteur
- malcolmisme
- Date de création
- 3 avril 2021 à 10:05:18
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 10:56:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC