Les golems qui utilisent encore youtube
SuppriméQui donnent leur carte bleu à Google pour débloquer le contrôle parental
Qui bouffent de la pub
Qui se font traquer jusque dans les chiottes par youtube et Google qui sécurise votre historique et vos goûts sur leurs serveurs pour les partager avec les boîtes de pub et d'étude de stats
Qui se font violemment sodomiser par les algorithmes
Qui paient pour des fonctionnalités basiques sur mobile comme la lecture en fond, ou encore le téléchargement de vidéos/audio
C'est quoi le plan ?
Installez freetube: toutes vos informations sont stockées sur votre pc, vous pouvez télécharger les vidéos, vous abonner, mettre en favoris etc sans avoir de sonde dans le fion et sans avoir à s'inscrire, dispo pour Linux et même les chèvres qui utilisent encore windaube en 2021 :
Idem pour les smartphones sur Android il y a newpipes:
Topic d'utilité public
(Pour les golems qui utilisent un iphone je sais pas, peut être que newpipe est dessus j'ai pas regardé et je m'en fous, vous méritez vos chaînes les boeufs de la pomme)
Oui donc t'utilises YouTube mais sous une autre forme
On se sent DISSIDENT
Le 28 mars 2021 à 12:00:20 R2-D8 a écrit :
Oui donc t'utilises YouTube mais sous une autre formeOn se sent DISSIDENT
Le QI de 20 qui s'échauffe, tu t'es cru intelligent en participant sans savoir de quoi tu causes?
Sans référencement, sans pêche continuelle de tes informations tu ne soutiens pas youtube. Youtube ne fait pas d'argent à proprement parler, ça fonctionne sur le traffic de données. Si tu pratiques une incision dans cette artère le coeur fatigue et finira par crever.
En utilisant freetube tu profites des avantages du site tout en baisant Google.
Le 28 mars 2021 à 12:11:52 Grasnolife a écrit :
A croire Google récupère pas quand tu es sur le 18-25
Pourquoi tu changes le sujet, je sais que c'est de la grosse merde jwc. Je viens le moins souvent possible. Je partage juste parce que j'avais vu des kheys se plaindre de j**ggle qui demandait carrément la putain de CB/carte d'identité pour regarder des vidéos sous contrôle parental.
https://www.youtube.com/watch?v=09h7EinWRHE
Avoir internet, un ordi, smartphone tablette ... c'est tellement golem et mainstream tu vois. Même avoir un toit, c'est tellement être comme la masse et ne pas réfléchir par soi même
Données du topic
- Auteur
- HISSCONTROL
- Date de création
- 28 mars 2021 à 11:57:54
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 12:34:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC